Je l'ai commandé chez Rue du Commerce

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

je m'y suis pris un peu tard et pris de panique, je pense avoir fait des bêtises.

En gros, j'ai commandé la pré-réservation chez RueduCommerce ce matin. Ma commande en est au stade de la préparation a l'envoi. Ma commande arrivera chez moi Lundi (je les ai appelé).

J'aimerai savoir au final quel va être la démarche que je vais devoir faire.

Est-ce que je pourrai profité du jeu final a partir du 15 ?
Si oui, est-ce que ce sera avec le client bêta que je suis en train de télécharger ?
Si non zut ? :/

Enfin voila, je n'ai pas bien compris le système des early acces etc...

Merci de m'éclaircir les idées.

PS : j'ai appeler RdC pour annuler ma commande, mais comme c'est déjà au service expédition, cela semble impossible.
J'ai eu un peu de mal aussi ayant appris assez tard l'existence des pré-commande premium mais, de ce que je sais, chaque pré-commande donne accès au jeu avec l'early acces. Tu pourras donc y jouer en avance à partir du moment ou tu as la petite boite (elle ne contient que les clés spécifiques à la boîte précommande, aucun CD, aucun manuel) au bon moment.

Après oui, dans un premier temps, cela sera avec le client bêta que tu peux actuellement télécharger. Un fois la vraie boîte reçue, tu pourras réinstaller le jeu complet (bien que je ne sois pas sur que cela soit nécessaire, à vérifier).

Par contre, attention à un petit détail, tu as une semaine après la sortie officielle du jeu (soit le 18) pour activer une clé provenant d'un jeu complet. Si ce n'est pas fait, ton compte sera effacé, du moins les personnages qui sont dessus.
Je m'emporte peut-être, je ne suis pas sur à 100%. Je ne sais plus ou j'ai lu l'info traitant de ce sujet et donc je ne peux pas (oui je suis un flemmard averti alors non, je ne chercherai pas ) vérifier.

Bref, toujours est-il qu'il faut une clé CD d'un jeu version boîte sinon c'est impossible de jouer après cette semaine "offerte".
Bonsoir,

pareil je me réveil un peu mais trouvant le jeux sympa, je me suis dit pourquoi pas precommandé pour avoir accès au lancement anticipé,mais y a t'il des boutiques en ligne qui envoient la clé par mail?
Je ne pense pas. Ou alors ils sont bien cachés
En fait, il y a deux clés, une pour l'early acces et une pour les petits objets bonus. Mais ça reste un détail et l'envoi par mail n'en reste pas moins intelligent.

Par contre, les clés envoyées par mail implique de faire un système qui aurait toutes les clés de l'enseigne enregistrée et qui ferait un envoi automatique de mail avec les clés lors d'une commande et c'est moins facile à mettre en place qu'imprimer des feuilles et les envoyer aux dites enseignes. Enfin, je pense que c'est la raison quoi.
Les faits sont la, mon colis avec la boite de pré-commande n'est toujours pas parti de chez RdC. Je n'ai pas reçu de mail pour commander ma version final avec la réduction et ça sent de plus en plus le sapin.

Si je décide de renvoyer le colis de RdC pour cause de non satisfait et que je commande War sur le site de EA Store, pensez vous que j'ai une chance de jouer lundi ? En gros, est-ce qu'ils envoient les codes pour jouer par E-mail ? (même le dimanche ?)

A votre avis ?
Je pense que si tu reçois la boîte de pré-commande Lundi tu pourras jouer l'accès anticipé mais pas avant, je pense toujours que lundi tu devrais recevoir dans la foulée la confirmation de ta commande pour une version standard avec le code de réduction.
Le but est de savoir si tu recevras a temps la boîte de jeu avant jeudi.
Mo-même, j'ai commandé chez RdC ma pré-commande et j'ai confirmé ma commande du jeu hier avec le mail de réduction, donc elle ne partiras que lundi.
Le problème, c'est que nous sommes dimanche et que ma boite de pre-commande n'est pas parti de chez eux. Le statuts est toujours en "en cours d'expédition".

De ce fait, il est impossible que je le reçoive demain... C'est la raison pour laquelle j'ai envie d'acheter War sur le EA Store et de revoyez cette maudite preco a RdC si un jour je la reçois.
Citation :
Publié par Glodrin / Auryn
Le problème, c'est que nous sommes dimanche et que ma boite de pre-commande n'est pas parti de chez eux. Le statuts est toujours en "en cours d'expédition".

