Aller à la page... |
un sale coup pour le RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait trop dur pour TH de devoir jouer pendant qu'on brûle une monstruosité pareille... C'est TH, ok. Mais ya des limites à la monstruosité.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oué on a galeré a l'église c'est vraiment trop petit c_c bref y'avais autant de gens dehors que dedans ...
|
![]() |
|
Héros
|
En effet, c'est sacrement gênant surtout pour une cérémonie où le flood est de rigueur
![]() Peut être revoir cette mesure sur certaines cartes, notamment l'église ? |
![]() |
|
Héros
|
C'était très pénible de ne pas pouvoir féliciter le couple en question , pour un jeu qui se veut MMO c'est dommage d'encourager à être impopulaire ou sans amis .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toute façon moi à 100 personnes dans une église mon écran il devient tout noir et on entend plus le bruit d'aspirateur qui sort de la centrale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=140704 Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui réclament un screen :
Félicitations tout de même aux mariés ! |
![]() |
|
Bagnard
|
(Snot': Flood et H.S.)
|
![]() |
|
Toan/LaGrMDeCydonie |
Trouver plus de messages par Toan/LaGrMDeCydonie |
|
(Snot': Devenu sans objet.) Sinon bah, c'est vrai que la map de l'église est trop petite, mais, ayant déjà été dans une église pour un mariage avec beaucoup de monde, ça fait la même chose : _ On est hyper serré (bon ok, on peu quand même se parler mais on s'entend à peine) _ L'église parait petite. Enfin la restriction devrait être supprimée sur cette map, et puis c'est vrai qu'elle devrait être retapée avec les 50 000k qu'on donne à chaques fois pour divorcer ! Et puis, j'allais oublier : Vive les mariés ! |
![]() |
|
Bagnard
|
(Snot': Si le sujet ne t'intéresse pas, n'interviens pas. Si tu estimes que ce fil n'a pas sa place, reporte mais n'interviens pas.)
|
![]() |
|
|
(Snot': Devenu sans objet.) Conçernant la MAJ, effectivement je trouve cela un peu dommage de mute tout le monde, et apparemment ça agit sur toutes les maps, non pas seulement sur celle de l'église, si je lis bien ce que dis Mini-wan. Après forcément, après 30 minutes à essayer de faire le calme et de faire taire les astrubiens venus pour l'occasion, le mute général fait aussi du bien pour faire avancer la cérémonie ![]() |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
(Snot': Devenu sans objet.) Bon perso je trouve sa deg' se qui s'est passé surtout qu'on voit toujours autant de flood aux zaaps... Il faudrait agrandir l'église ( faire une cathédrale? ![]() Le prêtre a du bien s'engraisser avec tout les divorces qu'ont lui a payé ![]() |
![]() |
|
|
(Snot': Devenu sans objet.) Effectivement le coup du mute auto au-dessus de 60 persos sur la map c' est lourd , déjà que le rp était pas vraiment favorisé sur Dofus, là c' est trash, ça veut dire que tout ce qui est représentation en public (théatre, cérémonies en tout genre) est condamné. C' est sûr qu' il aurait ptèt été plus judicieux de limiter ça aux maps à "risque" genre hdv, zaaps, banques, etc. Ou bien de le rendre switchable par un MJ.. Comme ça pour faire une anime certes il te faut un MJ sous la main, mais au moins si t' en chopes un t' es pas limité. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Problème déjà évoqué ici.
Je continus à trouver cette initiative idiote, n'aurait-il pas été plus simple de limiter ça aux maps posant problème ? Fabre |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
(Snot': Flam.)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|