Revalorisation des Enutrofs eau ! (y'a-t'il un daiv dans l'avion?)

Répondre
Partager Rechercher
[quote=RedHairArtemis;15186845]C'est bon, va te cacher. On accepte les critiques sérieuses. Les commentaires de kikoolols, un peu moins bien. On est pas sur le sujet des fécas ici.

Il avait dit spécifiquement pour un enu normal "sans tutu". Tu viens de reprouver que tu ne sais absolument pas lire. Tes olols kikoolesques et usage abusif du gras prouvent que tu n'as pas encore acquis une maitrise du langage suffisante pour suivre une discussion. Ce qui invalide complètement le peu de crédibilité de ton point de vue.

quote]

J'ai pas compris, que tu dit ???
Bon sérieu, la nouvelle mentalité des dofusien est vraiment pourite en voila la preuve, toujours en train d'agresser les autres !
Je voie pas en quoi écrire en gras (alors que le gras c'est mis automatique suite au copier coller du texte en gras rouge donc pas fait gaffe à ce mode de mis) est :
"prouvent que tu n'as pas encore acquis une maitrise du langage suffisante pour suivre une discussion" c'est completemen n'importe quoi xD
De plus si tu savais réfléchir et non tout prendre au pied de la lettre tu aurais compris que la phrase du pourpre et du tutu est ironique.

Citation :
C'est sympa de participer, mais la, tu te ridiculises tout seul.
Me ridiculiser, moué bof osef quand même.

Citation :
Pelle Rhon Lvl 143, passage en FM obligatoire.

je suis 19X et franchement j'aimerais pouvoir varier les plaisirs comme sur mon eni ou mon iop (même Lvl). J'aime bien ma rhon mais j'imagine qu'a mon lvl, d'autres pelles peuvent être complémentaires.

Ex: mon iop a rilleuse, nice, rose... selon le besoin quoi.
Bein en même tant si vous ne proposer pas quelque chose de constructif ca risque pas d'arrivé, s'pas en liassant toujours faire les autres que vous les aurez mdr
Et pis avec une certaine MAJ beaucoup de baguette/Pelle on été ajouter, suffit de changer du build classique Enu Eau, Eni Intel... et il n'y pas que les Pelle pour Enu,et Baguette pour Eni.

Citation :
Ce serait bien que les personnes non intéressées par les enus évitent d'aborder ce qu'ils ne connaissent pas.
Wé s'bien ce que je disais, suffiser de metre sur le 1er post : Topic reserver au joueur Enutrof non mule, les autres sont prier de pas répondre sinon on va en faire un caca nerveux parce que vous connaisser rien du tout !!!
[quote='Tigrifia[Jiva];15186925'](encore des trucs)[quote]

Ah excuse moi, t'as oublié les tags ironie alors depuis 5 posts ? tu racontais que des blagues ? tu postais donc pour rien dire ?

Ahhhh.
Forcément.

Mes commentaires sont renforcés du coup : j'avais bien remarqué tu tu postais sans rien savoir et pour ne rien dire, mais en plus de cela, tu pensais que c'était ironique ? Eh beh. D'habitude, les gens, quand ils n'ont rien à dire, ne disent rien. Tu laisses les grands discuter maintenant ?

Ce sujet va devoir être fermé sinon.
Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
La pelle Rhon c'est fait pour les chien ? quand je voie des Enu atteindre les 1000degat/tour avec cette pelle voila quoi vos avez pas trop a vous pleindre.
Oui on l'a dit mais je le répète, puisque tu me prends pour une conne dans ton post je vais faire pareil, c'estlogique qu'un énu 19x stuffé avec tutu pourpre et tout le tralala atteigne ca, d'ailleur quelle classe n'atteint pas 1000 par tour avec un tutu un pourpre et un stuff bien abusé?

Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
Change de compagnon de jeu direct, ou change de classe, apprend à jouer, nan parce que si tu ose dire ca c'est que tu doit etre lvl 50 à tout casser xD
Avant d'avancer des choses, vérifient les nan? De plus, si tu ne sais pas comprendre que c'était de l'ironie, je ne peux rien faire pour toi malheureusement...

Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
et arrêter de sortir les excuse genre "ui mais notre background..." pour toutes les classe ces comme ca (les iop censer être les plus gros bourrin alors qu'un Eca/Sram tape aussi voir plus fort) !

Edit: Et pis en bonne panoplie a ML il y la Shika et la panop du DC elle sont très bien, après à HL suffit de mixer quelques items c'est largement mieu !)
Heu, on se tape des paliers merdiques, des pelles merdiques (enfin sauf la rhon, désolée), des sorts lvl 6 merdiques mais on ne peut en aucun cas protester a l'abus. Laisse moi deviner, tu joues féca?

Bon si c'est pour dire autant de conneries que ca, oui car se sont des conneries ou tu ne prends que des cas extrèmes, où tu ne fais même pas avancer le débat qui est nos paliers, nos sorts lvl 6 (oui car la pelle, j'en ai parlé furtievement, et j'ai juste dis pourquoi on aurait pas droit a une pelle pareil mais tu n'as retenu que ca de mon post).
Moué entre parler de 3 mot ironique et 5 post y'a une différence, mais ca tu n'a pas compris dommage. Pourquoi toujours vouloir esseyer de casser ? Ca te fait jouir ? Nan mais si c'est le cas gogo mp je vais te laisser plein d'occas tu va prendre ton pied la :/
Tu me dit de me taire d'arrêter de parler pour rien dire, bha ne fait pas des posts inutile pour me dire que lesm ien sont inutils, fait le par mp (jte le dit tout de suite ca ne servira à rien de m'envoyer un mp xd) mais sinon y'a le petit bouton Report sur le coter tu voie de quoi je parle ? Et la un gentil modo verra si ca vaut le coup de delete mon message ou pas
Sur ce je vous laisse continuer à vous casser les un au autres ! et vive la nouvelle mentalité des gamin dofusien

Citation :
Heu, on se tape des paliers merdiques, des pelles merdiques (enfin sauf la rhon, désolée), des sorts lvl 6 merdiques mais on ne peut en aucun cas protester a l'abus. Laisse moi deviner, tu joues féca?
Ah parfait, bein si tu lisais toi aussi mesp ost completement tu verrais que je dit que niveau pelle vous avez emplement ce qu'il faut et qu'il n'y a pas que les pelles et je dit que niveau des sort lvl 6 oui c'est à revoir !!!
Citation :
Bein en même tant si vous ne proposer pas quelque chose de constructif ca risque pas d'arrivé, s'pas en liassant toujours faire les autres que vous les aurez mdr
Et pis avec une certaine MAJ beaucoup de baguette/Pelle on été ajouter, suffit de changer du build classique Enu Eau, Eni Intel... et il n'y pas que les Pelle pour Enu,et Baguette pour Eni.
Et tu proposes quoi toi? Sérieusement? Parce que donner +50pp aux enus lvl1 c'est l'idée la plus kikoololesque/saugrenue qu'il m'a été donné de lire sur les nombreux postes conssacrés aux enutrofs que j'ai pu voir.

Il ne s'agit pas de casser, mais quand au bout de nombreuses pages, on se fait engueler parce qu'on ne sait pas jouer (relis-toi) ou se stuffer, et, quand on poste une question simple (comment faist-u 8xx/9xx dégats sans tutu?), on se prend une reponse ironique, on doit comprendre quoi?

Honnetement ?

Citation :
Wé s'bien ce que je disais, suffiser de metre sur le 1er post : Topic reserver au joueur Enutrof non mule, les autres sont prier de pas répondre sinon on va en faire un caca nerveux parce que vous connaisser rien du tout !!!
En même temps, quand on n'y connait vraiment rien et qu'on a un probleme d'hormones, vaut mieux passer son chemin. Merci pour les autres.


EDIT : non, rien. Trop d'inepties et de bétise dans les replay de Mister Tomb Raideur.
Je crois à ce stade de la discussion que ça n'en vaut pas la peine, à moins de chercher à ce que le post soit fermé.
*cherche la fonction /ignore*
Gros troll

Citation :
EDIT : non, rien. Trop d'inepties et de bétise dans les replay de Mister Tomb Raideur.
Je crois à ce stade de la discussion que ça n'en vaut pas la peine, à moins de chercher à ce que le post soit fermé.
*cherche la fonction /ignore*
je pouvais pas laisser passer surtout après moulte réfléxion plus haut
On dit : Tomb Raider et non raideur la raideur elle vient d'ailleur Mister Martine (à louper son test ADN)
Bon je pense qu'il faut arreter de dire des conneries, si les enus veulent être pris au sérieux.

Suite aux derniers posts, je me suis connecté et j'ai taper du punching-ball.
Equipé avec : full ancestral, a part ceinture fulgu, mastralis, plus gelano, pas de bwak mais ma dragodinde dorée indigo. Je suis parcho, lvl148, avec le sort chance j'ai environ 730 de chance et 412 sagesse. Je tape à la rhon.
Résultat: sur le jet de dégats mon max est à 425, sur le vol de vie mon jet max est à 100. Ce qui fait un jet max de 525 sur du 0% resis sans coup critique. Donc oui c'est possible de taper à 1000 par tour sur du 0%, sans turquoise, sans minotot, sans souveraine. C'est pas une moyenne mais c'est possible. En moyenne je dois tourner à 850-900 par tour facile. Lâchez un peu tomb raider là dessus.

Ce sujet de revalorisation s'est bien développé jusque ici, je pense qu'un certain post a tout résumé (je ne sais plus la page mais tout le monde a applaudit la synthèse). On se plaignait des sorts lvl6. les devs ont entendu le message, ils ont revaloriser certains sorts.

Ce ne sont pas des sorts d'attaque, mais plutôt des sorts "fait chier pépé". Perso je trouve que maladresse lvl6 est énorme. La clé à -5 po fixe est très bien. Il n'y a rien à redire. J'ai pas encore accélération 6 mais ça va pas tarder.

Je pense que massacrante va rester en place. Jugement 6 mériterait quelque chose. La limitation de pièces à 3 fait bien chier, mais on fait avec.

Les énus sont une des meilleurs classes, en terme de gameplay, de variété des sorts, on nous compare souvent à un couteau suisse. Si il faut se plaindre c'est plutôt sur ce qu'il reste à faire. Corriger force de l'âge, toujours pas de vol de PM. Améliorer jugement 6. Voila pour moi.

Arreter de demander toujours plus de puissance. Les paliers vont pas changer. Si vous voulez taper très fort, mais savoir faire que ça, il fallait choisir une autre classe.

Sur les pelles, la rhon est la dernière pelle eau. Bon difficile de faire mieux en terme de dégâts pour une pelle je pense. Après ils auraient pu fournir une équivalente de rhon avec de bonnes stats à plus haut lvl.

Reste que comme l'avait dit un dev, l'arme du jeu qui tape le plus fort c'est l'épée. Et paf on a la chance d'avoir une épée portable pour nous en fin de jeu. En scrollant la force à 101, avec un chapeau crocodaille et un anneau dragon cochon ca passe. Faut juste se pencher sur la question. Faudra peut etre faire des sacrifices pour la porter mais c'est possible. On a rien sans rien.
Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
Ah parfait, bein si tu lisais toi aussi mes post completement tu verrais que je dit que niveau pelle vous avez emplement ce qu'il faut
Heuuu... vous nous faites quoi là? c'est un concours de blagues belges? Parce que dire que niveau pelles ont est bien servis (pour résumé, je sais bien que ce ne sont pas les mots exacts), faut avoir un sacré sens de l'humour!
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
On a des pelles pourries, c'est un fait. Enfin, pas pourries, mais pas adaptées aux enus chance.
A côté on a une magnifique épée et des dagues monstrueuses, qui sont sorties ( aztech et adou )
Au passage, c'plus facile pour un perso flotte ou air d'équiper cette épée que pour un perso force, contrairement à ce qui a été dit avant.

Les dernières modifs de sort sont très bonnes, notamment maladresse et accel'
Maintenant, il reste juste pièces, massa, et jugement à améliorer. Les deux premiers en augmentant de 1 lancer/tour/joueur au niveau 6 du sort, et le dernier, en augmentant un peu les dégats, ou remettant les dégats d'avant mais à 3 PA ( un peu monstrueux, ça, j'admets ), ou en laissant tel quel avec une perte de 4 PM.

Sinon, concernant le débat sur la pelle rhon, puisqu'on parle de moi. Juste que les 1000/tour c'pas du tout mon max', faut bien rajouter 600 700.
Après, le max sans cc ça doit être 1200 par tour, mais la moyenne se trouve plus à 800.
Citation :
Publié par 'Tigrifia[Jiva
Blabla
Ne dit-on pas toujours "ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ou ne maîtrise pas" ? Donc bon c'est un peu logique leur réponse, si tu viens développer sur un sujet et que tu ne sais pas de quoi tu parles, attends toi aux foudres des présents. J'pense que le sujet était surtout destiné à un public jouant énu, d'où le titre.
Tu dis que la mentalité des joueurs est agressive, mais enfin voyons regarde la manière dont tu réponds à tes interlocuteurs. J'te relis là et vraiment c'est toi qui agresse ... "Ca te fait jouir" (tes dires 3 posts plus haut) m'enfin ... faut pas déconner quand même. C'est un peu le torchon qui se moque de la serviette là. Après tu parles de proposer des idées, que si c'est toujours les autres qui le font gniagniagnia.
Mouais ...
Tu pousses pas à un débat constructif. Tu répond pour répondre et de plus pas forcément de manière simpatoche.
Sur ce fin du HS je m'éclipse.
J'ai lu plusieurs fois que les dagues adous roxaient sa moman donc étant enu je vais les faire vu que la rhon marre de la voir vraiment ^^ épée aztech oui j'y ai pensé mais se parchotter + les diams à faire pour les maîtrises cela devient long ^^
moi ce qui me fait chier dans la aztech c'est pas tant le craft relativement potable pour une épée de ce level, ni même les conditions qui lorsqu'on est parchotté 101 en agi et force doit être faisable mais :

- c'est une épée
- elle fait 5 pa et donc oblige a jouer 10 pa
- perso je pense qu'il faut la fm car taper neutre avec certainement tout juste les 200 en force...

bref, j'en ai soupé du mode 10 pa et je me refuse pour le moment à taper à l'épée pour une question de principe...

... maintenant il est claire que c'est la meilleure arme énu pour un mode 10 pa...
Citation :
Publié par Nainder
moi ce qui me fait chier dans la aztech c'est pas tant le craft relativement potable pour une épée de ce level, ni même les conditions qui lorsqu'on est parchotté 101 en agi et force doit être faisable mais :

- c'est une épée
- elle fait 5 pa et donc oblige a jouer 10 pa
- perso je pense qu'il faut la fm car taper neutre avec certainement tout juste les 200 en force...

bref, j'en ai soupé du mode 10 pa et je me refuse pour le moment à taper à l'épée pour une question de principe...

... maintenant il est claire que c'est la meilleure arme énu pour un mode 10 pa...

Ben si tu as la maîtrise épée en plus de pelle dague parcho partout ... ya du choix
Citation :
... maintenant il est claire que c'est la meilleure arme énu pour un mode 10 pa...
D'autant plus pour un enu Hybride force/eau.
Pas besoin de Fm l'épée, il n'y pas vraiment de trous dans le choix des armes avec les épées... son seul défaut sera moins de po/sagesse comparé à un enu full flotte avec juste les prérequis remplis.

Les enus flotte ont agadou, aztech ils ont le choix, mais pas au niveau des pelles (rhon et la shakitou à la limite).
Citation :
Publié par papillonboss
Heuuu... vous nous faites quoi là? c'est un concours de blagues belges? Parce que dire que niveau pelles ont est bien servis (pour résumé, je sais bien que ce ne sont pas les mots exacts), faut avoir un sacré sens de l'humour!

Citation:
Posté par Tigrifia[Jiva]
Ah parfait, bein si tu lisais toi aussi mes post completement tu verrais que je dit que niveau pelle vous avez emplement ce qu'il faut


Montage de grade Jol. Je ne vois que cela vu ses multiples réponses sans fondement.
Citation :
Publié par Vixou
Montage de grade Jol. Je ne vois que cela vu ses multiples réponses sans fondement.
Entre nous je voie pas ce qu'un grade JOL à de gratifiant, ca sert à rien à part flatter l'égho de quelqu'un qui se vente dans leur post de leur grade (comme un certain
[KW : Pas de nom, même en faisant semblant de le cacher] ) Donc bon ce genre de remarque est inutile à part remettre de l'huile sur le feu (tout comme mon post xD)

Et je remercie le gentil posteur (papillionboss) qui est venue à ma défense, comme quoi c'été largement possible les 900/tour a la Rhon (tout comme Olga l'a dit aussi ^^, Non non ce n'est pas un complot je n'est payer personne x) )

Bye bye
Citation :
Publié par Tigrifia[Jiva]
Et je remercie le gentil posteur (papillionboss) qui est venue à ma défense, comme quoi c'été largement possible les 900/tour a la Rhon (tout comme Olga l'a dit aussi ^^, Non non ce n'est pas un complot je n'est payer personne x) )
C'était moi le gentil
Tigra, t'es gentille de dire que j'ai pris ta défense, mais non en fait.
Ouais, la moyenne de la pelle rhon sans cc c'est 800 900. Seulement, à quel level ? 18x le level.
A côté de ça, un mec a la rilleuse fait dans les 600 de moyenne par coup, donc 1200 par tour. Az'tech, un poil supèrieur, avec retrait de pa et deux vols de vie.
Dagues lassay air, en comptant un seul cc, dans les 300 +600 +300 : 1200.
En gros, oui la pelle rhon frappe "correctement" mais elle est bien loin des autres armes de même level ou supèrieures. Alors, le trip de "oui mais vous tapez troooooop fort, vous êtes super bourrins !" faut l'arrêter un peu.
je pense quand même que la priorité est la modification de nos pallier de chance qui sont, soyons réaliste, assez abarrent et injustifié car on ne possède pas de sorts hors du commun en contre partie
Je me suis retapé le post en entier, et vraiment au debut ca partait bien, c'etait presque pas oui-ouin, un peu constructif, et la des incultes enutrofiens kikoolesques ont pourri le post, et notamment lara croft qui ne VEUT pas comprendre le post et qui parle pour parler en faisant la sourde oreille quand on lui rappelle pourquoi on post ici. Fin de la petite remarque xD.

Maintenant, parlons des enus, et notamment de maladresse. Je suis enutrof 158 et maladresse, en pvm comme en pvp, bah on le lance rarement plus de 3 fois dans le tour parce qu'on a autre chose a faire aussi. Le combo le plus uilisé c'est 2 jugement et 2 mala, et je me base sur l'observation de moultes combats avec des enus. Donc dans l'absolu certes je peux comprendre que c'est fumé ( et encore perdre des PM c'est moins penalisant, que perdre des PA car a 0PM tu peux lancer des sorts, a 0 PA tu ecartes les fesses...), mais dans la realité bah pas tant que ca.

Ensuite, on en revient a ce que j'ai dit il y a une bonne dizaine de pages, ils sont ou nos stuffs? Il est dit dans le BG que les iops sont les plus puissants frappeurs ( colere de iop c'est pas pour les chiens ), les ecas ont des sorts aleatoires ( rekop destin sont utiles a 1/2CC et odorat n'est pas un boost fixe), et les enus sont faibles de bases mais censés rattraper ce retard par un stuff plus puissant. Cherchez l'erreur! Vu la situation actuelle je dirais qu'il faudrait modifier le BG des enus et nous balancer direct qu'on est vus comme des mules a drop qui debuff et immo a l'occasion sans moyen aucun de taper convenablement et sans possibilité d'evolution ou presque a partir du lvl 130. Au moins les joueurs debutants sauraient ou ils foutent les pieds des le debut.

Alors certes la modif de mala a du bon car maintenant on a plus besoin d'un sadi pour immo plusieurs mobs, mais on reste encore et toujours une des 3 ou 4 classes les plus nerfées du jeu, avec beaucoup plus de lacunes que de qualités. Une ou deux pelles THL, deux ou trois stuff eau THL, un palier correct de caracteristiques ou des lvl 6 de sorts enfin utiles... les sujets de nos mecontentements ne manquent pas. Alors essayez de transposer tout a votre propre classe, et alors vous comprendrez. L'originalité de certains de nos sorts qui rendent les enus si attractifs pour moi malgré tout, devient de plus en plus faibles face aux penalites dont nous sommes victimes.

PS : Pour toutes les remarques qui font etat de la necessité d'etre multi elements a THL, un iop THL, un sadi THL, une eca THL, c'est souvent en full meulou et ca reste pure force, une feca un osa ca reste bien full intel, donc l'argument du multi element ca devient tout de suite plus ridicule vu comme ca.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
ou remettant les dégats d'avant mais à 3 PA ( un peu monstrueux, ça, j'admets ), ou en laissant tel quel avec une perte de 4 PM.
Dans les deux cas j'trouve ça énorme perso, je vois déjà la moitié des joueurs crier "abusaaayyy §§§ neeerf !!"



Concernant la rhon, bah y'a rien à redire elle est assez équilibrée comme arme, et deviens carrément bien quand on a un tutu ...
... le problème étant surtout qu'il n'y a aucune pelle potable (pour énu chance) après

Citation :
Ensuite, on en revient a ce que j'ai dit il y a une bonne dizaine de pages, ils sont ou nos stuffs? Il est dit dans le BG que les iops sont les plus puissants frappeurs ( colere de iop c'est pas pour les chiens ), les ecas ont des sorts aleatoires ( rekop destin sont utiles a 1/2CC et odorat n'est pas un boost fixe), et les enus sont faibles de bases mais censés rattraper ce retard par un stuff plus puissant. Cherchez l'erreur! Vu la situation actuelle je dirais qu'il faudrait modifier le BG des enus et nous balancer direct qu'on est vus comme des mules a drop qui debuff et immo a l'occasion sans moyen aucun de taper convenablement et sans possibilité d'evolution ou presque a partir du lvl 130. Au moins les joueurs debutants sauraient ou ils foutent les pieds des le debut.
Là désolé mais je ne suis pas d'accord... déjà, regarder le BG ça sert quasiment à rien vu la donne actuelle en jeu.
Ensuite, certes les énus n'ont pas pour priorité de taper, mais ils tapent quand même "convenablement" pour peu qu'on sache s'équiper. Après, c'est vrai qu'à partir du 130/140 l'évolution est minime pour les full chance ... c'est le moment de passer multi élément !


Citation :
on reste encore et toujours une des 3 ou 4 classes les plus nerfées du jeu, avec beaucoup plus de lacunes que de qualités. Une ou deux pelles THL, deux ou trois stuff eau THL, un palier correct de caracteristiques ou des lvl 6 de sorts enfin utiles... les sujets de nos mecontentements ne manquent pas. Alors essayez de transposer tout a votre propre classe, et alors vous comprendrez.
Hum. depuis la dernière maj, les énus sont loin d'être une classe "nerfée" ... j'veux bien laisser dire qu'on n'est pas dans les 6 meilleures classes de dofus, mais on est quand même looooiiiin d'être mauvais (pauvres osas, considèrés à juste titre de classe la moins puissante et encore enfoncés par les aléas de l'IA des invocs)

Citation :
PS : Pour toutes les remarques qui font etat de la necessité d'etre multi elements a THL, un iop THL, un sadi THL, une eca THL, c'est souvent en full meulou et ca reste pure force, une feca un osa ca reste bien full intel, donc l'argument du multi element ca devient tout de suite plus ridicule vu comme ca.
Je vois de plus en plus de iops terre/air, feu/air, terre/feu, de plus en plus d'écas terre/air, de plus en plus de fécas et osa terre/feu, d'énis feu/air, de crâs tout élément, etc ... La roxxxance des panops céré/cm ou des items comme l'Az'tech, les dagues Adou, la Fuschia et j'en passe montre bien que le meilleur avenir pour tout THL est au multi élément, les joueurs l'ont compris.

Et concernant les énus, bah rien qu'à voir nos paliers force vachment sympa et remblais/roulage de pelle/force de l'age/cupidité (entre autres, et une fois débuggué pour force), j'pense que nous avons une des classes les plus faciles à jouer multi élément.


PS : en prévision de tout trooll du style "tu sais pas de quoi tu parles", "tu joues pas énu c'pour ça", je joue énu lvl 16x depuis maintenant deux ans et éni (lvl 13x); et je suis le post depuis le début.
Citation :
Publié par NidaLa
Je vois de plus en plus de iops terre/air, feu/air, terre/feu, de plus en plus d'écas terre/air, de plus en plus de fécas et osa terre/feu, d'énis feu/air, de crâs tout élément, etc ... La roxxxance des panops céré/cm ou des items comme l'Az'tech, les dagues Adou, la Fuschia et j'en passe montre bien que le meilleur avenir pour tout THL est au multi élément, les joueurs l'ont compris.
le problème reste l'obligation de passer multi-éléments.
ça implique passage a otomai pour reset des caracts , nouveau stuff , parchottage intensif ...
je joue pour me faire plaisir , je n'ai pas envie de passer x heures a drop des trucs level10 pour me faire les parchos, et pas envie de donner de l'argent aux chinois non plus , et je ne suis jamais devenu assez riche pour me les acheter.

alors , donner la possibilité de passer bi-éléments c'est sympa , et certains choisiraient cette voie même si la voix "pur-eau" restait valable.

enu 147 , je n'ai toujours pas de points de boosts dispo pour les sorts autres que eau ou boost... il me faudrait alors aussi une grosse provision de diamants pour boost les autres sorts ...
Cher nidala si tu lis le titre du post, tu verras que l'on prle des enus eau, et pas force feu ou multi elements. De plus, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on voit des personnes passer multi elements tel que les iops feu/terre, les cras feu/agi etc... mais c'est grace a l'apparition de pano hl multi elements ( Ceremo, chene mou en tete de liste) . La majorité des iops, sadi, ecas restent full meulou mais eux ont le choix entre plusieurs pano. Alors parlons de la possibilité de passer multi elements pour un enu eau,ar oui on est sur un post qui concerne uniquement les enus eau : 1- vu nos paliers de caracteristiques l'enu eau force semble le plus viable, or le stuff force eau qui est le plus puissant reste pano ancestrale lvl 114, vive l'evolution ( Oo encore le meme probleme! j'en ai marre de me repeter><)
2- passer feu/intel avec minotot, et la un autre probleme, les plus osés porteront un sceptre tot en guise de cac et taperont comme des tofus anabolisés mais guere plus, les autres continueront a mettre pelle rhon, qui est correcte pour son lvl mais qui s'essoufle vite au fur et a mesure des lvl. Et la il faut penser a uns des seuls sorts qui met en avant les enus : Corruption. Avec l'intel donnée par la pano minotot on va faire des mots de reconstitution pour faire passer le tour de l'adversaire et l'interet majeur de ce sort va devenir ridicule face au desavantage que cela va poser.

