[Sacrieur agi 16X] Stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après l'eca c'est au tour du sacri de se voir attribué un nouveau stuff. Il était pour le moment terre et je vais le passer agi enfin il est d'ailleurs déjà parchotté agi il ne lui manque que le stuff pour être 1/2 bien évidemment.

J'avais pensé à :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue ou Cape Itaineflam ?
Gelano
Ceinture des Vents pour les cc + po
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du Dragon Cochon ?
Amulette du Dragoeuf ou Collier du Tanukouï San mais pas de cc avec tanu :s.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous autre chose à proposer ?
Citation :
Publié par Nazarin
Bonjour à tous,

Après l'eca c'est au tour du sacri de se voir attribué un nouveau stuff. Il était pour le moment terre et je vais le passer agi enfin il est d'ailleurs déjà parchotté agi il ne lui manque que le stuff pour être 1/2 bien évidemment.

J'avais pensé à :

Solomonk Ok
Cape Souveraine du Roissingue ou Cape Itaineflam ? Cape Roiss
Gelano Ok
Ceinture des Vents pour les cc + po Ok
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du Dragon Cochon ? Anneau Dc
Amulette du Dragoeuf ou Collier du Tanukouï San mais pas de cc avec tanu :s. Collier Tanoukoui

Qu'en pensez-vous ? Avez vous autre chose à proposer ?
Avec des Harry, je pense que ça passe (il faudra > 36x agi je crois), au pire tu rajoute un Cc sur le Gelano.
J'avais prévu les harry aussi mais oublié de les mettre.
Si je compte ça fait
Solomonk 7 cc+ Vent 8cc+cape roiss 1 cc+anneau DC 4 cc+bottes harry = 24 cc au total
Avec l'agi ça me permettrait le 1/2 ?

Edit : le solomonk est-il remplaçable par un Bandeau Kaliptus si je délaisse le collier tanu pour une amu dragoeuf ?
Grace à l'anneau DC et au solomonk notament. Ou sinon tu peux garder le bandeau mais il faudrait un gelano fm force ou un DC over en force (pas dur à trouver).
Ne prend pas l', il est plus cher et moins bon qu'un .

edit : en fait non le prérequis est de 150 sur les lassays donc tu équipes un cac force qui donne un peu de force puis tu glisses tes lassays à la place qui filent 50 force donc c'est bon.
Les prérequis des lassay ne m'inquiètent que très peu. 150 force est tout à fait possible à avoir même avec un bandeau kaliptus je pense sachant que je suis parcho à 101 déjà, l'anneau DC me donnera une bonne partie afin de pouvoir les équiper puis une petite manip afin de pouvoir placer les lassay et ça passe.

Ce qui m'inquiète le plus est le nombre de cc :

Bandeau kaliptus 5 cc
Cape souveraine 1 cc
Bottes harry 4 cc
Anneau DC 4 cc
Amu dragoeuf 2 cc
Ceinture des vents 8cc

Total 24 cc. L'agi comblera-t-elle les derniers cc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés