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SainteOlga/ Papysilk
ou remettant les dégats d'avant mais à 3 PA ( un peu monstrueux, ça, j'admets ), ou en laissant tel quel avec une perte de 4 PM.
Dans les deux cas j'trouve ça énorme perso, je vois déjà la moitié des joueurs crier "abusaaayyy §§§ neeerf !!"
Concernant la rhon, bah y'a rien à redire elle est assez équilibrée comme arme, et deviens carrément bien quand on a un tutu ...
... le problème étant surtout qu'il n'y a aucune pelle potable (pour énu chance) après
Ensuite, on en revient a ce que j'ai dit il y a une bonne dizaine de pages, ils sont ou nos stuffs? Il est dit dans le BG que les iops sont les plus puissants frappeurs ( colere de iop c'est pas pour les chiens ), les ecas ont des sorts aleatoires ( rekop destin sont utiles a 1/2CC et odorat n'est pas un boost fixe), et les enus sont faibles de bases mais censés rattraper ce retard par un stuff plus puissant. Cherchez l'erreur! Vu la situation actuelle je dirais qu'il faudrait modifier le BG des enus et nous balancer direct qu'on est vus comme des mules a drop qui debuff et immo a l'occasion sans moyen aucun de taper convenablement et sans possibilité d'evolution ou presque a partir du lvl 130. Au moins les joueurs debutants sauraient ou ils foutent les pieds des le debut.
Là désolé mais je ne suis pas d'accord... déjà, regarder le BG ça sert quasiment à rien vu la donne actuelle en jeu.
Ensuite, certes les énus n'ont pas pour priorité de taper, mais ils tapent quand même "convenablement" pour peu qu'on sache s'équiper. Après, c'est vrai qu'à partir du 130/140 l'évolution est minime pour les full chance ... c'est le moment de passer multi élément !
on reste encore et toujours une des 3 ou 4 classes les plus nerfées du jeu, avec beaucoup plus de lacunes que de qualités. Une ou deux pelles THL, deux ou trois stuff eau THL, un palier correct de caracteristiques ou des lvl 6 de sorts enfin utiles... les sujets de nos mecontentements ne manquent pas. Alors essayez de transposer tout a votre propre classe, et alors vous comprendrez.
Hum. depuis la dernière maj, les énus sont loin d'être une classe "nerfée" ... j'veux bien laisser dire qu'on n'est pas dans les 6 meilleures classes de dofus, mais on est quand même looooiiiin d'être mauvais (pauvres osas, considèrés à juste titre de classe la moins puissante et encore enfoncés par les aléas de l'IA des invocs)
PS : Pour toutes les remarques qui font etat de la necessité d'etre multi elements a THL, un iop THL, un sadi THL, une eca THL, c'est souvent en full meulou et ca reste pure force, une feca un osa ca reste bien full intel, donc l'argument du multi element ca devient tout de suite plus ridicule vu comme ca.
Je vois de plus en plus de iops terre/air, feu/air, terre/feu, de plus en plus d'écas terre/air, de plus en plus de fécas et osa terre/feu, d'énis feu/air, de crâs tout élément, etc ... La roxxxance des panops céré/cm ou des items comme l'Az'tech, les dagues Adou, la Fuschia et j'en passe montre bien que le meilleur avenir pour tout THL est au multi élément, les joueurs l'ont compris.
Et concernant les énus, bah rien qu'à voir nos paliers force vachment sympa et remblais/roulage de pelle/force de l'age/cupidité (entre autres, et une fois débuggué pour force), j'pense que nous avons une des classes les plus faciles à jouer multi élément.
PS : en prévision de tout trooll du style "tu sais pas de quoi tu parles", "tu joues pas énu c'pour ça", je joue énu lvl 16x depuis maintenant deux ans et éni (lvl 13x); et je suis le post depuis le début.