Et on en revient au probleme de depart encore une fois. La seule pano hl que l'on peut se mettre sur le dos c'est la pano souveraine du roissingue qui comporte 3 elements ( chapeau, cape et anneau ). Les bonus pano sont donc moindres et pour le reste des equipements bah le probleme du faible choix auquel nous sommes exposés reste le meme.

Le soucis majeur ne se modifie donc que peu, les personnes jouant full force, full intel, et dans une moindre mesure full agi peuvent rester mono element avec un choix de pano beaucoup plus consequent que pour les enus eau qui ne peuvent se mettre que 3 stuffs qui se battent en duel entre le lvl 114 et le lvl 200. Encore un probleme d'evolution. Et pourquoi devrions-nous mettre de coté nos plus grands atouts pour combler notre deficit de stuff, a dire que nos paliers de caracteristiques et nos lv 6 de sorts nous font deja defaut?

Enfin, plusieurs classes ne sont pas censées taper fort et pourtant quasiment toutes se transforment en demi iop a un moment ou a un autre, ma copine joue rod gerse 1/2CC et ca fait bien plus mal que ma pauvre pelle rhon, tout comme son eni qui avait essayé baguette gyver ou qui joue parfois xyothine 1/2CC, les cras qui jouent dagues rhumes 1/2CC grace a tir critique j'en passe et des meilleurs... Alors certes pelle rhon est correcte mais comparée au metagame du reste des classes on la trouve beaucoup moins violente tout d'un coup.
Essaye les dagues (sertisseur, adou, lassay fm eau) ou la pelle à gateau 1/2cc, il y a quelques nouveaux marteau à du 1/40cc, Aztech', ...

genre d'arme tout simplement?

Parfois certains type de perso changent leur CaC, adapte quelques peu leur stuff et le tour est joué.

Pour les trois preùmière dagues, il est necessaire de passer eau/agi avec perchottage force/equipement adapté pour les prérequis, mais une fois cela fait tu tappera aussi fort que tes amis.

la pelle à gateau est une arme plus que conseillées si tu veux juste cogner au CaC.
Surprise tu libère ta ceinture ou ta cape +1pa pour y mettre une cape tot/mastralis/roisinge ou ceinture des vents, éléments qui ne te font pas perdre tant que cela.

Le seul défaut est qu'il faut adapter pratiquement tout son stuff en fonction des armes que tu veux utiliser.

Il y a plusieures facon de voir un enu "full flott": tu as ceux qui jouent la distance avec full +po sur leurs équipements, mais leur CaC sera diminué car 1/2cc pas atteignable.

Tu as ceux qui adaptent en fonction de leur besoin/souhait qui reroll, qui redropent du stuff, modifie leur maitrise/arme de CaC optique de jeu,...

Tu as ceux qui passent multi-élémentaire pour profiter pleinement des nouveaux stuff proposé ou qui adaptent les anciens à leur besoin.

Et il y a ceux qui ont un TuTu qui prennent le meilleur de chaque.

Vous etes une des classe qui se boost en +cc (donc 1/2cc atteignable meme sur des armes 1/40-1/50), vous avez eu quelques bons sort augmentés (maladresse, acceleration, clé).

Il y a quelques sort nerf (lancer de piece, pelle jugement 6 passable, corruption, sort de boost à relancer... et quelques autres).

je suis d'accord pour dire que le manque de "pelle eau" à THL est flagrant.
Mais avec l'ajout de plusieurs très bon items chance, cela permet tout de même d'adapter plus facilement vos besoin à vos envie.

Regardez les sadi force par exemple, ils n'attendent plus des baton "Force pur", ils passent à l'épée...

des cras ou ecaflips feu qui passent à la baguette c'est possible aussi, des fecas qui passent haches/Epee entre le level 12x à 17x, des xelors à la baguette, des enis dagues,... tout cela je les ai deja vu.

Ok vous avez pas votre pelleOdelamortquituetout, mais vous avez d'excellentes armes à tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés