Perte des dindes de Novembre... 6 mois après : état des lieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelques objets pour toi, ça ne parait pas être grand chose, comme pour le million d'autres joueurs, mais cumulés ça fais des millions d'objets à retrouver et restituer
Citation :
Publié par deyabad
Le sujet a méchamment dérivé !

Ouais ils font nawak avec ton sujet, va falloir attendre qu'à modo tape du coude pour modérer le HS quoi que.... ca reste relativement bon enfant et Lichen réagit plutôt bien (remarque à force...)
Personnellement, j'ai perdu un chacha qui donnait dans les 40 en intelligence en novembre, ticket toujours "on hold" au support.

Dans mon cas comme dans celui des gens qui ont perdu des dindes, il y a peut-être un moment (3 ? 4 mois ?) où il faut juste donner des trucs en compensation ou recréer ce qui a été perdu. Bien évidemment, pour ce problème précis à cette date, pas pour toutes les plaintes, hein...

Sinon, tout le monde (de JOL) s'entend pour dire que le studio est nul en communication... J'ai bossé dans l'informatique à gérer un réseau, tout ça, où quand tout foirait, tout le monde, le chef en tête, me demandait QUAND, MAIS QUAND est-ce que ça marchera ? Bah l'informatique, c'est pas vraiment prévisible, on procède par élimination mais il est très difficile de donner un délai, surtout quand on voit pas les failles, qu'on arrive pas à les reproduire, mais que les utilisateurs affirment les subir.

Je pense que pour la com ils se débrouillent correctement en fonction de la taille et du milieu dans lequel ils évoluent... Quoique... On se demande des fois s'ils devraient pas plutôt fesser et envoyer au lit certains plutôt que de leur expliquer les choses...
Disons que parfois ils disent qu'ils savent alors qu'ils tatonent. Pourtant toutes les personnes censées savent que le studio a un coté artisanal, donc parfois ils feraient mieux de dire on sait pas plutot que dans tant de temps, on fera. Voilà a mon avis ce qu'on peut leur reprocher niveau com, pour le reste je n'ai pas les connaissances pour juger tout ce qui concerne le matos.
pour ma part lors du rollback partiel de décembre j'ai perdu une quantité impressionante d'items, solomonk brouteuse griffe rose dofus cawotte +49 minimino +50% j'en passe et des meilleures, qu'est-ce qui m'a été rendu? mon solo ma brouteuse et ma griffe rose par Echt un soir vers 22h 23h vite fait entre deux DVD histoire que je puisse jouer alors qu'il était a ce moment là en congés

alors oui j'ai eu droit a un traitement de faveur et j'en suis très reconnaissant a Echt (qui s'est fait taper sur les doigts au studio pour ça) mais j'attend toujours une cape du craqueleur légendaire une paire de dague et tout un tas de truc que j'aimerais bien récupérer

de mon coté je vais relancer mon ticket en donnant le lien vers cette discution, ça va faire 5 mois je crois que là on peut parler sans être trop éloigné de la vérité que c'est du foutage de gueule pur et simple

peut être que si on relance tous nos ticket en masse ils vont réagir si ça leur fait péter le serveur...
Moi mon écaflip a perdu une Abracoiffe des Bottes Abra UNE MAITRISE DES PELLES!!!(sa ressemble à rien mais moi sa a été quelque chose de valeurs) un abraton et une craquamulette o_O

J'ai envoyé un ticket au support et ils m'ont envoyé boulé...

Donc je pense réellement que Siniliote a raison à propos des CHOUCHOUS :/

A moins qu'ils font du tirage au sort pour ceux qui récupèrent leurs objets car un de mes amis jouant à dofus à récupérer tout ce qu'il avait perdu grâce au même support qui m'a envoyé baladé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés