|
Si une/plusieurs personnes déco(s) en combat, la PP est inchangée.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Système de déco/reco - Où en est-on ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#242649 |
|
|
![]() |
|
|
Il faut être patient, c'tou.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, je me permet d'up ce topic afin de savoir si vous aviez des news concernant l'implantation de ce fameux système de déco-reco sur les serveurs autre que l'héroïque.
|
![]() |
|
|
Dites, quand vous passez en mode marchand, le système ne vous demande t-il pas instantanément si vous voulez vous reconnecter ?
![]() |
![]() |
|
|
si ! pour n importe quelle déco d ailleurs.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pliiiiiiiiiz c quoi un SH
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
Il y a eu un message, le système de deco/reco sera disponible dans la nouvelle version de Dofus 1.26 qui devrait sortir avant la fin de l'année.
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Salut,
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum officiel que les dev's aimeraient beaucoup voir ce système mis en place avant Janvier 2009, "normalement" avec l'arrivée de la version 1.26 Il y a quelques détails à régler encore, et à choisir je préfère ça plutôt que de le sortir pour se rendre compte que tout merde par la suite. Truc pas stable à corriger dans l'urgence, ou possibilité de faille j'en sais rien mais je préfère éviter ![]() http://forum.dofus.com/fr/discussion...6325-p-60.html Par contre c'est dég' de faire croire qu'on y a accès ! (mais j'le prends bien) Hier je déco subitement dernière salle de donjon, sans raison apparente suite à un freeze, on me charme avec un "voulez-vous vous reconnecter pauvre petite victime du sort" ? Oui monsieur vite vite, merci ! *.* "Qu'il en soit ainsi" ! Et me voilà au zaap, avec mon familier qui grogne et un type qui me hurle dessus "10% de tes kamas, j'arrête Dofus !" |
![]() |
|
|
Hum hum... c'est une bonne nouvelle ça ! Je connais un PNJ qui ne va pas tarder à déposer le bilan.
Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|