MeisterSimon

Dernières publications

RSS
29 August 2008 à 16:51 - Messages
Lichen -> Le Ken -> Street Fighter... il doit être un sacré fan ^^Nan sinon heum... A part les sorts et le nom un peu vaseux...... Lire la suite
19 October 2007 à 03:04 - Messages
TT.TT *la chance* hehe je vien tout juste d'arriver niveau 15 et mon job en est au niveau 8... Je suis assez heureux de voir qu... Lire la suite
13 October 2007 à 17:17 - Messages
Bon... nouveaux serveur... nouvelle chance de commencé le RP sur Dofus... si c,est possible. Alors je vien ici pour savoi qui a... Lire la suite
10 July 2007 à 05:36 - Messages
Après une attentive revision de la liste de mon Cordonnier, j'ai appercu un objet donc la solitude ma emplie d,une peine indesc... Lire la suite
30 June 2007 à 19:08 - Messages
SadirocK, j'ai trouvé un nom pour ton baton, Baton Va, et se baton il appartenait a Seux xD...Mouais bon en tout cas...Les gant... Lire la suite
... c'est pas uen arme... c'est des gants... comme les gants du paysans, elle se mettent comme des annos...Et le malus en PA c'... Lire la suite
22 June 2007 à 20:47 - Messages
Botte de Rellor Edald (lvl 20) ( bah oui... je vois que des lvl 128 et plus XD) - 5 a 30 Agi -5 a 30 intel( on a toujours l'air... Lire la suite
Pourquoi... parce qu'on est toujours plus habile sur ces deux pieds, que sur 8 roue... j'avait oublier de mettre les 8 roue da... Lire la suite
Farfelue ne devrait-il pas êtres le mot le plus honrofique dans 'univers Dofus XD en tout cas...J'aime bien ton amu... cependan... Lire la suite

Jeux

MeisterSimon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MeisterSimon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MeisterSimon n'a publié aucune critique de jeu.