|
Tu ne conçois l'existence des trolls qu'en captivité? Le flood et le HS te donnent des aigreurs d'estomac? Tu tapes ta petite soeur dès qu'elle utilise le essaimesse ? Tu as des crises d'acné devant les insultes et autres attaques personnelles? Comme Laeryl, tu penses qu'interdire le droit de cuissage et la polygamie furent deux erreurs menant nos sociétés occidentalisées à leur perte? Comme Nel, tu ne t'endors pas sans un épisode des bisounours, tu as toi aussi écrit à la production pour voir apparaître un bisounours qui lance des gonflables ? Tu te sens de taille à résister aux crises de nerf de l'écervelée Cherlin'? Pour toi, il ne fait aucun doute que Numéro 1 roxXxe? Toi aussi tu veux roxXxer? Alors n'hésite plus: ![]() ------------------------------------------------- Posteuses, posteurs, en ce premier mois d'été, l'équipe de modération JoL-Dofus organise une nouvelle grande opération Portes Ouvertes et se lance dans une campagne de recrutement de grande envergure. Ce n'est pas un, ce n'est pas deux, ce n'est pas trois, ... mais bel et bien au minimum 6 postes que nous avons à affecter. On pourrait faire de longues phrases et écrire un post de 2 pages, mais on va être sympa, on va la faire courte. Nous souhaitons donc voir de nouveaux roxXxors apparaître sur les forums suivants: - 2 ou 3 modérateurs sur le forum serveur Hécate. - 2 ou 3 modérateurs sur le forum serveur Summens. - 1 modérateur pour compléter la team sur le serveur Raval - 1 modérateur sur le serveur Dofus Arena. - éventuellement, 1 modérateur pour le village - éventuellement, 1 modérateur pour le théâtre Pour les postes à pourvoir sur les forums dédiés à des serveurs, jouer sur le serveur désiré est un bonus appréciable. Le cas contraire n'est toutefois pas éliminatoire. De même, il serait mieux de jouer à Dofus Arena pour devenir modérateur de son forum. Le mot "éventuellement" pour les modérateurs Village et théâtre est à comprendre dans le sens où nous n'avons pas d'urgence à recruter, mais une bonne recrue serait un plus, nous réservons donc notre décision finale en fonction des candidatures proposées, n'ayez pas peur, on ne mord pas, n'hésitez pas. Par contre, il est nécessaire que vous ayez un compte JoL assez ancien (du genre au-delà de Palfrenier ce serait bien ^^). Un dossier modoaide assez clean est également un point fort. Les candidatures sont ouvertes à partir de là tout de suite maintenant et ce jusqu'au 24 juillet au soir à 21:00 (oué ça nous fait plaisir d'être super méga précis). Elles se présenteront sous la forme d'un message privé à adresser en parallèle à Laeryl le bien heureux, Nel the sexy bomb et Cherlin' la despote. Dans ce MP vous êtes invités à nous présenter vos motivations pour le ou les postes convoités que vous préciserez, en quoi vous pensez être un potentiel bon modérateur (je vous laisse deviner les qualités nécessaires, c'est plus drôle ![]() ![]() Une fois le dépôt des candidatures effectué, nous prendrons une semaine pour vous annoncer notre choix. N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce message, un membre de l'équipe se fera une joie de répondre. Allez, let's roxXxe!!! L'Equipe de modération JoL-Dofus Merci à Ménestrel pour son illustration. |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ [Votre section adorée recrute de nouveaux modérateurs] /!\
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bwarf bonne chance à tous, vous préparez pas les postes pour le prochain serveur francophone ?
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Est-ce qu'il faut faire un MP différent pour chaque modérateur ?
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : Owned ![]() |
![]() |
|
|
OKi MG, non seulement owned mais en plus je suis HS
![]() |
![]() |
|
|
Comme vous le voyez, le staff Dofus c'est une équipe unie, soudée, qui répond ensemble à la même question sans écouter les copains.
![]() |
![]() |
|
|
Mais omg comment j'ai pwned \o/
|
![]() |
|
|
Alors merci pour la triple réponse.
|
![]() |
|
|
Faut-il écrire un roman?
EDIT je me renseigne. |
![]() |
|
|
Il devrait être ajouté quelques lignes pour tous les risques, les obligations douteuses etc qui peuvent être
![]() |
![]() |
|
|
Quesquelle a ma tenue ?
![]() |
![]() |
|
|
Ma soeur a 11 ans, je mets quand même la photo ?
Et sinon, la dernière fois, vous aviez fixé un nombre de posts minimum, là c'est combien ? |
![]() |
|
|
j ai la photo d une bombasse au boulot si vous voulez mais je vous fais payer le droit de zieuter (faut pas déconner, c'est la un de mes privilèges quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vous allez aussi recevoir des menaces d'homicide irl, ainsi que des "Zy va si j'te croise irl j'te pète la gueule !". Et votre famille va prendre cher, aussi. Là c'est pas tellement grave notez : on sait tous que dans 99.99 % des cas, la taille des burnes irl d'un mec est inversement proportionnelle à sa capacité à frimer planqué derrière l'écran de son pc ![]() Je passe sur les mp de type "T'façon t'es un nolife de modo de merde" que vous recevrez quand, après une journée de boulot et une soirée avec votre copine, vous vous connecterez sur JoL. Je passerai aussi sur le fait qu'en général, les gens qui vous envoient ça passent huit heures par jours sur le jeu ![]() Sinon le but d'un modo c'est de modérer, en utilisant le dialogue en premier lieu et la claque dans la tronche du compte (comprenez que je parle de sanction, je n'ai encore jamais corrigé un posteur en vrai ^^) quand le dialogue ne donne rien. Sinon les trucs importants sont simples : un modo ne trolle pas, il ne flood pas et il ne raconte pas de connerie en public. Facile non ? ![]() @Hellandra : à moins que votre boulot consiste à se mettre à poil, ça ne m'intéresse pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Euh, non je travaille dans la publicité. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|