donjon pandikaze samedi et dimanche (super improvisé)

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de constater que le dj pandkaze est tendance et que les candidatures pour celui -ci sont assez importantes.J'organise donc des sessions de secours xD.Je pense pas que la session de ce soir réunisse grand monde vu à quel point le sujet est posté tardivement mais bon on sais jamais.Le donjon avec une bonne team se finit à l'aise en 2h30 voir 2h00 et est beaucoup moins chiant qu'on ne lui prête.
Postulez que si vous êtes sur de venir pis de lvl 100 mini même si un lvl 80-90 a des chances de venir en cas de faible candidatures.N'hesitez pas à faire du bouche à oreille

Samedi à 19h30:

- Angegabriel sacri lvl 186
- sram air
- feca (rhon serait souhaitable)
- cra (feu serait souhaitable)
- cra (terre/cc serait souhaitable)
- enu
- eni (lvl 100 mini si possible)
- quiquonque

Les post candidatures pour cette session devront se faire très rapidement,il ne reste que quelques heures.

Dimanche à 18h30 (19h00 au pire):

- Angegabriel sacri lvl 186
- Mystio Sram force/cc lvl 107
- II-BaRtHoS-II feca lvl 113 à la rhon
- Auriora niv 125 craette
- Aruak eca lvl 155
- EnurocK, Enu lvl 138 12xx pv
- eni (lvl 100 mini si possible)
- spoon-le-grand, osa 136 à la rhon

Vous pouvez postulez avec vos mules mais en cas de forte demande la participation de ce donjon sera limite à un seul perso par joueur.Celui qui veux capturer devra obligatoirement proposer de le refaire en arène une fois le dj pandi finit sinon c'est même pas la peine.
Alors Aux choix pour une fois qu'on enmène pas sa mule eni lv 82 ou feca lv 86 Idem samedi et dimanche dispo !

EDIT: pour contacter "-kika-"
Mystio Sram force/cc lvl 107 (marteau de moon (avec 19x) agi pour les pandi aeriens).
Aruak Ecaflip force/cc lvl 155.

Edit : les deux dispo pour dimanche =)
Coucou, je viens me proposer à tout hasard pour la session d'aujourd'hui à 19h30. Donc Nazarin sacri agi 90 au marteau de mon ou aux dagues 1/2 cc (fourbesques ou lunis si j'arrive à me forgemager mon anneau avant ^^). Tu es déjà sacri mais bon on ne sait jamais.

/w Nazarin

Bonne soirée
tiens, j'ai une clé en rab et rien à foutre dimanche.

* postule pour 18h30 *

spoon-le-grand, osa 136 à la rhon (et hache feu ou rethu pour la salle des gardiens).
Si jamais reste de la place je me propose en quiconque le samedi
Au choix :
zack sacrieur 82 ou
zakoo eni 77 ( peut capture pour refaire en arene si sa interesse )
N'oubliez pas de preciuser vos pseudo IG.Pour ce soir je donnerai la team a 19h00 je mp les heureux elus,sinon postulez surtout pour demaoinb le dj sera a 18h30 voir 19h00 donc décalé,a cause du taff
Suite à cette influence "record" de candidature pour participer à la session de dimanche,ne seront pris que les plus haut lvls.Je tient d'avance à m'excuser pour les autres mais de toute façon pour la semaine à venir je vais organiser pleins de donjon pandikaze avec plusieurs session et j'essayerai de donner sa chance à un maximum de joueur je vous le promet.Aruak précise pseudo IG classe stp
moyen de mettre le donjon à un peu plus tard genre dans une heure ? là s'lag trop avec ces serianes qui font leur event un week end (bah oui , tournoi des gros bilou , GB = Nolife donc ils peuvent le faire en semaine à l'aise... et dites pas que vous etes pas dispo , z'etes 5 par compte xD)

en tout cas là dans 15 minutes c'est mort , ça lag de trop , vivement que les uuurs gagnent... u_u

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés