[FM] Bottes meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai actuellement en ma possession des bottes meulou avec un jet plutôt acceptable :

43 Force
1 PM
18 sagesse
73 vita
11 pp
3 cc
et toutes les résist fixes et % qui vont avec.

Seul hic la sagesse qui est plutôt faiblarde.

Après avoir fait un tour à l'hdv cordo j'ai pû voir que plusieurs bottes meulou avec des overmax plutôt énormes puique la force montait à 60 force voire plus. Aurais-je la possibilité de faire de même sur les miennes et de remonter un peu le jeu sagesse ? Si oui avec quelques runes et avec quel nombres de runes ?

Merci
met un ra sa qui va monter a 28/30 la sagesse
POur une ra fo pour over la force, 53/50 fo ( en théorie) ensuite c'ets a toi de voir si tu a la cjhance d'en repassé une deuxieme
si tu a la chance de pas EC
La Ra puise autant que 3 Pa et une simple, ce qui fait effectivement beaucoup dun coup.

A ce niveau de valeur, tu devrais t'en sortir avec des Pa Sa pour remonter la sagesse pas trop loin du jet max. Si tu veux un jet sagesse parait,je te conseille une Ra en étant à (max -10) sagesse. Elle risque de faire pas mal chuter le reste et sera privilégie (en tant que jet parfait) comme puit lorsque tu remonteras les autres.

Pour l'overmax, monte assez haut tous les jets et tente les succès critiques. En cas de succès neutre ou chec, la chute de carac est assez violente ( à vue de nez, deux fois plus qu'une chute pour approcher le max). Utilise plutôt des Ra pour minimiser les échecs.

Ne tente pas de passer une rune après ton overmax, celui ci est privilégié comme puits et disparaîtra très certainement.
Merci de vos réponses, je vais donc faire comme vous me l'avez conseillé en tentant de minimiser les dégâts et de ne pas rendre inutilisable mes bottes par la suite même si le craft est rapide à faire ^^.
Si tu lis encore ce topic.. J'ai FM beaucoup de bottes du meulou les meilleures donnant 82 force et un jet très correcte à côté !

Je fais comme ça :

Remontage à :

~200 pods
~10 pp
~5 résist sur les fixes
~7 résist sur les %
~150 ini
~3% do
~25 sagesse
~110 vita
2 invocs
1 pm
50 force

Et ensuite je passe les Ra fo pour arriver à 70/80.
Soit ça passe en SC et t'es super heureux
Soit ça passe en SN et tu espères que ça puise les pods, résistances, la PP, un peu ini, vita, invoc... Fin un peu tout...
Si le pm part, si tu retentes de le passer en ayant une over force, si il repasse tu vas retomber à 0 force

Fin bon voila

Edit : Je n'utilise que des PA ou des simples pour le remontage, et des Ra pour l'over
Edit ² : Je ne peux pas te dire combien de runes, c'est vraiment aléatoire, j'ai fais les 82 force en 5 minutes mais j'en ai fais certaines en 3h...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés