|
Voilà longtemps que je suis niv 100 (maitre) en bijoutier, mais toujours pas de topic sur JoL...
![]() Mon ancienne bijouterie favorite ayant été remplacée par un immonde enclos, je me situe désormais à la bijouterie "standard" de Bonta; mais je peux bouger à astrub ou amakna en moyennant quelques kamas pour l'utilisation du zaap. Je ne craft pas à brakmar. Je n'ai pas de tarifs définis. J'accepte toute rétribution. Pour ceux qui ne savent pas que donner aux artisans n'ayant pas de tarifs, je dis toujours: "Donnez leurs ce que vous aimeriez recevoir." Par exemple, j'ai déjà reçu un lot de cawottes, ou même une clé bouftou une fois. Bien que je reçoive une bourse de kamas la plupart du temps, ça fait toujours plaisir de recevoir des "pourboires originaux". Alors à vous de voir... (Perso j'aime bien les cawottes, les glands, les pierres et surtout les diamants, si vous n'avez pas d'idée ![]() Contactez moi: /w *halavus. AJOUT: Inscrite au registre JoL des artisans. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maîtresse Bijoutière] Nenuli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci encore pour l'amulette du Chef Crocodaille, c'est ma maymay qui va être contente :]
Je recommande, très bonne bijoutière. Yoshinta |
![]() |
|
|
merci pour ma feuille d'hiver
jets presque parfaits en chance et en pp bijoutière très sympa je recommande ![]() |
![]() |
|
dragonette/Nysaah |
Trouver plus de messages par dragonette/Nysaah |
|
Youhou, Nenu The Master Of All The Bijoutiere Of Tha World !!
Non sans dec', elle est trop coole et fait des jets pas trop dégueux, je vous la conseille. ![]() |
![]() |
|
|
Très bonne bijoutière, rapide et sympas j'vous la recommande c'est une bonne travailleuse xD
PS: encore merci pour l'amu aerdala a la prochaine |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
dragonette/Nysaah |
Trouver plus de messages par dragonette/Nysaah |
|
Un grand merci pour un jeune vlad jet parfait vita/force/agi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
merci, tout court
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci beaucoup pour cette bel....euh amu feudala (
![]() Crafteuse très disponible, très aimable, à recommander ![]() |
![]() |
|
|
Je vient remerci nenuli qui m'as crafter un tres beau bracelet de farle merci beaucoup capable de faire des beau jet comme des mauvais tres bon artisan
![]() |
![]() |
|
|
Extraordinaire artisane ! Polie, ponctuelle, poète, et très sympathique.
Avec une alliance de Farle fantastique en prime. A conseiller absolument. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|