[IDEE] Rendre la panoplie kwak et agrandir la famille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelo Gothika
avec la MàJ la pano scara se craft et aussi dropable
pourquoi pas en faire pareil de la pano kwak et avantagé la pano scara ?
La pano kwak est plus efficace, complète, et coute plus chere. C'est encore pire pour la pano akwadala, encore plus efficace (donne de la sagesse en plus), mais encore encore plus chere (pour un lvl 40).

C'est normal : tu veux un truc simple, tu payes pas cher, un objet mieux, tu payes plus.

De toute façon la majorité des joueurs passent à ce niveau en prespic
Des centaines de joueurs ont réussi à drop pour cette pano. Quand on veut la craft, on peut la craft...
Il suffit d'y mettre de la volonté.
Forcement, c'est pas en mettant un message toute les 5 minutes sur ce post que tu va drop rapidement pour ta pano...
Citation :
Publié par RedHairArtemis
La pano kwak est plus efficace, complète, et coute plus chere. C'est encore pire pour la pano akwadala, encore plus efficace (donne de la sagesse en plus), mais encore encore plus chere (pour un lvl 40).

Pano akwadala lvl 60 nn?

C'est normal : tu veux un truc simple, tu payes pas cher, un objet mieux, tu payes plus.

Logique.

De toute façon la majorité des joueurs passent à ce niveau en prespic

C'est vrai une grnde majorité car ils veulent arriver lvl~45
plus vite.
Je voudrais juste rajouter que la pano kwak possède un familier qui peut monter jusqu'a +80
a mon lvl et mon style de jeu et la classe et le tipe que je joue n'a pas besoin de cette pano mais
les Crâ feu => kwak+kam =8PA donc 2flèche et d'autre combo

Mais bon moi j'en ai pas besoin puisque je joue xel sagesse
Citation :
Publié par Xelo Gothika
...

Les cras ne sont pas les seuls avantagés


Tu prends osa avec le même build que le cra.... Bouftou + félin avec 8 pa nan?

Un xel feu si pano complète et heu.... Gelano? Ca ferait 2 coups de tho'lo et ainsi de suite.....

Sram je sais pas / iop non plus

Énutrof .... 4 lancers de pièce? (patapay jamais fait d'énu)

Sacrieur...... Feu (par exemple patapay) Attirance + absorption... Ou bien même Epee dansante + chati au même tour

Panda Je say pas / Feca faut voir


Il y a plein de stratégies possibles avec la pano Kwak/scara


A vous de prendre celle qui vous semble la meilleure stoo
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Les cras ne sont pas les seuls avantagés


Tu prends osa avec le même build que le cra.... Bouftou + félin avec 8 pa nan?

Un xel feu si pano complète et heu.... Gelano? Ca ferait 2 coups de tho'lo et ainsi de suite.....

Sram je sais pas / iop non plus

Énutrof .... 4 lancers de pièce? (patapay jamais fait d'énu)

Sacrieur...... Feu (par exemple patapay) Attirance + absorption... Ou bien même Epee dansante + chati au même tour

Panda Je say pas / Feca faut voir


Il y a plein de stratégies possibles avec la pano Kwak/scara


A vous de prendre celle qui vous semble la meilleure stoo
La question c'est pas de savoir avc quelles moyens on est le plus avantagé....
Perso j'ai dus me faire facilement 300 combats aux kwaks , avec une team de 8 personnes à 200 PP/personne et aucun plume n'est tombée de la journée Il n'y a eu que 24 oeufs de bwaks... pas non plus de griffes ni rien ... j'ai trouvé sa bizarre...
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
>< Mais c'est pas vrai , du coup sa a servi à rien ... youhouuu bah j'veut plus en entendre parler de ces piafs moi ><

*Déjà dehors*
Sèche tes larmes fais éclore les oeufs achète un nombre incalculable de graines de pabvots boost tot tes bwaks régulièrement et revends les chers quand ils seront arrivés a +80.Et voila ça a servi a quelque chose.

Tapes des kwaks et pas ds kwakères...
Cette panoplie est compliquée à faire et elle se mérite. C'est, en effet, une panoplie éminemment sympathique car elle permet le 8 PA sans malus dès le niveau 43.

Bon, après, le seul véritable soucis, c'est la rareté des kwaks, en regard des 150 plumes qu'il faut environ (ce qui peut prendre une bonne semaine de chasse voire plus quand on a un temps e jeu normal). On aimerait en voir nicher un peu ailleurs que sur les 4 pauvres endroits où ils sont localisés. De nouveaux endroits dans les monts de cania par exemple seraient vraiment bienvenus.
*Revient vite fait*

Ouais mais le truc , c'est que tout le monde en a eu , sauf moi xD pi depuis ils sont tous morts , sa fait bien 6mois ^^"



[Ne lisez pas , vous vous en foutez ]
Bon pour pas faire croire que je pense qu'a up mon compte JOL , j'édite

Ouais donc tu dis que c'est ballot et jte réponds que j'ai jamais de chance Moâ xD Mais bon , osef , spour sa que j'édite.
Citation :
Publié par Tsuchi
Je voudrais juste rajouter que la pano kwak possède un familier qui peut monter jusqu'a +80
Ouais, euh, tu n'es pas obligé de porter quelconque autre objet de la panoplie pour le porter, ça n'apporte donc rien au sujet.

Je serai d'avis de rendre les groupes de la montagne plus homogènes. Je me souviens avoir droppé pour ma propre panoplie kwak du temps des groupes fixes. Le souvenir que j'en ai, c'est que quand on était chez les kwaks, il fallait pas tourner en rond pendant 15mn pour trouver un kwak entre 2 groupes de craqueleurs.

Peut être que j'idéalise, mais…
Citation :
Publié par Xelo Gothika
on a pas le niveau pour farmer 24/24h l'élément voulu surtout si elle a 100% de résis
Bah perso je vois une solution simple... L' échange.. Mettons que tu cherches une pano terre, tu t' allies avec quelqu' un qui cherche à faire une pano feu, comme ça vous pouvez taper tous les types de bestioles et vous vous arrangez pour les plumes..

J' ai un pote qui a fait une pano kwak il y a deux ans de ça en utilisant cette méthode, il droppait des plumes terre qu' il troquait à une ecaflipette qu' il avait rencontré aux kwaks et qui tapait des kwaks air pendant ce temps là..

Tout ceci a même failli finir en mariage mais ceci est une autre histoire
Contre le fait de la rendre droppable. Tout simplement parce que, pour ses bonus (PA, PM, PO, etc), il est normal que son obtention se fasse sur la durée et dans des lieux différents (wabbits, etc), un bête coup de chance à continuellement taper le même mob rendrait les choses trop faciles et ennuyeuses.

La pano kwak sagesse, moyen, à ce niveau y'a déjà prespic ou scara noir. Et un donjon pour niveau 90 pour des items 40~50...
La pano kwak est puissante.

Mon sacri a passer 3 semaine a drop les plumes et je n'ai rien regretter ....
Il a passer plus de 10 level avec cette pano (et si je ne l'avais pas arrêter certainement plus)

Aprés je l'ai leguer a mon panda et la aussi j'ai bien aimer , une pano kwak c'est plus utile qu'une pano scara sous bien des angles , c'est pour ca que c'est long a obtenir....

Quand a un donjon .... mouais , c'est pas la première fois que c'est proposé....

Je suis contre le fait que cette pano soit droppable , même un faible %.
Le fait que cette pano soit uniquement craftable augmente sa rareté et donc son prix en plus cette pano est facilement mageable (la mienne jet plus que parfait force et parfait vita)
Quand j'ai fais la mienne (certes il y a longtemps) j'ai été drop quasiment toujours seul, ou alors j'échangeais avec des couleurs différentes.
Tu dois être faignant c'est tout car elle n'est pas très dur à faire si tu la veux vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés