|
Bonjour à tous,
Après l'eca c'est au tour du sacri de se voir attribué un nouveau stuff. Il était pour le moment terre et je vais le passer agi enfin il est d'ailleurs déjà parchotté agi il ne lui manque que le stuff pour être 1/2 bien évidemment. J'avais pensé à : Solomonk Cape Souveraine du Roissingue ou Cape Itaineflam ? Gelano Ceinture des Vents pour les cc + po Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou Anneau du Dragon Cochon ? Amulette du Dragoeuf ou Collier du Tanukouï San mais pas de cc avec tanu :s. Qu'en pensez-vous ? Avez vous autre chose à proposer ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur agi 16X] Stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PvM ou PvP ?
|
![]() |
|
|
PVM je ne fais plus de pvp depuis la maj.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avais prévu les harry aussi mais oublié de les mettre.
Si je compte ça fait Solomonk 7 cc+ Vent 8cc+cape roiss 1 cc+anneau DC 4 cc+bottes harry = 24 cc au total Avec l'agi ça me permettrait le 1/2 ? Edit : le solomonk est-il remplaçable par un Bandeau Kaliptus si je délaisse le collier tanu pour une amu dragoeuf ? |
![]() |
|
|
Mais tu veux taper avec quoi? car il faut penser au prerequis aussi .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, mais avec les Harry, Oui
|
![]() |
|
|
Je taperai aux lassay mais je suis parcho à 101 force donc 50 force devrait pouvoir se trouver
![]() |
![]() |
|
|
Les 40 sagesses du bandeau sont très appréciables pour du PvM après faut trouver la force pour les requis
![]() |
![]() |
|
|
Il te faut 384 d'agilité pour être 1/2.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au pire des cas un bon pti gélano 1cc
|
![]() |
|
Geonationality |
Trouver plus de messages par Geonationality |
|
384 me semble énorme je pense opter pour un solomonk du coup car 384 je pense pas pouvoir l'atteindre :s.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|