Système de déco/reco - Où en est-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, bonjoir !

J'imagine ô combien seul Ankama est à même de juger de la performance de son système, mais j'aimerais connaitre le retour de joueurs qui en bénéficient.

Pour le moment le système n'est en place que pour le serveur héroïque (nous savons tous ce qu'implique une mort sur ce serveur) mais gardons à l'esprit que sur un serveur conventionnel, c'est aussi "compromettre" une activité de groupe (donjon, très gros mobs, etc)... donc, à quand la généralisation de ce système ?
Citation :
Publié par TanisWa
c'est aussi "compromettre" une activité de groupe (donjon, très gros mobs, etc)... donc, à quand la généralisation de ce système ?
// HS
Ben pourquoi "très gros mobs" ? Deux personnes lvl 3 contre un abraknyde, si y'a un joueur qui déco ben ça compromet le combat aussi non ?
HS //

Sinon étant victime de beaucoups de déconnexion, j'aimerais bien aussi qu'ils l'instaure sur tous les autres serveurs. Pour le moment, aucune date de prévus je croit.
Oui, il y'a une grosse attente des joueurs pour ce système.

Le plus vite sera le mieux. Par contre je n'ai pas d'infos officielles sur son implantation prochaine sur les serveurs classiques.
Vu le nombre de déco auxquels j'ai le droit avec ma freebox...c'est clair que je suis plutôt pour la généralisation (même si le système marche 1/3) sa me permetterais d'aller faire des ougah sans me soucié de ma connexion ~~ .

surtout pouur un eni...
Un petit exemple d'une histoire très ennuyeuse qui est arrivée hier.

En Arène contre un abraknyde ancestral. Tout d'un coup trois persos déconnectent(multi-compte + livebox powa). Bon le combat est un peu plus tendu, un peu plus long, mais on s'en sort, rien de dramatique, l'équipe avait largement le niveau.

Problème : à cause des décos, on a pas atteint les 800 pp sur les cinq personnes restantes, je vous laisse imaginer le drop de ouf...(j'ai eu sourcils de tronknyde moi ).

Edit : un coup de pasdbol alors, en même temps, sur un abra lvl 200, il est probable que le taux de drop réel ne soit pas de 14 % sur toutes les ressources ancestrales...
Puis aujourd'hui rebelote : donjon+capture, aucun drop pour moi et deux guildeux. Sur un abra 210. Mais d'autres personnes ont droppé. Faute à pas dbol...

Donc bon, ce serait cool que le système de reco arrive un jour...
Citation :
Publié par [FRERE]Quixos
Vu le nombre de déco auxquels j'ai le droit avec ma freebox...c'est clair que je suis plutôt pour la généralisation (même si le système marche 1/3) sa me permetterais d'aller faire des ougah sans me soucié de ma connexion ~~ .
Et après on s'étonne qu'il drop pas !

Heu sinon, moi ce que j'aimerai bien savoir c'est les raisons, pourquoi uniquement sur héroïque (c'pas une critique hein), pour la survie des serveurs (système mal optimisé ?) ? Autre raison ?
Si un dayve passait par là prochainement .
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Heu sinon, moi ce que j'aimerai bien savoir c'est les raisons, pourquoi uniquement sur héroïque (c'pas une critique hein), pour la survie des serveurs (système mal optimisé ?) ? Autre raison ?
Si un dayve passait par là prochainement .
J'avais compris que l'héroïque servait de test pour le système de déco/reco. Il devait être implanté sur tous les serveurs au moment de la MAJ 1.25, mais le système n'était pas parfait et demandait une mise au point.

Le système ayant l'air de tenir la route actuellement sur l'héroïque, j'espère le voir bientôt sur nos serveurs.

Edit :
Citation :
Publié par Jibounette
Ex: Si je commence un combat, paf je dois afk, je déco, un pote me reco. Je comprend pas trop ce principe.
Ben c'est impossible puisqu'il est interdit de donner ses identifiants. [/Mode naïf]
Mais si on déco par livebox qui reboot par exemple, on peut reco avec une autre adresse IP?

Ex: Si je commence un combat, paf je dois afk, je déco, un pote me reco. Je comprend pas trop ce principe.
Citation :
Publié par FrieD
Sur le SH il a l'air de marcher très bien.

A si ...

juste ...

Il ne marche pas en cas de Ctrl W ou Alt F4. Sur le SH ça fait mal ça. /:
Tu es sur?
J'avais eu un ecran bleue pendant un combat et j'ai pu me reco dans le combat
Citation :
Publié par Luto
Tu es sur?
J'avais eu un ecran bleue pendant un combat et j'ai pu me reco dans le combat
Testé & approuvé.

J'écrivais vite, mon doigts a ripé sur le Ctrl en même temps que j'appuyais sur W ==> Wipe.
Scréugneugneuuhhhh, il y a quelques jours, déconnecté en plein Donjon Dragoeuf ...
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Perso , je joue sur le SH et chaque fois que j'ai déco , le systeme a toujours fonctionné !! C'est vraiment vraiment énnorme et très très utile!

J'espère qu'il sera bientot implanté sur tout les servers
Quand t'es déco aux deux dernières minutes de grobe, outch...

Juste parce-que quelqu'un t'a mp un gros truc...

Moi je suis souvent victime de ça, et vivement que ce soit implanté...
Citation :
Publié par Memnach
Sur la beta, il fallait que çe soit par même IP si je ne m'abuse.
De fait cela ne règle que les problèmes via WIFI.

Donc si livebox reboot ca marche pas?
Citation :
Publié par Memnach
Sur la beta, il fallait que çe soit par même IP si je ne m'abuse.
De fait cela ne règle que les problèmes via WIFI.
Donc... ceux qui ont une IP dynamique, ciabatta ?
Citation :
Publié par osawa[hec]
Donc... ceux qui ont une IP dynamique, ciabatta ?

J'croit pas, ma freebox avait rebooté pendant la bêta et j'avais pu me reco en combat
Citation :
Publié par [Hec]Krull

Et après on s'étonne qu'il drop pas !
Citation :
Publié par Macronico

Problème : à cause des décos, on a pas atteint les 800 pp sur les cinq personnes restantes, je vous laisse imaginer le drop de ouf...(j'ai eu sourcils de tronknyde moi ).
Excusez du hors sujet mais ces posts me mettent un doute. La prospection n'est pas calculé en début de combat?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés