[Idée] -Mage de pierres d'ames

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Je viens d'avoir une idée de "métier" qui consisterai a modifier les pierre d'ames en les separant et en les rasemblant pour pouvoir créé son groupe de monstre personalisé.
J'ai trouvé cet idée sympa car ca permetrai de faire des groupes de monstres en équipe qui serait un vrai défi (ca changerai des combat ou on sait qu on va gagner quand on lance).
Voila dites moi ce que vous en pensé ^^.
Merci
Idée marrante mais qui conduirait à des abus simples:
On se ferait des groupes de fou de maniere à avoir de l'xp à gogo en un minimum de temps.

Donc non, ce n'est pas possible.
J'ai d'abord cru à un nouveau post de Cryptique ^^ ... J'ai eu peur !

Ton idée semble stérile, car la mentalité des joueurs (La mienne y compris) conduirait à des abus gros comme une maison . . .

A bon entendeur, SnakO` [ Surtout pas oublier l`à la fin hein ]
Disons que un metier qui crée les pierres serait déjà pas mal!

Un metier pourrait retirer/ajouter des monstres aux pierres (sauf boss)

Pour cella il faudrait des objet en fonction du niveau

level 1 20 Objet X
level 20 40 Objet Y

etc...

l'objet etant de plus en plus rare et l'echec de faire rentrer le monstre de plus en plus possible....

mais c'est à devlopper je pense
Pouya,
En gros en cassant une pierre de 8 monstre, on se retrouve avec 8 pierre. Puis en mettant X pierre dans une machine on obtiens la pierre avec le groupe que l'on a cree?
Je trouve l'idée marrante.
Mais en contre partie du groupe super, l'xp et le drop pourrait être divisé /2 ou /3.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
il va y avoir de l'abus...

une pierre d'ame avec 8 sheunk ? 8 tot un peu plus delicat de meme que 8 bworker... mais bon
bah faudra avoir 8 capture de tot simple a la base donc pas facile.

C'est vrai que j'avais pas pensé au qu 'a du tynril et skeunk qui serait trop facile une fois isolé , a reflechir ^^.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Mais en contre partie du groupe super, l'xp et le drop pourrait être divisé /2 ou /3.
Oui car ce serais plus pour faire des gros combat vraiment difficile et épique que l'élite n'a pas.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Le problème c'est qu'en faisant ca tu retire l'Intérêt majeur des combats en arène
"Tiens on va faire un truc : On va faire en sorte de pouvoir briser des objets et utiliser le résultat pour en booster d'autres ! "
"Ah nan mais vive l'abus, y va y avoir des gelanos +5pa "

Pour éviter les abus y suffit de faire un système comme pour la FM : Pas sur de récupérer le monstre en brisant la pierre, pas sur non plus de les ré-assembler ensuite
On peut imaginer le même malus en cas d'échec que pour la FM : 10% des niveaux des monstres, et aussi de drops et d'xp en moins...
Citation :
Publié par Douwbis
Autrement tu te mixe un groupe de monstres rauxor et tu met un gloutoblop a coté

C'est bien vrai tu colles 6 tots et 2 gloutoblops et tu lances, tu faits en sorte que les gloutoglops dévorent les tots ensuite tu débuf les glouto et y'a pas qu'a ramassé l'xp et le drop, pareil pour l'idée des DC, 6DC et 2 glouto---> glouto fait le ménage sans que t'utilise 1pa ensuite débuf et y'a pas qu'à ramasser les tutu.

Faudrait faire en sorte que l'on ne puisse pas toucher au boss ainsi par exemple on a repéré un super groupe mais y'a un monstre qui a beaucoup gêné, tu captures, tu vires le monstres en question et ensuite tu le fait plus cool.

Différentes possibilités sont imaginables et également beaucoup d'abus....

Il faut développer et creuser tout sa mais sinon j'aime bien l'idée

Amicalement
Pour éviter les abus un divise l'xp de la fin par 4 et le drop par 2 et ca reste pour le plaisir et pas pour pex , ca pexe que 2x plus et le prix sera surement conséquent.
Ce serait une bonne idée si l'on fixait des limites aux séparations.Mais pour certains monstres,le rajout ou la séparation peut être un gros problème.

(Tynrils et kralamour)
Citation :
Publié par LaMouflette
jaime pas trop lidée paye tes mega abus.
En plus trouve un nom pour le metier XD Rassembleurdemonstreenseparantdepierredameetenlessrassemblantateur ?
A la fin t'as dû te perdre un peu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés