[Idée] -Mage de pierres d'ames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cortizon
Ce serait une bonne idée si l'on fixait des limites aux séparations.Mais pour certains monstres,le rajout ou la séparation peut être un gros problème.

(Tynrils et kralamour)
T' as déjà vu un kralamour en boite toi?

PS: A titre préventif, non, même avec la quête de l' ocre ça n' existe pas, le drop à la fin du combat est "ame du kralamour" en objet de quête, c' est pas une boite dont on pourrait extraire le krala
Hop , a la base l'idée est bonne , mais je developpe un peu:
_D'abord je verais pas ca comme métier mais un separateur qui se trouve dans l'arene!
_On ne pourraix pas mixxer des groupes de monstres mais les séparer!
un petit exemple:
dans le "separateur il i a 2 cases vides (comme l'interface de forgemagie) , a gauche on met une pierre pleine et a droite une pierre (elle doit etre du lvl du monstre qui ira dedans) genre : tu prend une pierre d'ame d'un blop royal a gauche et a droite une pierre vide de lvl 150 (c'est le lvl de la pierre pour capturer le blop) donc tu vire le blop royal , tu le met dans la pierre vide , ensuite il i a autant de chance de le capturer que de % sur la pierre , et les autre monstres restent dans la pierre d'orgine!!!
Citation :
Publié par Teraka
"Tiens on va faire un truc : On va faire en sorte de pouvoir briser des objets et utiliser le résultat pour en booster d'autres ! "
"Ah nan mais vive l'abus, y va y avoir des gelanos +5pa "
Rigolo c'est exactement la description de la FM... on casse des trucs pour un fabriquer d'autres...

Ba pour les pierres sa serais pareil non? Les pierres sont des objets a bonus, on a quelques chances d'avoir des runes et puis on essaye d'en mettre sur des autres pierres etc...

je dirais 90% de chance d'avoir une rune monstres et 50% de chance d'avoir une rune boss...

(Avec 100 rune boss on obtiendrais une rune PA boss et avec 5 PA boss on obtiendrais un RA boss qui augmenterai la puissance et l'xp en fin de combat du boss...)
sympatiquement trouvé le tour des gloutoblop ^^

Sinon y a qua faire des boites par pur plaisir, donc aucun xp et aucun drop?

bah oui, y en a qui aiment les challenge... *se voit contre 8DC*
L'idée de la mage sur les pierres de capture m'intéresse pas trop à cause des abus , en revanche le fait que les pierres d'âme soit bientot craftable via les mineurs me réjouit un peu plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés