Calcul des monstres par le Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en consultant ma fiche sur le comparateur (Ladder de Dofus.com) j'ai trouvé bizarre que le nombre de monstres tués n'était pas le même quand je regardais quels mobs j'avais tué... alors qu'ils devraient être identique. Je joins le screen pour être plus clair, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point.

Ps: Prend-t-il en compte le pvp, les défenses de perco ou uniquement le pvm?

http://img408.imageshack.us/img408/5870/ladderix1.jpg
Citation :
Publié par -Kiyo-
Les iops ne sont pas des créatures de la forêt
T'es sûr ??

Sinon j'ai également remarqué des différences, notamment sur un mob sur lequel j'ai xp longtemps (bolet), le nombre me parait vraiment ridicule. Est ce que si 2 ou 3 créatures identiques sont dans le même combats elles ne comptent que pour une dans le ladder ??
Et finalement j'ai aussi un écart au final ....
Est ce que le ladder prend réellement les stats depuis le début ou depuis qu'il a été implanté avec un temps de recul ??

++

Bon jeu
Publié par lastarot
T'es sûr ??

Sinon j'ai également remarqué des différences, notamment sur un mob sur lequel j'ai xp longtemps (bolet), le nombre me parait vraiment ridicule. Est ce que si 2 ou 3 créatures identiques sont dans le même combats elles ne comptent que pour une dans le ladder ??
Et finalement même écart au final ....
Est ce que le ladder prend réellement les stats depuis le début ou depuis qu'il a été implanté avec un temps de recul ??

++

Bon jeu
Les stats ne sont prises en compte que depuis début Janvier 2007.
moi sur mon ladder il me mette que j'ai perdu 180 fois sur l'iles wabbit.....je ne comprend pas j'ai du mourir au maximum 10 fois(aller au chateau wabbit quant on est lvl 55 c'est perilleux surtout les wabbit skull^^)
alors d'ou sortent-ils les nombres de matches perdu?
De même que pour certains, j'ai constaté des erreurs sur le nombre de combats perdus...
Dernièrement j'ai fait un petit tour sur l'ile du minotoror et je n'ai pas eu trop de mal a vaincre serpiplumes, minoskito et autres créatures et pourtant il est indiqué que j'ai perdu tous mes combats face a ces monstres.

Bon moi je sais que je n'ai jamais perdu sur l'ile du minotoror mais le ladder dit le contraire...ça fait beaucoup rire les gens qui me connaissent de voir que j'ai a mon actif 141 défaites sur les monstres de l'ile.
Citation :
Publié par Ixunomei
Il déconne le ladder, j'aurais perdu 600 combats contre les créatures de la nuit quand j'allais drop du sang.
Je vais répondre aux 2 en même temps.
Il ne s'agit pas de nombre de combats perdus, mais du nombre de monstres contre lesquels vous avez perdu (50 groupe de 8 = un nombre de 400 annoncé par exemple)
Citation :
Publié par alex38100
Tu peux cliquer sur le + pour voir les noms des montres.
Même, malgrès tout il ya des erreurs, des trucs pas trop cohérents.
si je fais le total de tous les combats gagnés, j'arrive pas au total affiché + haut.
Sur une semaine j'ai eu +/- 50 défaites de plus sans jouer mon perso ???
Certaines stats paraissent parfois abérrantes.

Un truc qui m'a frappé c'est celui qui a tué le plus de protecteur de ressources combats gagnés : 9379 perdus : 234. Pour un lvl 64 c'est étonnant quand même de perdre autant de fois contre les roxxxor de protecteurs de ressources^^.
Enfin je garde mes conclusions pour moi, pas d'accusations ici c'est peut être un prob du ladder .

En gros prenons le ladder pour un truc sympa qui donne pas mal d'infos mais qui peut contenir des erreurs.

++

Bon jeu.
Comme Ixu, je suis sure et certaine de ne pas avoir perdu un seul combat sur l'ile du mino (je n'y suis allée qu'une fois) donc il s'agit bien d'une erreur, ces monstres étant affectés aux defaites au lieu d'etre aux victoires.

Et c'est encore plus bizarre que le type de monstre "mal compté" (la zone peut etre même) varie selon la personne.

Je ne suis pas retournée au mino depuis mais peut etre que cette fois le compte serait etre bon...

Bref y a un truc qui cloche quand même la dedans.
Citation :
Publié par Ixunomei
Il déconne le ladder, j'aurais perdu 600 combats contre les créatures de la nuit quand j'allais drop du sang.
Pour ma part, ça indique que j'ai perdu plusieurs fois contre des protecteurs de ressources, ce qui n'est pas le cas (on a l'air ridicule quand on voit nos stats avec ça dedans). J'ai l'impression que lors d'une journée, tous les combats étaient considérés comme perdants par le ladder.
les monstres ne sont pas compter depuis le début( j'ai xp de m'ont lvl 40 a 60 uniquement au wabits et il me dit que j'en ai que tuer 14 ) sinon pour les créature de la foret a mon avis il compte les invoques (idem pour les bolets)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés