Aganix |
Dernières publications

Bonsoir a tous et a toutes ;)!! Comme l'intitulé l'indique et n'ayant pas trouvé de réponses à mes interrogations. Si l'on res... Lire la suite

Toujours le meme probleme "impossible de verifier les mises a jours", j'ai essayé cela pour certains sa a marcher donc au cas o... Lire la suite

Bonjour a toi max le vert:D Voila juste une proposition qui conviendrait je pense fort a tes attentes, la guilde OPUS DEI réouv... Lire la suite

Le level n'a aucune importance pour ce donjon puisque tu fera celui-ci sous la forme du familier que tu veux ressuciter:maboule... Lire la suite

Deja si tu tiens a monter un perso de ces classes en un mois evite comme classe sacrieur, iop et cra enfin si tu es tout seul a... Lire la suite

Bien que tu es indiqué le lvl 90 minimum pour t'accompagner au cas ou, je me porte volontaire si il te manque une personne, alo... Lire la suite

<hs- Pourquoi demandez une estimation si tu l'a fait toi meme ? :doute: -hs> Sinon 3 Mkamas me semble correcte:maboule:... Lire la suite

800 000 la cape 1M2 voire plus pour l'epis vu le craft :enerve:... Lire la suite

hmm pas de stock de poudre en plus en cherchant un minimum on trouve:mdr: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=50506... Lire la suite

salut a toi!! Je crois que ta requete n'a rien a faire ici:chut: , mais bon pas trés grave . Heu oui momie est boostés par l'in... Lire la suite