[Post unique]Probleme lancement Dofus et lag ce 17/05

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pu me reconnecter sans changer rien à ma configuration il y a quelques heures. J'étais le seul de ma guilde il semble qui a été affecté et ils n'avaient aucune idée pourquoi je ne pouvais me joindre à eux.

Je ne vois pas pourquoi on cherche le problème sur nos PC ou router, etc... Cela me semble évident que le problème est ailleurs et que nous ne pouvons rien y faire. Comme je l'ai dit, j'ai absolument rien changé (même pas un reboot de PC) et je me suis connecté.

J'ai la mauvaise impression que je n'aurai pas la même chance à mon retour à la maison plus tard aujourd'hui à voir que d'autres ont toujours le même problème. Je vois pas pourquoi on chercherait le problème car on paye pour accéder au jeu et c'est leur responsabilité de s'assurer que tout est en ordre pour que cela fonctionne.

Si je me base sur mes expériences passées avec le support, je ne compte pas trop sur eux pour trouver une solution ou une piste pour nous aider.
Bonjour.

Déjà quelque heures que nous attendons, c'est bien gentil, sa commence à être chiant, donc ça serait sympa de faire quelque chose, vous trouvez pas ?
C'est vrai, que nous payons pour jouer, non pour le contraire...
De plus, moi qui voulez aller regarder le site de Ankama-Games, ben c'est rater, car lui aussi bug, total aujourd'hui ? Déjà que le site bug beaucoup... Hier, j'ai voulu changer l'adresse de mon compte Dofus, et ben il voulais pas se changer celui la, il disait tous bien : oui message de validation envoyer, je valide et hop rien... Peut t'être que l'ont peut plus ? mais pourquoi pas virer le bouton modifier alors. Question du jour pour moi.
Enfin, pour dire, que j'espère, enfin nous espèrons que le problème du site, dofus va vite ce résoudre, et que nous pourrons jouer tranquillement pendant le week-end, sans bug tout les jours

Au plaisir
bonjour a tous, moi aussi heirs soir et se matin dofus ne marchais pas j'ai éssayer toute la matiné mais rien. Je suis re aller sur le site officiel de dofus et la surprise il marchais enfin ouf. Je dois le retélécharger sa prend plus de temps que d'abitude mais sa marche enfin chez moi donc ceux vous pouvez essaer. a+
Citation :
Publié par Alex-19
bonjour a tous, moi aussi heirs soir et se matin dofus ne marchais pas j'ai éssayer toute la matiné mais rien. Je suis re aller sur le site officiel de dofus et la surprise il marchais enfin ouf. Je dois le retélécharger sa prend plus de temps que d'abitude mais sa marche enfin chez moi donc ceux vous pouvez essaer. a+
Re bonjour ^^

C'est bon, j'ai aussi re télécharger Dofus, est maintement sa marche. Merci Alex-19. Mais je comprend pas pourquoi nous devons re télécharger Dofus pour que cela remarche... Enfin bref, le principal c'est que sa marche !
Encore merci Alex-19
Citation :
Publié par Kalimero_S
Je vois pas pourquoi on chercherait le problème car on paye pour accéder au jeu et c'est leur responsabilité de s'assurer que tout est en ordre pour que cela fonctionne.
Je ne sais pas combien de fois il faudra le dire mais Ankama n'est responsable que de ses propres matériels, et à la rigueur d'un suivi de ses prestataires (hébergement, etc.). Si le problème n'est ni chez toi, ni chez eux, ce qui peut tout à fait arriver (le dialogue client-serveur pouvant transiter par une multitude de chemins), ils n'y peuvent rien, si ce n'est remonter l'information de manière centralisée (et donc plus efficace) vers les acteurs (fournisseurs d'accès ou autres) les plus susceptibles d'être concernés. Et c'est ce qu'il font ! (cf posts de BillFr)

Ca devient ridicule de tout leur mettre sur le dos, constamment.

Astrea
Je ne me souviens pas avoir eu ce même genre de problèmes de connections avec d'autres jeux et/ou logiciels. Si ma configuration est correcte et que je ne peux accéder au jeu, je m'attend à une minimum de support de la part de Amkana.

Je ne suis pas d'accord avec toi Astréa, je crois qu'il est de la responsabilité du fournisseur de s'assurer que ses usagers peuvent accéder aux serveurs de jeu. Si le lien entre les joueurs et les serveurs est si fragile et bien ils ont un problème sur le dos et ils devraient s'y mettre au lieu de passer le blâme sur quelqu'un d'autre.

Citation :
Publié par Astréa
Ca devient ridicule de tout leur mettre sur le dos, constamment.

Astrea
Je trouve plutôt ridicule le peu de support ou aide pour que les abonnés puissent accéder au jeu.
Citation :
Publié par Kalimero_S
Je ne me souviens pas avoir eu ce même genre de problèmes de connections avec d'autres jeux et/ou logiciels. Si ma configuration est correcte et que je ne peux accéder au jeu, je m'attend à une minimum de support de la part de Amkana.

Je ne suis pas d'accord avec toi Astréa, je crois qu'il est de la responsabilité du fournisseur de s'assurer que ses usagers peuvent accéder aux serveurs de jeu. Si le lien entre les joueurs et les serveurs est si fragile et bien ils ont un problème sur le dos et ils devraient s'y mettre au lieu de passer le blâme sur quelqu'un d'autre.

Je trouve plutôt ridicule le peu de support ou aide pour que les abonnés puissent accéder au jeu.
Ils s'y mettent, et ils y travaillent, leurs posts en sont la preuve.

Pourquoi tu trouves qu'il y a peu d'aide ? Parce qu'ils ne répondent pas ?

Le problème ne vient visiblement pas des joueurs. Dans ce cas, pourquoi vous répondre sachant que vous ne pouvez rien y faire ?
N'est-il pas préférable qu'ils travaillent sur les vraies sources du problème, quitte à laisser les joueurs dans l'ombre ?

S'ils vous répondaient, ce serait pour dire "il y a un problème, on travaille à le résoudre".
Et ca, c'est évident, vu que le problème est encore là.
heu g un probleme quand je télécharge dofus arriver vers les 30% sa me marque sa

internet Explore ne pe pas télécharger ...DofusInstaller_1v_18_2.exe de ftp.free.fr La connexion avec le serveur a été réinitialisée

POUVAIT VOUS M'AIDEZ SVP merci a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés