Aganix

Dernières publications

RSS
24 September 2007 à 19:03 - Discussion
Bonsoir a tous et a toutes ;)!! Comme l'intitulé l'indique et n'ayant pas trouvé de réponses à mes interrogations. Si l'on res... Lire la suite
17 May 2007 à 18:56 - Messages
Toujours le meme probleme "impossible de verifier les mises a jours", j'ai essayé cela pour certains sa a marcher donc au cas o... Lire la suite
16 May 2007 à 18:56 - Messages
Bonjour a toi max le vert:D Voila juste une proposition qui conviendrait je pense fort a tes attentes, la guilde OPUS DEI réouv... Lire la suite
3 May 2007 à 18:18 - Messages
Le level n'a aucune importance pour ce donjon puisque tu fera celui-ci sous la forme du familier que tu veux ressuciter:maboule... Lire la suite
28 April 2007 à 15:03 - Messages
Deja si tu tiens a monter un perso de ces classes en un mois evite comme classe sacrieur, iop et cra enfin si tu es tout seul a... Lire la suite
5 April 2007 à 20:43 - Messages
Bien que tu es indiqué le lvl 90 minimum pour t'accompagner au cas ou, je me porte volontaire si il te manque une personne, alo... Lire la suite
4 April 2007 à 18:55 - Messages
<hs- Pourquoi demandez une estimation si tu l'a fait toi meme ? :doute: -hs> Sinon 3 Mkamas me semble correcte:maboule:... Lire la suite
28 March 2007 à 14:50 - Messages
800 000 la cape 1M2 voire plus pour l'epis vu le craft :enerve:... Lire la suite
27 March 2007 à 21:49 - Messages
hmm pas de stock de poudre en plus en cherchant un minimum on trouve:mdr: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=50506... Lire la suite
12 March 2007 à 12:23 - Messages
salut a toi!! Je crois que ta requete n'a rien a faire ici:chut: , mais bon pas trés grave . Heu oui momie est boostés par l'in... Lire la suite

Jeux

Aganix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aganix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aganix n'a publié aucune critique de jeu.