Question concernant le reset des stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toutes !!

Comme l'intitulé l'indique et n'ayant pas trouvé de réponses à mes interrogations. Si l'on reset nos stats a 0 je sait que nous perdons les points obtenus à l'aide des parchemins, mais recupère t'on les ressources que nous avions investit dans ces parchemins?
Merci de vos réponses.

Cordialement Aganix.
Bonsoir a tous et a toutes !!

Comme l'intitulé l'indique et n'ayant pas trouvé de réponses à mes interrogations. Si l'on reset nos stats a 0 je sait que nous perdons les points obtenus à l'aide des parchemins, mais recupère t'on les ressources que nous avions investit dans ces parchemins?
Merci de vos réponses.

Cordialement Aganix.
Et un ptit biscuit avec ?
Ca serait trop facile sinon, Dofus est un jeu chiant on s'embete a se faire des crafts toussa pour être meilleur, alors que dans les autres jeux on drop pour la plupart
La réponse est un non . Mais cela n'est pas un geste gratuit de mechanceté .
Si ils ne permettent pas de garder les points de parchottage c'est car il est impossible de différencier ceux-y aux autres .
Donc si ils ne peuvent pas le différencier ,ils ne peuvent pas savoir la quantité qu'il devrait rendre .
Je pense que le grands manitous d'ankama voient tout et savent tout, mais il est certain qu'il doit être plus simple de remettre a 0 que de rechercher dans les archives.
Je trouve cette possibilité de remettre a 0 nos caracs fort intéressante, ne leur en demandons pas trop non plus.
Si maintenant tu avais monté certaines caracs à 80 ou plus, je comprends que ce soit frustrant. A toi les joies du parchotage de nouveau.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés