les clefs chene mou en disparition

Répondre
Partager Rechercher
Faut vraiment arrêter de ce plaindre a propos de tout dans dofus. Dans la vie rien est facile et il faut travailler pour arriver a un but précis. Dofus c'est quasiment la meme chose, il faut accepter les difficultés et accepté ce qui est "trop facile" . Si le jeu serait trop difficile, tout le monde décrocherait, si il serait trop facile on aurait plus de plaisir! pensez a cela! Heureusement, les devs nous font plaisir ou nous rendre malheureux quand ils font des majs. Mais ceci a toujours un but concret. Alors arreter les post ouin-ouin, de toute facon les modérateurs ne s'en préoccuperont pas.
Citation :
Publié par Rhum
Tsé le drop est automatique sur hdv
Encore faut t'il qu'il y en ai
Je connait pas d'autre serveur qu'hécate donc y a peut être des grosse pénurie ailleurs... Mais bon si des que tous le monde veut un truc ont est obligé de rendre le drop plus facile... Ceux qui l'ont fait quand c'était dur vont gueuler... et sa se comprend.
Citation :
Publié par Rhum
Tsé le drop est automatique sur hdv
x')

Daymo:
Citation :
Le probleme c' est pas de rajouter 100.000 pdv ou 40 pa/pm .. car une fois la tecnique comprise on pourra toujours le chain. Il faudrait donc un boss assez dur a battre, mais pas au fond d' un donjon.. comme le dc et le chene mou avant quoi.. un bon boss avec plusieurs jours de repop avec du gros xp/drop/longue duree de combat ca pourrait etre sympa.

Si en plus il pourrait y' avoir un systeme pour empecher des personnes de le faire plusieurs fois desuite, ca serait super, tout le monde ( a partir d' un certain niveau certes ) pourrait en profiter.
A la base, les donjons étaient fait pour facilité l'accès a certains boss ( et donc, a certains drops) afin que les joueurs occasionnels de dofus puissent y accéder asser facilement.
Citation :
Publié par TrainXIII
Encore faut t'il qu'il y en ai
Je connait pas d'autre serveur qu'hécate donc y a peut être des grosse pénurie ailleurs...
Sur Djaul le chain kill est très courant vu les lvl sur ce serveur à l'hdv les clefs cm sont très très abondantes, l'autre jour j'ai vu un lot par 100. Donc rien que quand j'ai vu le titre de ce sujet j'ai été légèrement supris.
Un ancestral ça coûte cher à capturer, les drops restent intéressant certes mais moins qu'un Tot ou un Péki. Pour moi c'est plus comparable à un Meulou ou un Maître Corbac, un rabaissement du lvl ne serait pas une mauvaise chose, sachant que le % de drop de clés me paraît correct (ainsi que Ambres Abraknyde).
Citation :
Publié par Bela-Sang[Djaul]
Sur Djaul le chain kill est très courant vu les lvl sur ce serveur à l'hdv les clefs cm sont très très abondantes, l'autre jour j'ai vu un lot par 100. Donc rien que quand j'ai vu le titre de ce sujet j'ai été légèrement supris.

Oui encore faut il avoir les kamas d acheter les lots de 100, etant donné que par 1 sa coute 40 000 environ (toujours sur djaul hein)
Citation :
Publié par ShanaRushu
Un ancestral ça coûte cher à capturer, les drops restent intéressant certes mais moins qu'un Tot ou un Péki. Pour moi c'est plus comparable à un Meulou ou un Maître Corbac, un rabaissement du lvl ne serait pas une mauvaise chose, sachant que le % de drop de clés me paraît correct (ainsi que Ambres Abraknyde).
Je verais plutot une pierre de niveau 300 ^^
Citation :
Publié par Jehutyken
Oui encore faut il avoir les kamas d acheter les lots de 100, etant donné que par 1 sa coute 40 000 environ (toujours sur djaul hein)

T'es sûr ? Sur Maimane j'en vois a 20 000 :/. Sinon, Le Craft est simple, tu crois pas qu'on va le rabaisser pour un joueur mécontent ?

Ceci dit étant, C'est un PaF ...
Citation :
Publié par Mazzella

Daymo:

A la base, les donjons étaient fait pour facilité l'accès a certains boss ( et donc, a certains drops) afin que les joueurs occasionnels de dofus puissent y accéder asser facilement.

Ce qui enleve donc le fait que le chene mou ( par exemple ) soit mithique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés