[En provenance du village] Défi complétement impossible ^^'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'aimerais monter un personnage level 60
Parmis ces classes :
- Xelor
- Sacrieur
- Iop
- Sadida
- Sram
- Cra
Mais le monter en 1 mois !
Montez une de ses classe lvl 60 en un mois ? Possible ? Impossible ? Comment faire si possible ?
Sur les nouveaux serveurs ils montent bien lvl 100 en 10 jours

Donc oui, c'est faisable, avec les nouveaux équipements qui voient le jour de maj en maj, ca se facilite toujours plus
Citation :
Publié par hanni[pouchecot]
si tu veu vraiment aller vite ,prend un xelor ou un feca et en 1 mois c'est facil de monter lvl 100.
Nawak, sauf sur xp doublée monter level 100 en 1 mois alors que c'est ton premier perso je dis nop!
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Nawak, sauf sur xp doublée monter level 100 en 1 mois alors que c'est ton premier perso je dis nop!
Sisi, un ami sans xp doublé lvl 100 en 27 jours de no-lifactivité tout en gardant un bon stuff.
Premier perso ? Parti de zéro, sans aide extérieure pour fournir des panops toutes prêtes ?

Après c'est sûr j'ai pas penser au fait de jouer 18-20h/24h.... en fait c'est plutôt que j'en voyais pas l'intêret mais bon...

J'ai quand même du mal a y croire.
monter 60 en un mois sur un new serveur est aisé avec l'xp doublé

et monter 60 en un mois sur un vieux serveur est aisé avec les amis pouvant te fournir ton équipement xp...

moi jsuis passé 69 en a peu près un mois, et j'ai vraiment pas forcé, suffit de savoir ce qu'on veut :/
Hmmm je pense que personne n'est jamais monté lvl 100 en 10 jours sur un new serveur lol ^^ De plus c'est devenu plus dur depuis les différentes majs (pano prespic et surtout tremblement + vent) ....

Enfin 60 en un mois c'est très facile pour peu qu'on soit motivé à xp et qu'on joue 3*/4h par jour en moyenne ^^

Enfin, je pense, et ca se voit sur domen (même si ils sont peut etre juste pas assez no life), que monter 100 sur un nouveau serveur n'est pas possible en moins de 20 jours maintenant ^^
Deja si tu tiens a monter un perso de ces classes en un mois evite comme classe sacrieur, iop et cra enfin si tu es tout seul a xp car ces classes sont plus longue a monté que xelor et feca par exemple

Voila, cordialement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés