[Maître bricoleuse] Envy

Répondre
Partager Rechercher
La jeune femme qui venait de recevoir son diplôme de Maître bricoleuse était fière d’être arrivée jusque là. C’est pour cela qu’elle vint au Temple de Jiva : non seulement pour exprimer sa joie, mais aussi pour se faire connaître et présenter ses services.
La sadidette déroula son parchemin qu’elle tenait dans sa main droite pour le montrer à ceux qui ne la croiraient pas ; c’était son certificat, preuve qu’elle exerçait bien ce métier et qu’elle savait y faire vu le temps qu’elle avait passé à travailler pour en arriver là.
Bref, elle remit sa fleur de kalyptus bien en place sur sa chevelure, et donna un petit coup de marteau sur un objet solide afin de se faire remarquer, avant de se racler légèrement la gorge.

http://img186.imageshack.us/img186/5443/fufusvyvymaitrebricowvp7.jpg

Bien le bonjour messieurs dames !

Je me présente, Envy (nom de compte : Wrathenvy), je suis une jeune maître bricoleuse. Je suis ici afin de nous présenter à vous, mes services et moi. Je travaille généralement en soirée, mais je peux être disponible à tout moment, enfin… Quand je ne dors pas, car je suis une disciple de Sadida et dormir est l’une de mes activités favorites n_n’

Je pense vous avoir dit le principal, à part bien sûr mes tarifs, car oui maintenant je me permets de me faire payer ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous délester de votre bourse non plus. Les voici : je demande au minimum 100 kamas par sorte de ressource servant à fabriquer votre clef (par case quoi). Attention les p’tits malins, par exemple pour une clef blop je réclame 500 kamas, je prends en compte chaque fleur différente, et non 200 kamas, faites bien la distinction.

Ah j’oubliais un dernier détail : je peux venir bricoler pour vous à Bonta tout comme à Brâkmar, il n’y a aucun soucis.
En espérant que vous ayez besoin de mes services, je vous souhaite une agréable journée n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés