Système de déco/reco - Où en est-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble aussi que la deco/reco sur Héroïque sert de "test" au système.

En espérant qu'on ait le bon réflexe en cas de problème avec ce nouveau système : contacter le support si ça merdouille, pour peaufiner le truc et que ça puisse être mis sur tous les serveurs un de ces jours.

Perso, pour le moment, ça roxxe, hâte que ça arrive sur tous les serveurs, parce que les décos sont trop régulières à cause de ma connexion en carton =)
Je pense que c'est une histoire de priorités. L'enjeu d'une mort sur le serveur héroïque est la perte définitive du personnage. Sur les serveurs classiques, quelques points d'énergie. Les projets ne manquant pas actuellement, ils se fixent des niveau d'urgence pour chacun d'entre eux, on peut le comprendre.
Le système de déco/reco est une merveille sur le SH surtout quand on a des micro-coupures très fréquentes, vu les résultats, je pense qu'on le verra très bientôt sur les serveurs normaux.
Citation :
Publié par rusty
Excusez du hors sujet mais ces posts me mettent un doute. La prospection n'est pas calculé en début de combat?
Excuse moi je faisais référence à la chanson de Chprowt, j'suis devenu accro
Il a était testé en beta, il a super bien fonctionné et pareil sur l'héroïque donc pourquoi ne pas l'implanter ... marre de perdre 1combat sur 3 et tout les vendredis plantage de box toutes les 10mins...
Citation :
Publié par FrieD
Testé & approuvé.

J'écrivais vite, mon doigts a ripé sur le Ctrl en même temps que j'appuyais sur W ==> Wipe.
bah moi je ne suis pas mort dans ce cas, je n'ai pas pu me reco en cb mais quand mes amis on fini le combat et bah je n'étais pas mort
En tout cas c'est déjà implanté dans le client : quand on déco, on a la question "voulez-vous vous reconnecter?" et on peut se re-connecter sans ré-entrer son mot de passe (mais on ne revient pas dans le combat, on retourne au zaap ou autre point de sauvegarde avec 1 PV)

Pour up une question posée ci-dessus, cela serait intéressant de connaître les contraintes techniques d'un tel dispositif. Si cela fonctionne si bien sur le SH, l'implanter sur tous les serveurs améliorerait grandement la satisfaction client je pense !
Personnellement, il a toujours bien fonctionné pour moi mais j'ai quelques amis pour qui le système ne fonctionne pas du tout avec le perso grisé et impossibilité de se reconnecter.
Je pense qu'il n'est pas encore tout à fait au point, espérons qu'ils arriveront vite à réparer cela pour le voir arriver sur tous les serveurs.
J'encourage ceux pour qui il ne fonctionne pas à le signaler au support en détaillant bien ce qu'il se passe et les circonstances, peut être que ça les aidera à résoudre les problèmes qui persistent pour certains.
Citation :
Publié par Milure
Je pense que c'est une histoire de priorités. L'enjeu d'une mort sur le serveur héroïque est la perte définitive du personnage. Sur les serveurs classiques, quelques points d'énergie. Les projets ne manquant pas actuellement, ils se fixent des niveau d'urgence pour chacun d'entre eux, on peut le comprendre.

Pourtant Ankama n'a pas l'air de vouloir vraiment finaliser tout ces projets ... ou alors ils prennent leurs temps et peut-être un peu trop.

c'est vrai que le systeme de Déconnection/Reconnection pourrais-être vraiment sympathique ... Peut-être avec la 2.0 :] oupah
il est très à propos de remettre ce procédé au goût du jour car très attendu, inutile de re-préciser pourquoi, cela a été très bien fait dans les posts précédents le mien.
au lieu de sonder sur une telle fonctionnalité ô combien utile, nécessaire voire même indispensable, AG nous sonde sur quoi ? sur le fait de savoir si on joue en plein écran ou en mode fenétré ... des fois je me demande si ... enfin non, je me le demande pas en fait
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il est très à propos de remettre ce procédé au goût du jour car très attendu, inutile de re-préciser pourquoi, cela a été très bien fait dans les posts précédents le mien.
au lieu de sonder sur une telle fonctionnalité ô combien utile, nécessaire voire même indispensable, AG nous sonde sur quoi ? sur le fait de savoir si on joue en plein écran ou en mode fenétré ... des fois je me demande si ... enfin non, je me le demande pas en fait
J'ai moi aussi post sur le forum officiel ...
Aucune réponse, bref.

Ensuite, faut pas rêver, j'y mettrais ma main à couper que Ankama ne s'en occupe pas, ils préfèrent l'Ankama convention pour faire des sousous.
Dites, quand vous passez en mode marchand, le système ne vous demande t-il pas instantanément si vous voulez vous reconnecter ? (sur un serveur normal, j'entends bien)
Citation :
Publié par yassbababa
Pliiiiiiiiiz c quoi un SH
Très sympa l'up

Sinon c'est le serveur héroïque
Citation :
Publié par rusty
Excusez du hors sujet mais ces posts me mettent un doute. La prospection n'est pas calculé en début de combat?
Et les coffres ? Et les bonus chance ?
Vous avez des sources pour ça ? Je veux bien vous croire mais j'ai quand même un doute :-/

Et sinon comme je l'ai dit sur un autre post, il a été dit sur le Devblog que
Citation :
Ce système interagit avec les fonctionnalités de bas niveau de nos serveurs de jeu et nous voulons redoubler de prudence.
Cher Papa Nowel, cette année j'ai été très sage (et c'est vachement dur pour un brakmarien, t'as intérêt d'avoir une hotte bien remplie^^), voici donc ce que j'aimerais avoir dans mes petits souliers :

- Un bazooka,
- Un Lance-flamme,
- La collection complète des disques de Jaunisse Allday,
- Le costume de Spiderman,
- Le système de déco/reco sur les serveurs classiques.

Bonjour, bonjour,

1 mois après avoir lancé ce fil (ainsi que moult potions Raide Bhoule et poudres d'eniripsa), je me pose toujours les mêmes questions.

Serait-il possible d'avoir un semblant de communication de la part du studio concernant les différents tests menés et les résultats obtenus ? (On a tous lu et relu le devblog... quoi de neuf depuis...)

De même, il serait intéressant de connaitre les "mésaventures" d'infortunés joueurs qui bénéficient du système de déco/reco, mais pour qui il ne marche pas.

Merci d'avance ! ENJOY
Salut,

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum officiel que les dev's aimeraient beaucoup voir ce système mis en place avant Janvier 2009, "normalement" avec l'arrivée de la version 1.26

Il y a quelques détails à régler encore, et à choisir je préfère ça plutôt que de le sortir pour se rendre compte que tout merde par la suite. Truc pas stable à corriger dans l'urgence, ou possibilité de faille j'en sais rien mais je préfère éviter On en saura plus mi-décembre.

http://forum.dofus.com/fr/discussion...6325-p-60.html

Par contre c'est dég' de faire croire qu'on y a accès ! (mais j'le prends bien) Hier je déco subitement dernière salle de donjon, sans raison apparente suite à un freeze, on me charme avec un "voulez-vous vous reconnecter pauvre petite victime du sort" ? Oui monsieur vite vite, merci ! *.*

"Qu'il en soit ainsi" !

Et me voilà au zaap, avec mon familier qui grogne et un type qui me hurle dessus "10% de tes kamas, j'arrête Dofus !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés