[Post unique]Probleme lancement Dofus et lag ce 17/05

Répondre
Partager Rechercher
Meme soucis chez moi.
Deja testé :

- reboot de la cnx net.
- vidage de cache
- remise a niveau des parametres flash
- vidage de cache manuel
- reboot du pc.

Je suis en train de test la reinstall de dofus.

En meme temps j'ai l'impression que le site de la communauté est down aussi.
Citation :
Publié par Saddiiii
Meme soucis chez moi.
Deja testé :

- reboot de la cnx net.
- vidage de cache
- vidage de cache manuel
- reboot du pc.

voila mwa aussi j ai tout essayer meme de patienter mais sa ne change rien
jvais encore attendre facon ya pas d autre sollution... enfin je crois ?
Citation :
Publié par ja392
re tlm
toujour le meme probleme deja plus 1h (je sais qu'il y a plus mais...)
s'amuser irl !!! tu veu je fasse quoi je suis dans un bled pommer personne a 10km a la ronde alors... et le scoot en panne la flemme de reparé se soir

si qq a reussi a se co avec le meme probleme pourai t'il me dire comment il a fait svp
Va lire un bouqin ça te fera pas de mal et si t'aime pas ça c'est le moment de t'initier à ça . Généralement c'est qu'une question de parresse

Le même problème que toi , pourtant il me semble avoir tout essayer ...
une petite solution peut etre
Bonjour,

tout comme vous j'ai subi les memes erreurs de demarrage et donc impossible de me connecter.
Apres maintes recherches et bidouilles rien n'y faisait.
Mais depuis quelques minutes ce la fonctionne et j'ai pu me connecter.
Donc pour info je suis équipée neufbox4, la derniere chose que j'ai faite c'est d'aller dans configuration de ma neuf box / onglet etat / onglet maintenance / et j'ai choisi restaurer mes parametres par defaut, ce qui a pour effet de redemarrer votre neufbox.
Puis apres quelques minutes de demarrage, hop plus de pb pour me connecter.

Voila j'espere que ca en aidera certains
Citation:
Posté par ja392
re tlm
toujour le meme probleme deja plus 1h (je sais qu'il y a plus mais...)
s'amuser irl !!! tu veu je fasse quoi je suis dans un bled pommer personne a 10km a la ronde alors... et le scoot en panne la flemme de reparé se soir

si qq a reussi a se co avec le meme probleme pourai t'il me dire comment il a fait svp

Va lire un bouqin ça te fera pas de mal et si t'aime pas ça c'est le moment de t'initier à ça . Généralement c'est qu'une question de parresse

bon bonn nouvelle cher moi sa remanche !!!

et pour ce qui est de lire j'adore lire mais bon tout mes livres je le sai lu archi lu et relu alors
mais enfin bon sa remanche
Citation :
Publié par asoline
Bonjour,

tout comme vous j'ai subi les memes erreurs de demarrage et donc impossible de me connecter.
Apres maintes recherches et bidouilles rien n'y faisait.
Mais depuis quelques minutes ce la fonctionne et j'ai pu me connecter.
Donc pour info je suis équipée neufbox4, la derniere chose que j'ai faite c'est d'aller dans configuration de ma neuf box / onglet etat / onglet maintenance / et j'ai choisi restaurer mes parametres par defaut, ce qui a pour effet de redemarrer votre neufbox.
Puis apres quelques minutes de demarrage, hop plus de pb pour me connecter.

Voila j'espere que ca en aidera certains
J'ai aussi la 9box, j'ai suivi tes indications, et tour remarche !! Merci beaucoup Asoline
Citation :
Publié par Saddiiii
Meme soucis chez moi.
Deja testé :

- reboot de la cnx net.
- vidage de cache
- vidage de cache manuel
- reboot du pc.

Re, je m'auto quote, la classe !!

Bon, reinstall testée, sans plus de resultat.

Apperement pas mal d'utilisateurs de livebox/neufbox arrivent a se reconnecter apres un simple redemarrage de leur modem.
Sur la freebox, chez moi en tout cas ca marche pas.

A suivre,

J'en profite pour quote deux messages de BillFR sur le fofo officiel pour ceux qui auraient pas eu l'idée d'y aller.

Citation :
Publié par BillFR via le fofo officiel
Notre hébergeur tourne correctement en ce moment, j'ai remonté l'information auprès des services techniques pour essayer de faire réagir les fournisseurs d'accès posant problème...

Notre responsabilité s'arrête dès lors que nos serveurs sont connectés à Internet, merci de ne pas nous imputer les problèmes structurels des fournisseurs d'accès.

Ceux qui ont des problèmes d'accès similaires, merci de nous indiquer :

• votre FAI
  • votre situaiton géographique (pays, région...)
  • éventuellement le résultat de la commande 'tracert 193.238.148.196'
nous transmettrons ces informations aux techniciens des fournisseurs d'accès afin qu'ils vérifient l'état de leurs lignes.
et ca :

Citation :
Publié par BillFR via le fofo officiel
Partant du principe qu'une majorité de joueurs arrive à se connecter, c'est bien que les serveurs sont opérationnels.
Les lignes reliant notre hébergeur à l'architecture nationale d'internet sont également opérationnelles.

Helas le fil branché derrière votre modem n'arrive pas directement à ces lignes... Et tout le réseau qui permet de relier effectivement votre modem à ces lignes appartient aux différents fournisseurs d'accès ou à leurs prestataires, et nous n'avons pas de contrôle sur leurs réseaux...

