les clefs chene mou en disparition

Répondre
Partager Rechercher
Raval le minotot xp bof vu le temps pour le tuer maintenant le donjon chene mou xp et drop fort mais il n'y a plus de clefs les fecas ayant compris que la pano cm c'est leur pano ^^Et la fabrication de la clef est un peu abusé je trouve il faudrait augmenter son taux de drop je pense ou rendre le minotot plus accessible
J'aime pas ce genre de post où l'on veut tout faire plus vite, faire sa panoplie plus vite que les autres, exp plus vite que les autres et voir sur le ladder 100.000.000 exp en 24h ou ce genre de choses [même si certains aiment jouer comme ça] pour moi un donjon doit rester quelque chose d'exceptionnel.
Dit toi qu'avant on ne pouvait pas faire les clefs des donjons, maintenant on peut car beaucoup de gens ont voulut, maintenant on va distribuer la clef du donjon Chêne Mou gratos parce que tout le monde veut faire ce donjon?
Citation :
Publié par Flingu'
De plus le chêne mou et le minotot ne sont pas des donjons à vocation d'être farmer², ça doit rester assez exceptionnel vu la puissance de ces monstres.
Olol j'ai un pote osa lvl189 et un autre pote eca qui chacun de leurs cotés l'ont chain plus de 15x fois chacun afin d'avoir leurs tutu..
Citation :
Publié par Deep-SiderZ
Olol j'ai un pote osa lvl189 et un autre pote eca qui chacun de leurs cotés l'ont chain plus de 15x fois chacun afin d'avoir leurs tutu..
Ca ne nous intéresse pas, vois-tu.
Sinon j'ai pas très bien compris ou etait le debat dans ce thread.
Citation :
Publié par medart
Et la fabrication de la clef est un peu abusé

Moi je la trouve pas abusé c'est normale quelle soit compliqué vu la difficulté des boss.
Faut quand même conservé un certain rapport niveau du donjon/recette de la clé, si on pouvait la faire trop facilement, le donjon n'aurai plus aucun intérêt en tant que donjon.
Franchement je en trouve pas le craft ce cette clé si compliqué que sa il suffit juste d'un peu de patience et de bonne volonté parce que tout les ingred se chopent facile quoi :/ .

Sinon j'ai absolument pas vu le rapport avec l'histoire de l'osa 189 faudra m'expliquer ( A part si c'est juste pour se la raconter -_- )
Citation :
Publié par Ste'
Ca ne nous intéresse pas, vois-tu.
Sinon j'ai pas très bien compris ou etait le debat dans ce thread.

Commence par parler a la premiere personne.. a savoir je, ou alors tu es quelqu' un de tres haut place qui peut se permettre de parler pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Daymo
Commence par parler a la premiere personne.. a savoir je, ou alors tu es quelqu' un de tres haut place qui peut se permettre de parler pour tout le monde ?
f'in meme c'est inintéressant au possible, et ca apporte rien a la dicussion ...

ceci dit, les clefs sont tt de meme assez facile a avoir
faut eventuellement se donner la peine d'aller faire un ancestral si on est totalememnt allergique au craft...
Pour ma le principe même d'un donjon est le chalenge, la peur de perdre. Je trouve justement le fait d'enchaîner les donjon pour avoir ses 16M d'xp je trouve pas ça terrible =/

Un donjon est fait pour décrompresser, pour se sortir du cercle de l'xp intensif. Pourquoi en faire un terrain d'xp ? Je trouve qu'on devrait même baisser encore plus le taux d'xp pour désencourager le chain kill très connu du minotot.
Citation :
Publié par Bela-Sang[Djaul]
Pour ma le principe même d'un donjon est le chalenge, la peur de perdre. Je trouve justement le fait d'enchaîner les donjon pour avoir ses 16M d'xp je trouve pas ça terrible =/

Un donjon est fait pour décrompresser, pour se sortir du cercle de l'xp intensif. Pourquoi en faire un terrain d'xp ? Je trouve qu'on devrait même baisser encore plus le taux d'xp pour désencourager le chain kill très connu du minotot.
Oui et comme ca quand tu dit "/g qui pour un ptit donjon" tout le monde te répond : "désolé besoin d'xp"

Pour la clef je trouve ca totalement normal, si tu as plus de clef fait toi des donjons abra pour t'en refaire...
Message supprimé par son auteur.
A la base ,le chene mou est pas fait pour le chain sinon les dev's se seraient pas amusés a lui léguer un dofus aussi important....
Deep-siderZ>>Le 15x est vraiment obligé ?Ca te fatigue tant d'ecrire 150 ??
Citation :
Publié par Daymo
Oh, et bien si ce genre d'informations t'interesse, je passe à la premiere personne.
C'est loin d'être un souci.
Donc je disais que cela ne m'intéressait pas donc
Citation :
Publié par Trof
Oui, parfaitement.
Sur certains serveurs, dont le mien, le Chêne Mou est un mythe, bien qu'une cape Mou et une amulette à été craftée.
J'espère que les dev's nous préparent un vrai boss, non chainable par une team Grobe, oui cette team Grobe, imbattable ou presque. Mettez-nous un gros Bolgrot Fantôme, avec 100 000PDV, 10 Pm, 20 PA etc...
Olol2 j'en est marre du chainage de boss, enfin bon.

Trof.

Le probleme c' est pas de rajouter 100.000 pdv ou 40 pa/pm .. car une fois la tecnique comprise on pourra toujours le chain. Il faudrait donc un boss assez dur a battre, mais pas au fond d' un donjon.. comme le dc et le chene mou avant quoi.. un bon boss avec plusieurs jours de repop avec du gros xp/drop/longue duree de combat ca pourrait etre sympa.

Si en plus il pourrait y' avoir un systeme pour empecher des personnes de le faire plusieurs fois desuite, ca serait super, tout le monde ( a partir d' un certain niveau certes ) pourrait en profiter.
Citation :
Publié par medart
je trouve il faudrait augmenter son taux de drop je pense ou rendre le minotot plus accessible

la clef se drope suffisament assez facilement, dans l'aprés midi, cazi une clef par joueur est tombé.

Si non je trouve le syteme actuel trés bien, faut arreter un peu de toujours se plaindre.
Oui c'est faut je compte la faire pour mon cra u_u (un jour peut être...)

Perso je m'en fou de savoir que quelqu'un enchaîne les donjon chêne mou a la hache (bah oui c'est un arbre u_u) pour se faire sa petite pano... C'est sa vie, c'est son temps et si il a le courage d'y passer ses journée tant mieux !
Qui n'a pas fait des bouftou pendant un mois la première fois qu'ont a parler des set bouftou ? u_u

Bah même si un donjon est censé être exceptionnelle je vois pas ou est le problème. La clef est assez chiante a craft mais facilement dropable (a condition de prendre le temps de faire un autre donjon très facile pour quelqu'un pouvant faire le CM)

Si le but des dev est de limiter la quantité de donjon fait dans la journée ils n'ont qu'a rendre les donjons plus difficile, les clefs moins abordable et mettre des limites... mais je doute qu'il y ai le moindre intérêt la dedans sérieusement...

De plus beaucoup disent, je cite en gros : Oh c'est pas beau ! le kikitoudur il farm le CM pour avoir sa pano ! il a pas le droit ! c'est un boss !

Hmm... Bouftou royal c'est un boss non ? Donc pas le droit de l'enchaîner ? Qui ne l'a pas fait pour avoir son petit set BR, sont petit cuir ou sa petite laine pour l'hiver ?

enchaîner les donjons sa gène personne a part les jaloux... Si y en a qui trouve que faire un donjon c'est bien pour exp ou est le problème ? Chacun sa méthode...

Enfin la plupart des ressources ou des items qui sont vraiment rechercher sur ces boss sont souvent difficile a obtenir... Donc si la personne les enchaînes pas elle fait comment pour crafter son item ?...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés