Kariiz

Dernières publications

RSS
19 November 2007 à 22:25 - Messages
Sachez qu'avec Saphira nous ne prenons pas sa comme une concurrence mais plus plutot des gens au bonnes idées et qui veulent an... Lire la suite
19 November 2007 à 19:24 - Messages
Bravo pour l'article ma Saph' adouré, j'ai pas pu trop participer cette semaine :/Kariiz,... Lire la suite
14 November 2007 à 08:41 - Messages
Euh ce post est la pour parler de la derniere édition du Tofu Express donc, arretez le flood. L'attentat boulanger fait certes ... Lire la suite
12 November 2007 à 21:39 - Messages
Véritable plaisir, de faire cet article avec vous.... Lire la suite
10 November 2007 à 19:23 - Messages
-Nom de la guilde : Harmony-Meneur : Kariiz -Bras-droit : Puissance-Demoniak & Sipado-Allignement : Pas d'alignement-Site/forum... Lire la suite
10 November 2007 à 18:28 - Messages
Voila la section recrutement viens d'être mit en place. Amicalement, Kariiz..... Lire la suite
10 November 2007 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous, et à toutes, Suite au post du projet de création de guilde, moi,Puissance-Demoniak & Sipado, avons reussit a r... Lire la suite
5 November 2007 à 20:58 - Messages
4 November 2007 à 21:54 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente Enig-Matique, petite eniripsa pour vous servir, je suis mineuse de niveau 10. Je peu... Lire la suite
19 October 2007 à 23:14 - Discussion
Voila avec des amis, ont a voulut affronter un mulou, et ont a réussit ! Mulou, là ! Il n'y avaient aucun combattant au dessu... Lire la suite

Jeux

Kariiz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kariiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kariiz n'a publié aucune critique de jeu.