Nazarin |
Dernières publications

PVM je ne fais plus de pvp depuis la maj.... Lire la suite
J'avais prévu les harry aussi mais oublié de les mettre.Si je compte ça faitSolomonk 7 cc+ Vent 8cc+cape roiss 1 cc+anneau DC 4... Lire la suite
Je taperai aux lassay mais je suis parcho à 101 force donc 50 force devrait pouvoir se trouver :).... Lire la suite

Bonjour à tous, Après l'eca c'est au tour du sacri de se voir attribué un nouveau stuff. Il était pour le moment terre et je va... Lire la suite

J'avais pensé à : 50 force et 7 cc 2 cc vita force sagesse pa + force si possible ou cc je ne sais pas si il est viable dans ... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un léger problème au niveau du stuff de mon eca. Il est pour le moment 135 l'xp n'est pas un problème il ... Lire la suite

Un eca feu ? Oui pourquoi pas, ça peut être pas mal. Avez-vous d'autres propositions ?... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens ici pour savoir si vous auriez une idée à propos d'un perso à jouer en plus de mon Sacrieur Terre 143... Lire la suite

Merci de vos réponses, je vais donc faire comme vous me l'avez conseillé en tentant de minimiser les dégâts et de ne pas rendre... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai actuellement en ma possession des bottes meulou avec un jet plutôt acceptable : 43 Force 1 PM 18 sagesse... Lire la suite

Hum d'accord, donc ça risque d'être plus long que prévu. Va falloir en casser des items bouftou et des casques pour avoir tout ... Lire la suite
Jeux
Nazarin joue à :
DOFUS (depuis 2005) |