[Sacri/Iop/Xel] Perso complémentaire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens ici pour savoir si vous auriez une idée à propos d'un perso à jouer en plus de mon Sacrieur Terre 143, d'une iop terre 175 et d'un xelor sagesse/eau 130. J'ai au début été tenté par un eni mais ce n'est pas une classe qui m'attire je trouve la classe eni vraiment rébarbative. J'ai aussi pensé à un eca terre, mais bon 3 persos terre dans une team ça fait beaucoup :s.

J'ai les possibilités de l'xp rapidement, mais chaque fois que je me lance dans la création je ne sais quelle classe choisir ni même l'orientation du perso par la suite.

Je sais qu'il y a un sujet unique prévu pour ce genre de questions, mais il n'y a que très rarement de réponses et j'aimerai avoir une réponse à ma question .

Merci à tous
Personnellement je ne suis pas du tout fan du crâ feu, je le trouve encore plus rébarbatif que l'éni (qui peut au moins repousser/attaquer/soigner, alors que le crâ feu ne sait grossièrement que balancer deux flèches explosives.

Un énu peut être intéressant dans ton équipe pour les possibilités stratégiques qu'il apporte (désenvoûtement, retrait de portée et de PM), sinon un éca feu t'offre des soins et des possibilités stratégiques différentes de l'éni, outre une bonne force de frappe.
Tout dépend de ce que tu désires; si tu n'aimes pas les énis mais que tu veux des soins, je vois l'éca feu et l'osa feu; les deux peuvent attaquer à distance, l'osa peut aussi devenir une mule à boosts, et a des invocations intéressantes, en PvM comme en PvP, l'éca te donne la possibilité de diminuer la portée de tes adversaires (langue râpeuse 1/2) et est plus mobile. Sinon une classe "stratégique" est un très bon complément à ton équipe, et pour ça l'énutrof me semble tout désigné (quel que soit son élément), mais un pandawa ou un sadida peuvent aussi faire l'affaire, de même qu'un crâ (CC de préférence) ou un éca CC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés