Système de déco/reco - Où en est-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je profite juste de ce post pour vous poser une petite question car depuis quelques temps même si le système de déco/reco n'est pas opérationnel hors SH, je trouve que par contre le système déco lui il l'est .

Je m'explique, je trouve que lors d'une déco, le perso est désormais jeté du combat beaucoup plus vite que précédemment.
C'est évidemment un gros gain pour les autres en cas de déco au premier tour, mais cela devient un peu frustrant lorsqu'il ne reste plus qu'un dernier petit mob à finir.

Avant c'était long mais on avait une petite chance de survie si notre team avait le temps de finir avant notre sortie définitive, désormais, un tour et pouf tu es le maillon faible, tu sorts.

Avez vous constaté la même chose ?

Bon Jeu
Patience est la mère des vertus qu'y disent
J'ai constaté la même chose en effet.

Après, je suis absolument pas sûr que c'est un mal, je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut. Certes cela peu être frustrant, mais c'est toujours mieux que d'attendre une heure pour finir son combat qui aurait du mettre cinq minutes.

Et il n'est actuellement pas possible pour le programme de deviner si on va se reconnecter vite ou non ='D
Citation :
Publié par leplonge
Bonjour, je profite juste de ce post pour vous poser une petite question car depuis quelques temps même si le système de déco/reco n'est pas opérationnel hors SH, je trouve que par contre le système déco lui il l'est .

Je m'explique, je trouve que lors d'une déco, le perso est désormais jeté du combat beaucoup plus vite que précédemment.
C'est évidemment un gros gain pour les autres en cas de déco au premier tour, mais cela devient un peu frustrant lorsqu'il ne reste plus qu'un dernier petit mob à finir.

Avant c'était long mais on avait une petite chance de survie si notre team avait le temps de finir avant notre sortie définitive, désormais, un tour et pouf tu es le maillon faible, tu sorts.

Avez vous constaté la même chose ?

Bon Jeu
Patience est la mère des vertus qu'y disent
Ca dépend en fait de la façon dont tu es déconnecté. Si c'est une vraie déconnexion (coupure internet ou autre) ton personnage reste en jeu. Par contre si c'est le jeu qui te jarte (genre limite t'as même pas le temps de voir de sablier en haut à droite) bah là t'es exclu du combat :-/
Après faudra voir avec le système de déco/reco si ces problèmes s'en vont (j'espère).

Je me trompe peut être mais c'est ce qu'il se passait à un moment.
Pour répondre à Thanat', je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux pouvoir continuer à jouer que d'attendre 15 sec entre chaque joueurs et mobs et invocs, etc.., mais je trouvais ça rigolo que le système de déco soit pret avant

Narzaal, j'avoue que j'ai constaté la même chose que ce soit lors d'un changement d'IP( ce qui est hors périmètre du futur système si je ne me trompe pas) mais aussi lors d'un plantage WiFi.

Enfin, Wait and See, c'est bientôt Noel après tout
Si je ne m'abuse, des personnes peu scrupuleuses ( je ne dirais pas qui mais quand on parle de personnes peu scrupuleuses sur le serveur héroïque on voit vite qui on vise ) sur le serveur héroïque on essayé et utilisent une déconnexion en combat suivie d'une reconnection en combat par quelqu'un d'autre.

Genre " Je dois y aller je me déco " " Ok pas de soucis je te reconnecte " et plouf le personnage se voit reconnecté par l'autre personne en plein combat.

Donc je confirme qu'à priori le système est peu sensible au changement d'ip qu'il passe sans soucis. ( à moins que ça n'ai été rendu impossible depuis )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés