Ptibenj |
Dernières publications

Hello je serait partant Ptiben, cra level 123,, tape au rhumes 1/2 CC Voili voila... Lire la suite

Bonjour , je me propose pour ce donjon qui ma plairait bien Ptiben cra intel level 123, 9XX pdv, tape au dagues 1/2 CC, po... Lire la suite

Bon moi aussi je serait partant, Ptiben cra level 12X 9XX pdv, 1/2CC au dagues avec possibilité de rhon En plus y a kiku le c... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila je recherche une team pour faire ce donjon, mais j'aimerais savoir si le level 120 et convenable ou non... Lire la suite

Partant Ptiben, cra level 120, 9XX pdvPossibilité de rhon, ......... Lire la suite

Fifideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) Pour ce qui concernent la team, Faudrait un bon sacrieur au moins, on en a eu beau... Lire la suite

Yop comme je te les dit hier je suis partant pour le DC les autres je pourrez malheuresement pas... Ptiben, cra level 120, 1/2... Lire la suite

Ptiben, cra level 120 possibilité de rhon .... /w ptiben si vous avez besoin de moi ;)... Lire la suite

Pourquoi pas, Ptiben cra level 119 tape au dagues 1/2 CC, possibilité de rhon... 88X pdv Voila :)... Lire la suite