De ce fait, il est impossible que je le reçoive demain... C'est la raison pour laquelle j'ai envie d'acheter War sur le EA Store et de revoyez cette maudite preco a RdC si un jour je la reçois.
Il est toujours possible de préco sur EA Store, mais tu ne recevras pas le mail contenant les clé de l'early access avant lundi. Ceux qui ont préco hier, on reçu le mail avec la clé pour le 18, mais sont toujours en attente des clés early et bonus.
Petit up !

J'ai préco sur Rue du Commerce aussi, j'ai mon kit depuis un moment mais j'ai toujours pas le mail avec la réduction pour finir ma commande.
Vous aussi ? quelqu'un sait quand on les aura ?
Citation :
Publié par Teras
Petit up !

J'ai préco sur Rue du Commerce aussi, j'ai mon kit depuis un moment mais j'ai toujours pas le mail avec la réduction pour finir ma commande.
Vous aussi ? quelqu'un sait quand on les aura ?
Ca fait cb de temps depuis un moment ? J'ai précommandé la semaine dernier chez rdc, recu mon kit le 12 et le mail pour le code de reduction hier.
Personnellement j'ai commandé la CE chez rue du commerce, j'ai eu le mail depuis une bonne semaine, mais le jeu n'est pas encore envoyé :/

J'espère qu'on les aura à temps pour confirmer notre compte, j'aimerai pas jouer une semaine et demi et me faire effacer mon perso ^^'
Citation :
Publié par Glodrin / Auryn

Tu peux annuler une commande apres l'avoir passé sur rueducommerce en allant dans le suivi de ta commande

C'est ce que j'ai fait pour acheter sur ea store quand j'ai vu que rueducommerce envoyait finalement que par courrier, alors que je pensais que c'était l'édition standarde qui était envoyé

Enfin bref, c'est vraiment pas clair du tout pour cette précommande, quel service fournit chaque revendeur..
Citation :
Publié par Laweln2008
Ca fait cb de temps depuis un moment ? J'ai précommandé la semaine dernier chez rdc, recu mon kit le 12 et le mail pour le code de reduction hier.
Commande passée le : 29/08/2008

Toujours pas de mail
Ah, donc si j'ai bien compris, j'me suis aussi fait avoir
Vendredi soir, j'ai acheté le kit de précommande sur RDC, pensant qu'ils m'enverraient la clef pour l'Early Acces dans la nuit de Dimanche à Lundi.
J'ai tout faux ? Il faudra attendre qu'ils me l'envoyent par la poste ma clef ? Donc en gros je l'aurai pas avant mercredi ?
J'étais passé par RDC pour avoir la boite au final (que tu n'as pas en passant par l'EA Store), mais je vais bien être obligé de faire ainsi.

Merci de me confirmer, ou pas, mes dires !
Citation :
Publié par Kesa
Ah, donc si j'ai bien compris, j'me suis aussi fait avoir
Vendredi soir, j'ai acheté le kit de précommande sur RDC, pensant qu'ils m'enverraient la clef pour l'Early Acces dans la nuit de Dimanche à Lundi.
J'ai tout faux ? Il faudra attendre qu'ils me l'envoyent par la poste ma clef ? Donc en gros je l'aurai pas avant mercredi ?
J'étais passé par RDC pour avoir la boite au final (que tu n'as pas en passant par l'EA Store), mais je vais bien être obligé de faire ainsi.

Merci de me confirmer, ou pas, mes dires !

Oui, RDC n'envoie pas les clés par mail, ils envoient une petite boite avec les codes dedans. C'est la réduction qu'ils sont sensé envoyé par mail.
Boite vide avec juste les clés que tu recois par la poste avec rueducommerce d'où les frais de port hélas.

Donc en gros, tu le recois par la poste avec les aléas que cela suppose

L'ayant compris tardivement, j'ai directement annulé ma commande sur rueducommerce
Pareil j'ai annulé parcequ'en plus j'en ai acheter 2 et j'ai finalement recu qu'un seul code de reduction
Avec un code promo eastore trouvé sur le net j'ai pu commandé mes 2 jeux avec 10% de reduction donc tout va bien
Je vais faire pareil que toi je pense, et aller commander de ce pas sur l'EA Store, en espérant que ce n'est pas trop tard !
Et ainsi, si tout va bien dans le meilleur des mondes, Lundi à 00h01, j'aurai enfin cette maudite clef !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés