[Guilde] Harmony

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à toutes,

Suite au post du projet de création de guilde, moi,Puissance-Demoniak & Sipado, avons reussit a reunir la somme nécessaire pour achetez la guildalogemme.

Nous recrutons donc sur ces regles :

Voici les consignes et regles qu'il y à a respecter :

Pour le recrutement :

1_Le niveau minimum est de 35 et le minimum niveau du metier est 10 pour assuré des bons joueurs qui veulent avancer.
2_Le nombre de joueurs maximum dans la guilde a ses débuts sera de 10-12 pour apprendre a se connaitre.
3_Le language SMS est interdit, un avertissement, puis deux et ce sera le bannissement.

Pour le champ guilde :

1_ Ce reporté a la règle numéro 3.
2_Une bonne entente est demandé, bien sûr quelques engueulades à cause des caractères differents je peux comprendre.
3_Le Flood est absolument INTERDIT, et le commerce ce fait sur le forum de la guilde.

Voila, si cela vous intéresse mon nom est : /w Kariiz.

Toutes candidatures est demandé a être sur le forum : Forum de la Guilde
J'ai une petite question:

Le recrutement se fait sur le forum ou en contactant un membre de la guilde sur dofus?
car il n'y a aucun endroit ou poster les recrutements!
Le recrutement se fait par forum , tu post sur Présentation ....
Si tu as un problème essaye de nous contactez sur dofus ....
Contact nous soit /w Puissance-Demoniak , Sipado ou kariiz

Bonne journée ^^
Oyez ,Oyez chère Amaknéens , Bontariens ou Brakmariens , Harmony organise une fête pour fêter cette nouvelle famille . Tout être sympathique et surtout qui a envie de s'amuser est invités a venir .Cette fête est là pour oublier les mauvaises histoires comme l'attentat économique ou Nwar'plume .Sinon la fête se déroulera aujourd'hui Dimanche 18 novembre a 15 h à la taverne du Ripate à Sufokia ...

Au choix : Bière !! Concours artistique !!! Jeux pierre ,feuille , ciseaux !!!! remise des Cadeaux !!! Et enfin peut être un combat de mulou ( grotte en 10/11 ) .

Avec la grande participation de Trefle

Puissance-Démoniak ^^
Citation :
Publié par Kariiz

Suite au post du projet de création de guilde, moi,Puissance-Demoniak & Sipado, avons réussit a reunir la somme nécessaire pour achetez la guildalogemme.

Nous recrutons donc sur ces regles :

Voici les consignes et regles qu'il y à a respecter :

Pour le recrutement :

1_Le niveau minimum est de 35 et le minimum niveau du metier est 10 pour assuré des bons joueurs qui veulent avancer.
2_Le nombre de joueurs maximum dans la guilde a ses débuts sera de 10-12 pour apprendre a se connaitre.
3_Le language SMS est interdit, un avertissement, puis deux et ce sera le bannissement.

Pour le champ guilde :

1_ Ce reporté a la règle numéro 3.
2_Une bonne entente est demandé, bien sûr quelques engueulades à cause des caractères differents je peux comprendre.
3_Le Flood est absolument INTERDIT, et le commerce ce fait sur le forum de la guilde.

Voila, si cela vous intéresse mon nom est : /w Kariiz.

Toutes candidatures est demandé a être sur le forum : Forum de la Guilde

Je voulais juste faire une remarque un peu importante :

-Kariiz a reprit le compte de son père sur JIva ( feca Hl) et a donc abandonné Helsephine mais il m'a laissé gérer la guilde .Donc maintenant je suis meneur .
Nous voulons devenir une guilde d'entraide et de solidarité .Les sorties xP , donjons ,drop ... devrons être quotidiens c'est pour ca que le recrutement est passé du mini niveau 40 .Notre recrutement est maintenant plus ouvert et donc n'est pas obliger de passer par le forum .Faute du peu de membres de la guilde . Merci ^^ .

/w Puissance-Demoniak ^^Sram niveau 63
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés