Monter un costumage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà je me suis mit en tête de monter un tailleur puis ensuite un costumage, j'ai beaucoup lu un peu partout ces derniers temps afin de me renseigner et de connaître un peu mieux le métier et les coûts qu'il pouvait engendrer. Avec mon budget actuel et selon mes calculs prenant compte des coûts des ressources sur mon serveur je pense monter au niveau 70 environ donc passer ensuite à la costumagie.

Au niveau de la costumagie j'ai également lu qu'elle avait été modifiée depuis la maj et que son xp était devenue très difficile et longue et également très coûteuse. J'en passe donc à ma question : est-il possible de monter lvl 100 costumage si je casse tous mes crafts de tailleur pour en dégager des runes ?

Merci de vos réponses

Devil-Paradize, Maimane
j'ai fait un post sur ça, il est tout en bas ^^', fin bref...
oui, c'est possible, mais avec 500 000 runes et quelques
A l'epoque, jadis, avant la 1.27 pour monter un metier de forgemage il fallait compter environ 10/20 000 runes.

Aujourd'hui j'entends de chiffres atteignant la centaine de milliers. Ils ont fait de la FM un métier comme un autres !
Hum d'accord, donc ça risque d'être plus long que prévu. Va falloir en casser des items bouftou et des casques pour avoir tout ça mais ça devrait aller .

Merci de vos réponses
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et je me demande plutôt ce qu'il faut crafter en tant que Tailleur pour monter au mieux le Costumage !

Je veux dire qu'il doit y avoir des items plus intéressants à casser que d'autre, non ?
les casques de moon rapportent pas mal de runes, moi j'en faisais par lots de 800-900, selon les stocks en hdv, ça me rapportait 200 runes de sa/vi, et quand je devais en faire beaucoup plus que 800-900, ça me faisait rapidement plus que 3000 runes
Houla ...

Si je reprends les infos de ce fil, monter un costumage (à la louche), ça représente 400 000 casques :
- 4 M(ilions) de ficelles
- 4 M de cuirs de Boufton
- 2 M de laines
soit, dans mon cas, 80M de kamas !!!

C'est mon inexpérience qui me dit que c'est irréalisable ?
Quelle solution pour "amortir" ce métier et aboutir ?
Vendre des crafts qui rapportent en tant que Tailleur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés