[IDEE] Rendre la panoplie kwak et agrandir la famille

Répondre
Partager Rechercher
Voila la panoplie kwak est une belle pano avec de beaux bonus de mignons petitts familiers.....mais le problème c'est qu'elle n'e pas droppable.50 plumes(ark!)du kwak qui corresond,poils wo wabbit(Ark!).....C'est bien beau mais ça tombe pas souvent et c'est long!Alors ce qui serait bien(vu que les plumes tombent avec 5,5%de chance je crois)serait de rendre la pano droppable.Je sais pas moi une coiffe avec 2,5% par exemple.Parce que le gars qui va affronter une centaine de kwaks a plus de chance de touver 1 coiffe plutot que 50 plumes au bout d'un moment.

Et pourquoi pas un donjon kwak?Oui le Maître Kwakère argenté en tant que boss avec des kwabak en tant qu'immatures.Un donjon pour les lvls 90-110 voir plus ou moins.Le donjon dans les montagnes ou autre part(cherchez!).

Donc voila alors idée a la poubelle? a développer? a utiliser tout de suite?Ou un NON clair et Net?
il ne vaut mieux pas que ces panos deviennent dropable , sinon sa deviendrais comme des pano scara -_-

le temps, il faut le prendre et je peut te dire que c'est plutôt 50% de chance de drop une plume -_-
j'ai crafter ma pano kwak entièrement avec des ressources dropés, c'étais long mais facile
Cette panoplie est ce qui se fait de mieux dans cette tranche de niveau.
Complété avec une scarafeuille du même élément on se retrouve avec de jolie bonus et ça à un lvl assez bas tout de même.

Il est donc pour moi normale de voir un peu de complexité à crafter cette panoplie.
Citation :
Publié par Tsuchi
Voila la panoplie kwak est une belle pano avec de beaux bonus de mignons petits familiers [...] c'est long
Même des bonus exceptionnelle pour une pano pour si BC.

Estime toi heureux qu'il n'y est que 50 plumes et les poils ne sont pas très dur a avoir.

EDIT : Tchô ! Ownd !
... eh ben mon pauvre vieux si tu trouve que la pano kwak est dur et longue à crafter , n'essaie jamais de ta vie la Dora .... des mois et des mois à glander sur moon tout ça pour des rondelles de koko et de la verdure ...

... me demande si il faudrais pas que Ankama livre tout ça au moment de l'abonnement

*je sors*
__________________
http://img143.imageshack.us/img143/7347/sylte6ur3.jpg
Qui a dit que j'étais fragile?
Citation :
Publié par Tsuchi
Death-Messager,si il y avait 50%de drop de plumes pourquoi elles se vendent 1000k/u?

Parce que y a beaucoup de feignasses sur Dofus ...
__________________
http://img143.imageshack.us/img143/7347/sylte6ur3.jpg
Qui a dit que j'étais fragile?
Citation :
Publié par Sylphie
... eh ben mon pauvre vieux si tu trouve que la pano kwak est dur et longue à crafter , n'essaie jamais de ta vie la Dora .... des mois et des mois à glander sur moon tout ça pour des rondelles de koko et de la verdure ...
Dora c'est normal je dis juste que pour son lvl(43 je crois),c'est énervant a craft je sais que la dora est aussi "bas level".Je comprends ton raisonnement.Mais dis moi clairement et nettement ton avis sur la qustion.

Que diraistu de la posibilité que la pano kwak soit droppable?Un donjon kwak?Agrandir la famille?Panoplie Kwak d'argent(pano sagese avec fami a drop sur le boss du donjon)
Citation :
Publié par Terrubald
quitte a monter le lvl a laquelle elle se porte faut la revaloriser, elle ressemble trop a la pano scara à mon goût...
La pano scara ne comporte que 4 éléments et est axé vie-feu(ou eau,air ou terre selon celle que vous portez)et est axé moyennement.La panoplie kwak est bien différente,8items,un familier et surtout axé feu(....)avec un peu de vie.De plus la pano a de nombreux bonus....Non je pense que la panoplie est assez différente de la scara
Citation :
Publié par Tsuchi
Dora c'est normal je dis juste que pour son lvl(43 je crois),c'est énervant a craft je sais que la dora est aussi "bas level".Je comprends ton raisonnement.Mais dis moi clairement et nettement ton avis sur la qustion.

Que diraistu de la posibilité que la pano kwak soit droppable?Un donjon kwak?Agrandir la famille?Panoplie Kwak d'argent(pano sagese avec fami a drop sur le boss du donjon)
Contre drop cette pano ... C'est tout son interet et il faut se battre pour l'avoir ... comme la dora par exemple... Quand tu l'as quelle régal !!! Je me souviens avoir drop des jours et des jours pour ma pano kwak feu...

Par contre tes idées d'aggrandir la famille oui pourquoi pas ... m'enfin à mon niveau mon avis compte peu...

Mais dans ma tete la pano scara se drop et celle kwak se craft .... comme quelqu'un l'a dit precedemment elle se ressemble beaucoup ... la difference est la ...
__________________
http://img143.imageshack.us/img143/7347/sylte6ur3.jpg
Qui a dit que j'étais fragile?
Citation :
Publié par Sylphie
Contre drop cette pano ... C'est tout son interet et il faut se battre pour l'avoir ... comme la dora par exemple... Quand tu l'as quelle régal !!! Je me souviens avoir drop des jours et des jours pour ma pano kwak feu...
C'est pour ça que je propose un taux de drop TTTRRREESSS faible.De plus la pano kwak comporte 7 items et la dora n'en est qu'un seul mais s on compte la difficulté de drop des objets il est vrai que la difficulté pano kwak/dora se rapproche.

Mais dans ma tete la pano scara se drop et celle kwak se craft .... comme quelqu'un l'a dit precedemment elle se ressemble beaucoup ... la difference est la ...
Dites moi en quoi elles se ressemblent je ne comprends pas?!
Citation :
Publié par RedHairArtemis
Il faut plutot commencer par ajouter des cartes pour dropper ces plumes (de manière à ne pas avoir de percos partout)...
Alors ça par contre completement d'accord les grosses guildes placent leurs perco pour le commerce et volent les drops des gens qui en ont besoin...
__________________
http://img143.imageshack.us/img143/7347/sylte6ur3.jpg
Qui a dit que j'étais fragile?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés