[Post unique]Probleme lancement Dofus et lag ce 17/05

Répondre
Partager Rechercher
rebonjour
voila tout a l'heure j'ai essayer de me reconnecter apres mon poste et sa a remarcher soudain je voulai changer d perso et paf deco il mafiche le truc que supergokuij -_-

et je n'arrive plsu du tout a me reconnercter

cela le fait a qq d'autre ??
savez vous la manip a faire ???
J'ai commencé à lag à la fin d'un donjon gelée.
Après m'être déconnecté, le jeu ne voulait plus se charger.
Bref, le même problème que tout le monde. Ne reste plus qu'à patienter...
Citation :

Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.18.2</b> (build 4444)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://www1.dofus.com/dynamic/gamedata/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour
Vous n'etes pas les seuls !

Patience ?
Toujours le meme probleme "impossible de verifier les mises a jours", j'ai essayé cela pour certains sa a marcher donc au cas ou : desinstallez et reinstaller dofus, reboot routeur et modem puis relancez. Moi pour l'instant toujours au point mort

/ hs Arf j'allait me faire ce satané Dc :/ hs/
euh attendre ok mais sa fait deja presque 5h que j attend et j essaye tout le temps... sa devient long
Pareil...5h ou j'aurai pu jouer tranquillement sans ce bug...

Bon bah continuons d'attendre ya que ca a faire hein?
Citation :
Publié par jean-dougy-david
et voila chez moi apres 5bonne minute enfin une joilleuse conection et en plus sans lag
5 minutes, ou heures ? Et sinon, pourmoi toujours pareil, pas possible de verif les MAJ ..
bon bas je passiente toujour mais sa devien long ... peu mem pasq faire un tour en scoot peu meme pas jouer a rise and fall ... je sais pas quoi faire ...

svp quelqu'un a une solution ??
Citation :
Publié par ja392
bon bas je passiente toujour mais sa devien long ... peu mem pasq faire un tour en scoot peu meme pas jouer a rise and fall ... je sais pas quoi faire ...

svp quelqu'un a une solution ??
Bah t'eteint ton pc et tu va t'amusé IRL.
Perso, moi je n'ai aucun probleme, apart quelque petit lag, mais pas de quoi coudre un calçon a carreaux.
re tlm
toujour le meme probleme deja plus 1h (je sais qu'il y a plus mais...)
s'amuser irl !!! tu veu je fasse quoi je suis dans un bled pommer personne a 10km a la ronde alors... et le scoot en panne la flemme de reparé se soir

si qq a reussi a se co avec le meme probleme pourai t'il me dire comment il a fait svp
Trés bizzar, a 14h, aucun probleme pour me connecté mais maintenant j' ai le meme probleme que vous et j' ai tout essayé . Mais " les mise a jours ne peuvent pas être vérifié " alors que d' autre personne s' étant connecté aprés n' ont eu aucun probleme ..... moi qui me disais que sa faisait un moment que j' avais pas eu de probleme de connexion, me suis trompé
Bonsoir,
j'avais exactement le même problème il y a une heure. Après redémarrage de l'ordi ça a remarché .
La seule solution reste donc la patience .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés