Kariiz |
Dernières publications

Sachez qu'avec Saphira nous ne prenons pas sa comme une concurrence mais plus plutot des gens au bonnes idées et qui veulent an... Lire la suite

Bravo pour l'article ma Saph' adouré, j'ai pas pu trop participer cette semaine :/Kariiz,... Lire la suite

Euh ce post est la pour parler de la derniere édition du Tofu Express donc, arretez le flood. L'attentat boulanger fait certes ... Lire la suite

Véritable plaisir, de faire cet article avec vous.... Lire la suite

-Nom de la guilde : Harmony-Meneur : Kariiz -Bras-droit : Puissance-Demoniak & Sipado-Allignement : Pas d'alignement-Site/forum... Lire la suite

Voila la section recrutement viens d'être mit en place. Amicalement, Kariiz..... Lire la suite

Bonjour à tous, et à toutes, Suite au post du projet de création de guilde, moi,Puissance-Demoniak & Sipado, avons reussit a r... Lire la suite

Tout simplement : Excellent.... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente Enig-Matique, petite eniripsa pour vous servir, je suis mineuse de niveau 10. Je peu... Lire la suite

Voila avec des amis, ont a voulut affronter un mulou, et ont a réussit ! Mulou, là ! Il n'y avaient aucun combattant au dessu... Lire la suite