[Guilde] Futur formation de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amaknéens, amaknéenes

Je viens vous présenter un projet qui je l'espere aboutira, la création d'une guilde d'entente et de bons joueurs.

Le nom serait choisit par le Meneur et les Bras droits.

Voici les consignez et regles qu'il y aurait a respecter :

Pour le recrutement :

1_Le niveau minimum serait 15, et le minimum niveau du metier serait 10 pour assuré des bons joueurs qui veulent avancer.
2_Le nombre de joueurs maximum dans la guilde a ses débuts serait de 10-12 pour apprendre a se connaitre.
3_Le language SMS sera interdit, un avertissement, puis deux et ce sera le bannissement.

Pour le champ guilde :

1_ Ce reporté a la règle numéro 3.
2_Une bonne entente sera demandé, bien sûr quelques engueulades à cause des caractères differents je peux comprendre.
3_Le Flood est absolument INTERDIT, et le commerce ce fera sur le forum de la guilde.

Voila, si cela vous intéresse mon nom est Kariiz.
Je suis intéressé, je n'ai pas envie de me retrouver dans une guilde composée uniquement de "kevins".

Si tu viens de Jol, tu es forcément une bonne personne

Contactes moi,
Fushia
Un message comme celui que tu viens de mettre me donne envie d'intégrer ta future guilde ^^ et non d'en créer une!

Mes perso sont tous level 17 pour le moment (eni sacri et panda) et les métiers sur mon post dans le forum approprié.
Maheuresement mon coeur est déjà pris ma la belle et mystérieuse Saphira ( j'ai agrées a sa guilde , enfin communauté , il y a 4jours déjà =p)
donc tu ne pourras pas profiter de mon petit osa ( Sleeping-Dragon ) actuellement lvl 34 , ni de ma iopette ( Omnislash , vi dur à écrire ^^) lvl 36 et encore moi a mon xelor ( Thor ) lvl 33 [ptite présentation des persos que tu n'auras pas dans ta guilde ]
TT.TT *la chance* hehe je vien tout juste d'arriver niveau 15 et mon job en est au niveau 8... Je suis assez heureux de voir que les personnes au-dessus de moi qui veulent intégrer la guilde ont l'air d'être assez sympathique...

Contacte moi In-Game:Ilet-oumouiley ^^ passez une bonne journée... ^^
Voici les futurs membres de la guilde, pour l'instant :

_Fushia
_Tracke
_Galla
_Kroz
_Kylen
_Kyra
_Puissance-Demoniak
_Saplane

Et Kariiz c'est a dire moi.
Est ce que je pourrais venir dans la guilde s'il vous plaît . Je m'appliquerais pour parler Rp et de ne pas utilisait le langage Sms . Je suis sram niveau 25 et je m'appelle Puissance-démoniaque , je n'ai pas encore de métier mais je compte bientôt xP un métier de boulanger ....

Bon c'est tous j'espère que cela vous plaira

Edit : Je suis devenue boulanger et je viens de passer lvl 10
Moi je n'ai pas encore de perso mais je pense créer un panda sur se nouveau serveur et ayant déjà monté un pandawa (y'a 2 semaines ^^) je pense que je serais rapidement lvl 15 par contre seulement a partir de vendredi soir ou dans tout les cas se week end

Donc je voudrais bien dans un futur proche entrer dans ta futur guilde

PS: je vais peut être faire un osa aussi je ne sais pas encore,sachant que l'osa montera beaucoup plus vite (mais bon osef xD)
PS²: mes futurs pseudo seront surment :
Astyan
Battlestar-galactica
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés