RedHairArtemis

Dernières publications

RSS
13 septembre 2007 à 18:08 - Messages
C'est un peu l'idée pour le coffre. Enfin, mule a drop lvl 200, c'est admissible... et même dans ce cas, il faut vraiment en vo... Lire la suite
@MTG...Massacrante niveau 6, sans le set CC, cela reste dans les 600 dégats à portée par tour, du moment qu'on a 10 pa (pas tro... Lire la suite
Ben les soins avec la nouvelle version du niveau 6, pour un enu intel, ca fait du - HL parchotté avec 700 intel -> 8 * 30 = 240... Lire la suite
13 septembre 2007 à 17:19 - Messages
Histoire de rassurer du monde, chez moi ca a fait ca :- la premiere barre est passé a 100%, il m'a dit qu'il téléchargeais le t... Lire la suite
Certes, enfin, il me semble bien que le sujet ne se limite pas uniquement aux autres OS que windows.... Lire la suite
12 septembre 2007 à 16:55 - Messages
Je peste d'être au boulot la...Personne ne veux mettre les stats temporaires des sorts modifiés et des nouveaux niveaux 6 ?... Lire la suite
Bref, à part la modif de la massacrante qui semble devenir le sort de dégat principal à la place de la pelle de jugement, et re... Lire la suite
11 septembre 2007 à 12:46 - Messages
Corruption n'est plus autant un sort d'attaque qu'un sort de défence pour les enus intel maintenant. Avec un enu intel autour d... Lire la suite
11 septembre 2007 à 11:27 - Messages
Heu, relit le post auquel je répond... Tu compares 4h de sport par jour à 10 heures de MMO, et conclus que le MMO (par jour pou... Lire la suite
10 septembre 2007 à 17:55 - Messages
De toute facon, le rock and roll, c'est de la musique démoniaque, cela rend les enfants sourds et stupides, et donne des idées ... Lire la suite
Voilà typiquement une pensée bien dangereuse... Faire du vélo, tout seul, au point de rater des cours et ses études, constructi... Lire la suite
@barbichette, je vais te répondre ce que -@- a répondu.Pour moi quelqu'un qui abuse du boulot, ne pense qu'à son boulot, ne par... Lire la suite
4 septembre 2007 à 15:32 - Messages
Non, c'est 10% en oubliant l'équipement et en prenant en compte 250 de base, et non les 300 - 350 qui sont plutot en vigueur ch... Lire la suite
4 septembre 2007 à 15:17 - Messages
Perso, ce qui me fait bien rire, c'est l'attitude des boulets sur ce forum...Je me rappelle du post pour rambo, il en a pris pl... Lire la suite
22 août 2007 à 10:25 - Messages
Je confirme que le troll gagne des pa quand on lui enleve des pm et des pm quand on lui enleve des pa par contre, apparemment y... Lire la suite
21 août 2007 à 16:59 - Messages
Avant, les enis étaient invisible 6 ou 7 tours. Ca donnais un sram avec 6 PM de base, 12 pa de base avec le mot stimulant (4 co... Lire la suite

Jeux

    RedHairArtemis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedHairArtemis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedHairArtemis n'a publié aucune critique de jeu.