Ban

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai assez récemment reporté à Lichen le fait que les troolls ne gagnaient plus de PA en cas de retrait de PM, tout du moins avec cinglante.

C'est peut être lié à l'utilisation massive de cette petite faille ton ban.
Message supprimé par son auteur.
Upper un post de plus d'un an pour ça, Zen, tu fais honte à ton meneur là

Ceci dit, j'avais encore jamais entendu parler d'un ban dû au craft auto....Ton client a dû fatiguer ou lagger comme c'est souvent le cas quand on pex forgemage, puis envoyer ses craft en retard d'un coup au serveur, qui a dû considérer ça comme un risque d'attaque/source de lag généralisé. A dans 2h ;o
Désolé du hors sujet mais comme j'entends dire souvent "Utiliser la fonction rechercher" et là il l'a fait.

Mais s'il fait un up de il y a un an c'est interdit ou faut qu'il refasse un sujet? (C'est juste une question car je voudrais savoir et ça m'éviterai de faire nawak si jamais je dois poster).
AirnesseuH, je pense qu'entre "j'utilise le moteur de recherche" et je trouve un post qui s'adapte à mon sujet, me semblant le plus récent d'entre tous et "je remonte un sujet vieux d'X ans mais qui s'adapte à mon sujet aussi"...

Mieux vaut choisir parmi les plus récents .

Surtout qu'à la base, ce sujet se réfère à un ban 2h en combat, suite à action répétée du posteur... Problème qui... Date et qui a probablement été modifié depuis ? (Oupah ? ).
Sa recherche était sans doute pas complète xD Manquait ptet le mot "artisan" dedans...
C'est marrant parce que les systèmes anti-bots ne font que se multiplier, mais ils emmerdent carrément plus les joueurs que les bots.

Les 8 sadis sont toujours présent au sud d'astrub, dans les champs de cania et partout ailleurs, par contre, nous on se fait ban !

LULZ

Siev
Citation :
Publié par -Nad-
AirnesseuH, je pense qu'entre "j'utilise le moteur de recherche" et je trouve un post qui s'adapte à mon sujet, me semblant le plus récent d'entre tous et "je remonte un sujet vieux d'X ans mais qui s'adapte à mon sujet aussi"...

Mieux vaut choisir parmi les plus récents .

Surtout qu'à la base, ce sujet se réfère à un ban 2h en combat, suite à action répétée du posteur... Problème qui... Date et qui a probablement été modifié depuis ? (Oupah ? ).
Sa recherche était sans doute pas complète xD Manquait ptet le mot "artisan" dedans...

Ouais je sais mais je demandais des sujets en général pas que celui ci. Après pour un problème comme ça j'ai compris xD
Citation :
Publié par AirnesseuH
Désolé du hors sujet mais comme j'entends dire souvent "Utiliser la fonction rechercher" et là il l'a fait.

Mais s'il fait un up de il y a un an c'est interdit ou faut qu'il refasse un sujet? (C'est juste une question car je voudrais savoir et ça m'éviterai de faire nawak si jamais je dois poster).
|Comme dit ci-dessus, il faut rechercher pour voir si le sujet a pas été traité (de préférence récemment), surtout si on se pose une question : la plupart du temps, on trouve une réponse en relisant des fils parfois vieux.

Ensuite, il est interdit de up des fils aussi vieux si on n'apporte rien de plus à la discussion (comme ici, où le up est carrément HS). Rien n'empêche par exemple de remonter un fil vieux de plusieurs mois parlant d'un sujet encore d'actualité tant que ça n'est pas pour dire "+1", mais pour continuer le débat. Rien n'empêche non plus de relancer un vieux débat, en apportant des nouveaux éléments.

Après, ça dépend pas mal du fil, de la façon de le remonter, etc.

Comme toujours, toute l'équipe est disponible par mp si besoin de plus d'explications.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés