[Post unique]Probleme lancement Dofus et lag ce 17/05

Répondre
Partager Rechercher
a priori, ca ne vient pas de free puisque je suis freenaute et tout marche impec...
la solution de reinitialiser le modem a l'air d'etre benefique pour beaucoup, l'eteindre puis le rallumer ne suffit pas, mais il faut bien le reinitialiser (pour la freebox, debrancher-rebrancher 5 fois consecutivement le cable d'alim a l'arriere du boitier....)
Bon alors moi je suis en Belgique, je ne pouvais pas me connecter non plus, j'ai tout simplement enlevé et remis la prise téléphonique murale et zou ça marche... en espérant que ça en aide certains
comprendre .....
bonjour,

depuis hier pas moyen de me connecter..... alors que le matin meme ca marchait
du coup je tente d'aller sur le site officiel et la pareil une page blanche s'affiche avec pour seul fond amakna 2007.
suite a la lecture des différents messages postes ici meme, j'aimerai bien comprendre pourquoi le site officiel ne s'ouvre pas si c'est un problème de nos fai????

voila deux ans que je joues et j'ai jamais eu ce soucis ;pour info je passe par le cable.

en attente d'une réponse clair et efficace je vous souhaite une bonne journée
Moi de même je jouai depuis 7h ce matin j'ai déco pour faire ma vie... et j'essaye de me reco mais impossible normalement au bout d'un moment cela passe mais la rien du tout
Citation :
Publié par toto le heros
si ça viens de free, on est dans la mouise ...

courage freenautes !
d'ici une semaine ou deux ça sera réglé xD
Je suis chez Free et je n'ai absolument aucun problème.
Bug internet
Quand vous accedez a certains sites internets et pas d'autres, c'est souvent votre table qui n'est pas a jour :

Parfois il suffit de rafraichir le cache de votre modem ET votre carte reseau si routeur il y a :

-rebooter votre modem/box
-ouvrir une console windows et taper "ipconfig /renew"

Il semble que ca ai fonctionné sur mon colloc hier...

Voili voilou...
Citation :
Publié par Reiz
Essayé et ça donne le même résultat .

Mais merci quand même
Salut, quand j'ai posté le message chez moi Dofus marchait donc même si j'essayais....
Mais maintenant, sa marche po
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Parais qu'il faut reboot le modem et sa remarche ...

( Debranché et rebranché votre modem )
Mwa sa marche pas
(Modem = Bouate ? Parceque, j'ai pas d'modem mwa, j'ai la freebouate)
Citation :
Publié par Tewine Depatey
Mwa sa marche pas
(Modem = Bouate ? Parceque, j'ai pas d'modem mwa, j'ai la freebouate)
Voui le modem c'est le truc noire pas forcement beau qui donne l'heure ...
Message supprimé par son auteur.
Bonjours a tous, je fonctionne sous Linux ( je ne sait pas si sa as son importance ^^ ) et quand je lance Dofus, sa me met une page html ( normal pour l'instant ) mais qui est toute noir ... blizzard ...
Pourrier vous m'aider ?? ( celui qui réponds nan !! .... )
Merci
bon
après maintes tentatives tjr rien

deco reco le modem: néant
désinstaller réinstaller dofus :néant
changer d'adresse ip :néant

mais que fait la police lol?

bon trêve de plaisanterie ça devient soûlant et personne pour nous dire d'où vient le problème....

il est quand même étonnant que certains puissent jouer et pas d'autres :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés