[Guilde]les maitres artisans recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Amis artisant, que vous soyez forgerons boulanger bûcheron tailleur bijoutier ou tout autre corps de métier, expérimenté ou simple apprenti, la guilde Les Maitres Artisant recrutent toute classe confondu. Les Maitres Artisant est une guilde a orientation marchande voulant recruter des membres sympa drôles et ne se prenant pas la tète pour tout et n'importe quoi

voici les principes et les règles de la guilde:

-consacrer assez de temps a son métier
-s'engager a fournir la guilde en item/ressource/soin gratuitement pour les objet facilement réalisable et a prix réduit pour les autres
-ne pas se servir de la guilde pour fournir ses autre perso
-savoir donner pour recevoir (en gros rien n'est donné a ceux qui en foutent pas une)

les conditions d'entrée:
-faire passer la guilde avant le reste, si un membre a besoin de telle ou telle ressource ou de tel ou tel item, toujours être pret a lui préter main forte
-être le plus role play possible
-avoir au moins deux métier ou être tout proche de pouvoir en apprendre un second
-le lvl de combat ou de métiers importe peu
-être assidue dans la pratique de ses métiers

sont prié de ne pas postuler:
-les sangsue voulant se servir de la guilde pour avoir pain et item pas cher ou gratuit
-ceux qui n'xp leur métier que tout les 36 du moi
-les floodeur de message de guilde a la "ki a cuivre?"

le meneur (moi mème) a le pouvoir de choisir qui fait parti de la guilde qui reste et qui ne reste pas, la parole de mes bras droit vau la mienne

pour l'instant contactez moi en jeu /w le-chat-fourbe ou en postant votre candidature, cette dernière devra énnoncer vos lvl dans vos métier le nom de votre perso et ses métier évidemment

!!!!nous recherchons un tailleur mème lvl5!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés