[Questions] Pour bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Moi et mon petit frère, suites à diverses tristes histoires, désirons repartir à neuf sur un nouveau serveur. Avec cette initiative sont apparues en mon esprit plusieurs questions, auxquelles j'espère avoir réponse avant le lancement d'un prochain serveur. Merci donc à ceux et celles qui daigneront me venir en aide.
  • Premièrement, j'aimerais avoir des conseils en ce qui a trait à la team que nous allons former. Nous serrons 2, comme je l'ai déjà mentionné (donc pas de multi-compte). J'ai déjà prévu faire un éni, mais mon frère, lui, hésite entre un iop/xel/crâ. Le hic: iop difficile à équiper en début de serveur / je me pose des questions sur l'utilité du xel suite a la 1.24 / le crâ n'est efficace qu'après le lvl 90
  • Ensuite, j'ai déjà tenté l'expérience de démarrer sur un nouveau serveur, mais à chaque fois j'ai renoncé à cause d'un détail dérangeant... : Je ne pouvais pas jouer avec mon frère! En effet, il m'était impossible de le voir en jeu sur Incarnam, ce qui s'avère très désavantageant pour démarrer... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment de ce qui se produit? Car je n'ai jamais compris la cause de cette aberration!
Un grand merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne,

Deux frères reconnaissant
la classe que veut faire ton frere ne depend que de la facon dont il aime jouer mais ce que tu dit des iops et cra...... les iop se debrouillent assez bien au debut apres cela depend vers quel type tu le tourne ensuite les cra se debrouille quand meme aussi assez bien a bas level je trouve mais il est vrai que si tu fais un eni tu aura besoin d un bourrin pour t aider a xp donc peut etre plus iop.

ensuite pour ton probleme.....bonne question vous ete sur 2 ordi differents? sinon lol vous n etiez aps sur le meme serveur lol sinon je voit pas pourquoi vous ne vous voyiez pas c est imcomprehensible
Pour que tu puisses le voir il faut que vous soyez sur la même map
Je vous prends pas pour des abrutis mais sait on jamais des erreurs bêtes peuvent vite arriver .

Ensuite l'utilité des xelors ne change pas après la 1.24 car le retrait de PA n'a pas vraiment été nerfé

Donc xelor/eni est pour moi un bon duo avec +3 PA dès le lvl 42 hein...
Avec un xelor feu ou bien air c'est pas mal

Bonne continuation
Oui, nous jouons sur 2 ordinateurs différents, mais nous avons la même connexion internet et donc la même IP, ce qui je crois pourrait être à la base du problème... J'ai tenté sur plusieurs nouveaux serveurs ( ce problème n'apparaît que lors de la semaine de double xp, je le répète ), mais chaque fois impossible de se voir. Je précise que même si les 2 personnages se retrouvent sur la même map, ils ne voient pas les même groupes et ne peuvent pas se voir ( sur Incarnam seulement ).

Serait-ce un système anti-multicompte qui nous punit injustement?

( Sinon merci à ceux qui m'ont déjà répondu )
lit le petit message rouge sur le canal incarnam tu mets ton frère en amis puis tu clique sur lui et rejoindre car comme il est dit, il y a plusieurs incarnam pour évité qu'il soit trop occupé
jamais entendu parler et je doute que ceux qui jouent en multi la semaine de double xp ont subient sa mais.... dsl deja le fait que vous ne voyer pas les meme groupe c est etrange.....
Non, sur incarnam , il y a plusieurs plan different, pour que les nouveaux joueurs puissent évoluer sans probleme, met le dans tes amis, et clique sur "rejoindre" pour atteindre le même plan que lui.

Il me semble que c'est ça
C'est juste un système sur certaine map (je sais pas lesquelles exactement mais incarnam en fait partie), qui lorsque qu'il y a trop de monde sur une map, en créait une autre pareil et sépare les joueurs afin d'éviter le lag. (C'est compréhensible?)
Citation :
Publié par Agdore
C'est juste un système sur certaine map (je sais pas lesquelles exactement mais incarnam en fait partie), qui lorsque qu'il y a trop de monde sur une map, en créait une autre pareil et sépare les joueurs afin d'éviter le lag. (C'est compréhensible?)
Oui, c'est dis en début de création du personnage qu'il y a plusieurs Incarnam parrallèles dû au lag.
1° : cra, c'est très puissant, est pas seulement a partir du 90 hein, tout les cras ne sont pas feu, faits-en un terre par exemple, que tu équiperas plus tard dom/cc et parchotteras partout

2° : réponse déjà donnée

3° : bonne chance
Citation :
Publié par Mister Guesh
1° : cra parchotteras partout
t'es comique toi, tu penses qu'au début d'un serveur on sait parchotter 101 partout? il voudrait jouer ses persos avant 2ans hein
je ferai du couple multi élément j'explique

Eni feu au début et air ensuite ( cf divers matos ) et une classe qui taperai l'opposé ( j'ai pas ces races dans mes comptes donc ^^' ) sinon le cra serai pas mal et l'idée du parchottage n'est pas a mettre de coté

@ Duvelke > quand on veux on peut hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés