rusty |
Dernières publications

En ce qui me concerne je ne vois pas non plus les ressources effacées en recherchant par catégorie . C'est plus qu... Lire la suite

Tu es attiré par la lumière,vas ,vas et tu pourras sortir. ;)... Lire la suite

Excusez du hors sujet mais ces posts me mettent un doute. La prospection n'est pas calculé en début de combat?... Lire la suite

Très bonne soirée, très bon combat, que du bonheur. Merci pour cette organisation.... Lire la suite

Ne pouvant modifier le wiki, si quelqu'un peut le faire à ma place ça serait gentil. Je suis une panda femelle : "Banalala" po... Lire la suite

Il me semble pas que l'on puisse faire 2 captures lors d'un combat alors je ne pense pas que ta technique marche.... Lire la suite

Bonsoir, Suite à l'acquisition d'un fendoir tichau (1/20 aux CC) j'aimerais savoir pour un niveau 130 qu'elle équipement pourra... Lire la suite

j'ai le même problème quand je prend laid de bambou après un dévouement j'ai toujours autant de PA alors que le désenvoutement ... Lire la suite

Le débit d'upload maximum ne peut pas être réglé.Lorsqu'il est augmenté il redescend automatiquement à 0.Je voulais faire une ... Lire la suite
Jeux
rusty joue à :
DOFUS (depuis 2003) |