Personnellement, j'ai perdu un chacha qui donnait dans les 40 en intelligence en novembre, ticket toujours "on hold" au support.
Dans mon cas comme dans celui des gens qui ont perdu des dindes, il y a peut-être un moment (3 ? 4 mois ?) où il faut juste donner des trucs en compensation ou recréer ce qui a été perdu. Bien évidemment, pour ce problème précis à cette date, pas pour toutes les plaintes, hein...
Sinon, tout le monde (de JOL) s'entend pour dire que le studio est nul en communication... J'ai bossé dans l'informatique à gérer un réseau, tout ça, où quand tout foirait, tout le monde, le chef en tête, me demandait QUAND, MAIS QUAND est-ce que ça marchera ? Bah l'informatique, c'est pas vraiment prévisible, on procède par élimination mais il est très difficile de donner un délai, surtout quand on voit pas les failles, qu'on arrive pas à les reproduire, mais que les utilisateurs affirment les subir.
Je pense que pour la com ils se débrouillent correctement en fonction de la taille et du milieu dans lequel ils évoluent... Quoique... On se demande des fois s'ils devraient pas plutôt fesser et envoyer au lit certains plutôt que de leur expliquer les choses...
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