[Bug] J'ai combien de points de vie ? O_o

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quels screens ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ici, et ici.

Comme d'hab, le "bug" se situe entre le clavier et le fauteuil (celui de l'affichage des screens, pas des points de vie).

Edit : Je pense que tu n'as pas saisi la notion de "bug entre le clavier et le fauteuil", qui s'apparente au fait de dire "Screens non dispos pour l'instant, çà a buggé" alors qu'on essaie de mettre une page web d'affichage d'image dans une balise d'image.
Bah désolé, les screens s'affichaient pas, donc j'ai edité, mais maintenant je fais des liens vers un nouvel hébergement ^^

EDIT pour au-dessus : Non, s'pas un fake, je serais pas capable de refaire aussi bien ^^

RE-EDIT : Après avoir lancé le combat, c'est redevenu normal.
Peu être un bug avec "contrecoup" (si c'est bien celui ci qui rajoute de la vie au eca)

EDIT : Ah, je viens de voir ton edit sur le bug entre clavier et fauteuil ^^ (Et ... C'est la première fois que j'héberge une image, et à fortiriori l'utiliser sur JOL, alors ^^)
c'est du aux items qui donne de la vie et que tu les enlèves quand tu as ta vie au max. essaie avec un bouloute ça marche, ça me le fait tout le temps quand je passe du chacha au bouloute ( par exemple je passe de 650/650 de vie a 650/500 de vie ) . ce bug est tout de suite corrigé quand tu rentres en combat.
C'est un petit bug assez rare (pour ne l'avoir croisé que quelques fois sur plusieurs années) généralement, la vita monte après avoir utilisé un zaap (complètement aléatoire pour ce que j'ai pu en voir), ça arrivait déjà bien avant l'affichage en % ou le bouloute. Je pense qu'il y a moyen, ici ou sur le forum off' de trouver des sujets d'autres qui ont déjà vus leur pdv augmenter.

Il suffit de lancer un combat, même pas besoin de déconnecter/reconnecter, pour que la vitalité revienne... à son 100%
A chaque fois que j'ai vu une bizarrerie sur ma vie, c'était après une séance de crafts ou de *magie : j'aime bien faire ça assise. Je n'ai pas souvenir si mon équipement était particulier dans ces moments-là.
Et comme pour tous les autres témoignages : le bonus disparaissait naturellement en début de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés