[Post unique]Probleme lancement Dofus et lag ce 17/05

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
N'ayant rien trouvé grace a la fonction Recherche, j'espere que vous pourrez m'aider ..

Voila, je jouait tranquillement, lorque j'ai voulu changer de perso. Et paf ! Le jeu n'arrive pas a verifier les MAJ (L'ecran avec Vider le chache, Copier les loqs et Afficher les loqs)En rallumant Dofus, ca fait pareil, en vidant le cache, ca ne marche pas, en redemarrant l'ordi, ca ne marche pas, en desactivant le par-feu, ca ne marche pas, en desinstallant/ reinstallant Dofus, ca ne marche toujours pas ...
Qund j'affiche les Loqs, voila ce que ca me donne :

Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.18.2</b> (build 4444)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://www1.dofus.com/dynamic/gamedata/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour

Voila, si qqun a une solution ... Merci d'avance

J'ai le même problème depuis 14h environ.

Encore plus bizarre, j'avais déjà 2 comptes connectés sur le même PC et j'ai voulu en connecté un 3e sur un autre PC, pas moyen.

Là j'en ai déconnecté un du premier PC pour voir, impossible de le reconnecter...
Ouf, ca me rassure (A moitié :s) de ne pas etre le seul ...
Sinon, ca a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde, mon ami arrive encore a jouer a connecter d'autres fenetres ...
On a plus qu'a attendre, merci en tout cas de vos reponse si rapides
A priori, le problème va être quelque chose du genre "tel FAI dans tel coin est en rade, tous ceux qui se connectent par un FAI ayant des accords avec le 1er dans le coin en question ne peuvent pas accéder aux serveurs de ce coin".

Avec un compte que j'ai connecté vers 13h30, je peux toujours jouer, là, mais pas en connecter d'autre, donc j'imagine que c'est le serveur de connexion.

Chose étonnnante, d'ailleurs, ça voudrait dire que le serveur de connexion n'est pas au même endroit que les serveurs de jeu ?

Dans tous les cas, Wait and See...

EDIT : là tout est en train de s'effondrer et pour tout le monde :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&amp;u=11036788
Non, si ca serait le serveur de connex, ca chargerait quand meme le jeu .. On pourrait juste pas se connecter, et yaurai la p'tite fenetre Connexion interrompue avec le serveur.
De toute facon si vous vous connectez vous ne pourrez pas jouer, je tourne actuellement a 20 000 ms, autant dire que c'est injouable. Jours férié donc gros lags il fallait le prevoir.
[Elea: Je me permet de modifier le titre . On évite le flood et surtout on écrit que ici si on a quelquechose d'intéressant à dire (ce qui sera sûrement jamais le cas]

[Bjorn : limitation a un post toutes les 30 minutes]

Vi, combat au point mort, les monstres tapent, nous on peut juste parler, les fenetres avec pnj ne se ferment plus, on peut meme plus avancer, et si on déco, on ne revient pas.

Meme chose hier à la meme heure.

C'est ça la maj qui resoud les problèmes de lag ?

Patience mais bon hein.

Citation :
Publié par Ptitbreton
De toute facon si vous vous connectez vous ne pourrez pas jouer, je tourne actuellement a 20 000 ms, autant dire que c'est injouable. Jours férié donc gros lags il fallait le prevoir.
C'etait pas comme ça le 1er et 8 mai hein
idem mais sa ne semble pas affecter tous le monde.. Cs marche le site communauté n'affiche pas tout on dirais que le lecteur flash est mort ..j'ai testé sans antivirus etc rien d'autre et c'est arrivé d'un coup pas apres reboot du pc cette panne si quelqu'un a une idée..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés