RedHairArtemis

Dernières publications

RSS
3 mai 2007 à 15:03 - Messages
En même temps, tu fais pareil, j'explique : Solution proposée page 1 : par le posteur qui a débuté la discussion, "moyennant... Lire la suite
He ho le trooll : lit le sujet ! :lit:Ton post est complètement inutile et HS !:maboule:... Lire la suite
Et en plus ils insistent...Lit mon post au dessus tiens... et puis tous les autres au dessus, dans les 8 pages qu'il a ignoré.I... Lire la suite
2 mai 2007 à 22:43 - Messages
Cet argument a déjà été traité plus haut aussi...:confus:Ce qu'il faudrait, c'est qu'un modo nettoie les posts qui répondent ju... Lire la suite
Note : je pars sur un reset des persos à 5 * (niveau-1) points de caracs, avec une quète / somme d'argent conséquente pour le c... Lire la suite
Développe en quoi cette raison est suffisante quand une mise à jour détruit ton build ? Quand t'étais lvl 1 tu connaissait sure... Lire la suite
2 mai 2007 à 17:40 - Messages
Personnellement, je conseille :- des désenvouteurs (enis, sadidas, pandas), à cause du sort du début.- des personnes qui retire... Lire la suite
Compter sur un enu pour désenvouter, c'est avoir 1 chance sur 4 d'en désenvouter 2, une chance sur 4 de perdre un personnage, e... Lire la suite
Non, les autres cochons ayant une facheuse tendance a se placer juste derrière le dragon cochon, c'est pas possible. Le sort de... Lire la suite
2 mai 2007 à 15:30 - Messages
Ou pas. Déjà, c'est couramment du 140 - 160 aux pièges à THL, enfin on va rester sur 120. 120 * 2 dégats par tour pour 3 tours ... Lire la suite
Heu nono... Pour ta gouverne, apprend que les boucliers ne fonctionnerons plus sur les pièges a la prochaine mise a jour.... Lire la suite
120 * 6 = 720 dégats. Ceci avant que ton adversaire te vois, sans tenir compte du fait que l'empoisoné fait plus, et quand les ... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:36 - Messages
Heu, oui et non... enfin on est pas sur le bon sujet pour parler de cela.Les dragounes resteront indispensables pour xp a bas n... Lire la suite
1 mai 2007 à 11:49 - Messages
Y'a des solutions simples pour éviter cela... pourtant. Qui ont déjà été proposées dans ce genre de post ultra multi doublon.Re... Lire la suite
:confus:C'est déjà le cas : les grosbills se refont déjà des persos ultra parchotté, ultra stéréotypés !Tu empécherais les gens... Lire la suite
Si c'est pour le point de vue technique, il suffi de d'oublier les points de parchos... avec une remise a zéro et oubli des par... Lire la suite
1 mai 2007 à 07:25 - Messages
De toute facon... les devs sont pas assez betes pour tout laisser en état.A mon avis, ils ont du passer du temps a séparer les ... Lire la suite
30 avril 2007 à 23:59 - Messages
Presque tout bon.Sauf que le multi-compte ne peux pas etre détecté partout. En effet, dans une université, des centaines de per... Lire la suite
30 avril 2007 à 16:44 - Messages
Ceci dit, pour des ressources moins connues / moins utiles / plus rare, il est surement possible de maintenir des prix artifici... Lire la suite
A mon avis le prix moyen dépend des dernières ventes, plutot que du temps.Mais pas de preuve, juste du feeling derrière tout ce... Lire la suite
Heu, dans ce cas, comment t'explique les résultats obtenus par jojolangelot ? Qui sont reproductibles d'ailleurs, sur d'autre r... Lire la suite
30 avril 2007 à 12:47 - Messages
Non non, ils rendent que les personnages, ils ne rendent plus les items depuis quelque chose comme 2 ou 3 ans.Ceci dit, un syst... Lire la suite

Jeux

    RedHairArtemis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedHairArtemis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedHairArtemis n'a publié aucune critique de jeu.