Tout ce que nous pouvons faire est essayer de comprendre où se situe le problème sur un réseau qui n'est pas le nôtre, afin d'accélérer la remise en état par le ou les fournisseurs d'accès utilisant ces structures défectueuses.

Chaque monde tourne sur un serveur différent, et si un serveur devait 'bugger' personne ne pourrait s'y connecter... Il n'y a pas de 'filtre aléatoire' déconnectant les joueurs.
Je ne vais pas vous faire un cours de réseau non plus, mais lorsque vous connectez 2 clients flash au serveur, les 2 signaux ne transitent pas par le même chemin, même si le départ et l'arrivée du signal sont les mêmes, il existe des centaines de chemins possibles pour le signal.

Il n'y a pas si longtemps, un gros FAI français bloquait le port 5555 pour éviter la saturation de son réseau.. D'autres cas semblables peuvent exister, tout comme une panne de certaines structures.

Nous faisons au mieux pour arranger la situation, et ce le plus rapidement possible.

Sadidesquement votre,
si une personne possédant une club-internet box pouvait me dire s il peut se connecter et si il a u un problème comment il a fait sa m aiderait
rien qu une autre personne avec une club-internet box qui pourrait pas se connecter me rassurerait
Bonjour, rien de mon coté s'est produit mais avez essayez de jouer dans une page web peut être que sa change quelque chose.

Pour jouer dans une fenêtre internet, allez dans le dossier racine de Dofus et double-cliquez sur le document HTML. Sinon, je crois qu'un topic pour sa a été créer sur le support (sinon a vous de le créer )

ciao !
kevin364
/w Bachou
Citation :
Publié par kevin364
Bonjour, rien de mon coté s'est produit mais avez essayez de jouer dans une page web peut être que sa change quelque chose.

Pour jouer dans une fenêtre internet, allez dans le dossier racine de Dofus et double-cliquez sur le document HTML. Sinon, je crois qu'un topic pour sa a été créer sur le support (sinon a vous de le créer )

ciao !
kevin364
/w Bachou
Pour info,

Que tu te connecte via le flash ou via le web, tu passe par le meme protocole de connexion.
Donc, si ca marche pour l'un, ca marchera pour l'autre, et vice-versa

sadidesquement votre,
C'est quand même bizar moi ca marchait trés bien, je deco, je reco 5min après pas moyen....

Pour info j'ai le cable pas free et tout le reste marche nikel... Même d'autre jeux réseaux mais pas dofus, rooo nos FAI en veulent tous à Ankama
Moi je suis au Canada (au Québec) et cela ne fonctionne pas et j'ai des timeouts lors du tracert.

Ceci affecte trop de monde de différents endroits. Que Amkana arrête de se cacher et qu'ils tentent de nous offrir une solution. Il y a déjà assez de bugs dans le jeu, ils devraient au moins s'assurer que l'on peut accéder au jeu.

Pas trop impressionné par le service et le support pour le jeu.

C'est pas un bonbon qui va me satisfaire et régler le problème.
Citation :
Publié par kevin364

ciao !
kevin364
/w Bachou
Essayé et ça donne le même résultat .

Mais merci quand même
Le câble a résisté, mais le câble a cédé ^^ J'ai déco il y a 20 min, et hop aux choux. C'est tout de même inédit ce bug qui se propage ^^ Histoire de, j'ai reboot mon modem des fois que... en vain. J'ai comme l'impression que la majorité de connectés derrière laquelle se retranche le support s'amenuise d'heure en heure...

Ya plus qu'à s'armer de patience et mettre un cierge à Notre Dame.

*Prend un bouquin* *Frémit au souvenir des derniers rollbacks hivernaux*
Citation :
Publié par lichen
Certains utilisateurs rencontrent des difficultés pour se connecter aux serveurs de jeu DOFUS.

L'origine exacte de ce problème technique n'a pas encore été découverte, mais nos serveurs de jeu fonctionnent correctement, et une majorité de joueurs peuvent encore s'y connecter.

Il semblerait que le problème soit localisé au niveau de certaines connexions entre les différents fournisseurs d'accès.

Nous conseillons aux utilisateurs de redémarrer leur modem, ceci suffit parfois à régler le problème.

Nous continuons de chercher l'origine exacte de ce problème avec l'aide de notre hébergeur, pour que tout le monde puisse de nouveau accéder à nos serveurs de jeu le plus rapidement possible.

Voilà
:]

Citation :
[00:10] <AssaKura> *regarde lichen avec des yeux d'amour* tu me fait marché mon dofus xD ?
[00:10] <lichen> AssaKura > J'aimerai bien, je dois nourrir mes familiers ce soir et je ne peux pas ^^
Vous n'êtes pas seul ;o
Citation :
Publié par lichen
Bah j'ai lu ce qui était écrit sur les forums officiels, j'ai redémarré mon modem et pouf ça refonctionne tout seul !
1h30, jme dit que je vais reessayer et pouf ca se reco.

Rien changé depuis la derniere tentative.

Moi je dis Big brother is watching us !!
Citation :
Publié par lichen
Bah j'ai lu ce qui était écrit sur les forums officiels, j'ai redémarré mon modem et pouf ça refonctionne tout seul !
Pas moi

Le problème vient peut-être de free
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés