[Ankama] Gros soucis ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec tout les Posts ouin ouin pour les abonnement qui sont refusé ( audiotel )

Citation :
Les personnes qui ont essayé d'abonner leur compte depuis le 03/05/07 et qui ont été débitées sans que leur compte Ankama Games soit crédité suite aux problèmes techniques que rencontre le site de la communauté depuis le 03/05/07, peuvent contacter le support dans la section "abonnement" pour que nous puissions créditer leur compte Ankama Games.
--> Support Indisponible

Moi mon soucis est plus important .. Le site ankama shop étant lui aussi en maintenance j'ai commmandé une BD pandala et le manga dofus mardi soir ... en COLLISIMO biensur ... bilan les 24h ne sont pas du tout respecté car je ne l'ai toujours pas reçu !

Si vous aussi vous avez des problèmes postez sur ce post !
Cela evitera tout les posts succesifs ...
moi j'ai du attendre plus d'une semaine pour être livré... alors pour ce qui est des 24 heures

sinon j'essaie de me réabonner via le portail ankama games, cependant il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est/sont erroné(s). Or je me connecte normalement au jeu

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
se genre de problème ne se produit pas que chez ankama , j'ai acheter un jeu sur un site d'achat en ligne je l'ai reçu 1 mois plus tard ( je devait l'avoir en 2 jours ) et puis si il y a juste un jour de retard c'est pas la mère a boire , patience....
Citation :
Publié par taleo
Moi mon soucis est plus important .. Le site ankama shop étant lui aussi en maintenance j'ai commmandé une BD pandala et le manga dofus mardi soir ... en COLLISIMO biensur ... bilan les 24h ne sont pas du tout respecté car je ne l'ai toujours pas reçu !
[Semi HS]
Juste une petite info en passant, colissimo, c'est 48h ouvrables, et il ne s'agit que de l'expédition. les 24h c'est Chronopost. De plus mardi c'était le 1er Mai et donc c'était férié. Donc si on fait un bilan:
- Commande le 01/05 (férié)
- Traitement de la commande et envoi le 02/05
- Prise en compte, Transport du 03/05 au 04/05
- Livraison entre le 04/05 et le 07/05 (Selon l'endroit les colis sont plus ou moins livrés le samedi)

C'est dans un cas "optimal" (ou presque lol)
Donc pour le moment rien d'alarmant dans ton cas
[/Semi HS]
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
sinon j'essaie de me réabonner via le portail ankama games, cependant il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est/sont erroné(s). Or je me connecte normalement au jeu
Oui c'est un autre problème le site ne reconnais plus tous les identifiants...
Wait and see =)

Raicken
Citation :
moi j'ai du attendre plus d'une semaine pour être livré... alors pour ce qui est des 24 heures

pareil mais bon Wait and See
En parlant du site ankama...
Je me co, bon, eronné, au bout de 15 minute, j'arrive

Aprs, il me demande de choisir le jeu... magnifique lag !

Apres le pays ! encore un lag de 10 minute !

je choisi la durée... une semaine., la sa me renvoi a la page de choix du jeu...

donc toujours pas abo :'(
Citation :
Publié par Krocus
Faut penser aussi aux grèves, mardi dernier les facteurs de ma ville (74) étant en grève... tout ca pour faire le pont^^

ha elle est belle la jeunesse ... des années de lutte sociale pour en arriver là *smiley qui se suicide*
Citation :
moi j'ai du attendre plus d'une semaine pour être livré...

La chance, moi j'attend depuis 1 ans 1/2 et j'ai toujours pas reçu mon pack que je devais avoir à mon anniversaire..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés