ccour |
Dernières publications

-fecation- : feca MSony-eni : eni MMr-sacrition : sacri Mmarcellin : enu Mpandation : panda MInfirmiereenchef : eni F A jeudi :... Lire la suite

Salut tik, j'aimerais bien reprendre comme avant, le bon vieux temps, si tu veut savoir des truc mp moi IG ;) et j'aurais un tr... Lire la suite

J'ai beau être pressés, c'est pas pour ça que je doit absolument accepter ton offre qui m'intéresser pas... Surtout que je ven... Lire la suite
Bruce je l'ai droper sur le Chêne Mou, j'ai due en faire plus de 150 avant qu'il tombe.... Lire la suite

Voila je me suis fait hacker 3 compte, et pensant peut-être vend mon dofus turquoise j'aimerais déjà savoir combien je peut en ... Lire la suite
Un amis l'avait emprunter lors du hack il n'était donc pas sur mes compte heureusement.... Lire la suite

Zak chut sur le tutu x'D m'en faut un 2eme a mettre sur feca :ange: Sinon merci pour les reponces.... Lire la suite

Voila, je fait asser souvant de donjon CM avec un amis à moi et nous cherchons à connaitre quelques pseudo de gens qui aimerais ... Lire la suite

Comme la semaine passé je réorganise des Chêne Mou chaque soir de la semaine à 20h30 du lundi au vendredi. La team fixe de dép... Lire la suite

Un peut short en vie mais si y'a une place c'est toujours bon d'avoir un remplaçant :).... Lire la suite