ojordano |
Dernières publications

Bonjour je viens poster ici car ca devient insupportable les percepteurs au boss des donjons je trouve ca injuste de voler les d... Lire la suite

nom de l'artisan: Duran métier exercé: sculteur de baguette lvl 142791horaire: n'importe quand tarifs :gratuit un petit pourboi... Lire la suite

je suis interesser je prendrer enu 112 et comme la dit till ce serer quand car jai cours moi ^^ je serer dispo jeudi de 15h45 a... Lire la suite

Bonjour a tous donc je reprécise(lvl 110 min) eventuellement lvl 108 spa rave mais si on a pas deux eni je pense quon ne pourra... Lire la suite

Bonjour je suis enu lvl 112 et je souhaiterai faire le donjon pandikazes. Je ne lai jamais fait donc quelque conseil :p donc bon... Lire la suite

eu meme si ya personne qui a poster jindique que je viens de lannuler... Lire la suite

Bonsoir a tous je voudrer faire un donjon des familiers mardi 28 novembre donc ceux qui sont interesser ^^ Pas dimportance sur... Lire la suite

je suis partant mardi soir... Lire la suite

jinforme que le donjon esty reporté a 21h30 22h voilou... Lire la suite

:lit: Rebonjour a tous jai lu vaut messages et donc je vais a jour la liste des personne Duran feca lvl 83Kelkulo sram 115Lasta... Lire la suite
ganeshu a propos de ce que tu a dit je ne suis pas tout a fait d'accord si tu est plus haut lvl que final bahamut tu pourra ven... Lire la suite