Mulou

Fil fermé
Partager Rechercher
lorsqu'on parle de mulou , on parle du bois de lighted ...li... ( trop dur a écrire) bref , comme l'a dit enifice , un vulgaire mulou gardien d'une mine ne mérite pas un screen , il y a déjà des joueurs qui muloutte pour drop maîtrise bâton et j'ai même vus un PJ avec une peau de léopardo en vente .
Il faut bloquer tout sa les modos ... le forum va être envahit 'd'exploit'...
La sérieux sa devient du grand n'importe quoi on s'en fou de se que vous avez fait ...
Se forum n'est pas fait pour sa!
Citation :
Publié par Hackange
C'est quoi ce nouveau délire de poster un screen d'un combat bidon que vous avez gagner ?

Faudrait voir a arreter de se foutre du monde
+1

Sans dec' la ça commence à vraiment être de la merde et je pèse mes mots.

*S'en va faire un screen par qu'il a tué un Chef Bouftou*
Ce serait une très bonne idées si un modo venait fermer ce topic, afin qu'il sombre dans l'oublie.

Parce que là, entre des personnes qui sont un peu trop fier de leur "exploit", mais qui s'en morde maintenant les doigts, et d'autre qui déverse leurs venins à telle point que le lynchage est de nouveau à la mode, c'est un peu du grands n'importe quoi.

Et tant qu'à faire, si vous pouviez fermer le topic du pandule, pour les mêmes raisons, se serait une bonne idée

Merci
|Ouais, bon, j'ai quand même plus de respect pour le posteur initial que pour les "lol tu sers à rien" d'après. Le report, c'est pas pour les chiens ; et le flood c'est le Mal.

>Fermeture. o/|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés