/!\ [Votre section adorée recrute de nouveaux modérateurs] /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Ca c'est une superbe nouvelle

Deux Nephilim (guilde de Raval dont Irkal et moi faisons partie ) en modo Raval, une première dans l'histoire d'Amakna (et de Jol aussi, sans blague)!!

Travail propre, net et sans bavure assuré
Toi, t'aurais dû lire le MP d'accueil avant de poster.
Tu y liras que quand tu taff, tu es Modo Dofus, tu n'appartiens à aucune Guilde, à aucun clan, tu n'as ni ennemi ni ami. Montre-nous une seule fois de plus que tu n'as bien compris cette subtilité et cette aventure sera bien courte pour toi...
EDIT : Cherlin', je te hais. >_<
Citation :
Publié par Nel
Toi, t'aurais dû lire le MP d'accueil avant de poster.
Tu y liras que quand tu taff, tu es Modo Dofus, tu n'appartiens à aucune Guilde, à aucun clan, tu n'as ni ennemi ni ami. Montre-nous une seule fois de plus que tu n'as bien compris cette subtilité et cette aventure sera bien courte pour toi...
EDIT : Cherlin', je te hais. >_<
Je pense qu'il disait juste que sa guilde était" représentée ", et pas que sa guilde avait le pouvoir .
Il y a une légére nuance , et connaissant Baobab , je sais qu'il ne disait pas ça dans le sens " les nephilims contrôlent jol " , mais plutôt une petite fierté pour lui et sa guilde et ça se comprend
Enfin bon
Citation :
Publié par -Xaly-
Cool on va ce retrouver avec 3 modos dans une section ou il ce passe rarement quelque chose

Edit : GG quand même irkal :P
Bah, en même temps autant pouvoir parer à toute éventualité que se retrouver comme des cons à modérer deux cent message qui oscillent entre flames, trolls, attaques perso, insultes et autres conneries.

Pour l'avoir fait je peux t'assurer qu'un léger sur-effectif est mieux que l'inverse
Citation :
Publié par -Xaly-

Cool on va ce retrouver avec 3 modos dans une section ou il ce passe rarement quelque chose
Ben oui c'est con pour toi ça, déjà que tu prenais des sanctions avec un seul

Citation :
Si parmi les non reçus, certains souhaitent des explications plus détaillées sur ce qui a pêché dans leur dossier de candidature, mes Mps vous sont ouverts.
Je m'auto quote juste pour préciser aux demandeurs que comme promis je leur répondrai, par contre, ne vous inquiétez pas de aps avoir de réponse dans l'heure, formation aux nouveaux prioritaire oblige. Mais je tiendrai parole.
Citation :
Publié par Cherlin'
Ben oui c'est con pour toi ça, déjà que tu prenais des sanctions avec un seul

ps : Canards il m'a mit qu'un averto d'abord !
Bon bah me voila
Je rentre de vacances et hop j'ai le plaisir de me voir dans la team huhu

J'ai du boulot c'est une première d'être modo sur un forum.

j'épluche le mail avec les liens vers les aides tuto toussa.
Citation :
Publié par Bucha
Je rentre de vacances et hop j'ai le plaisir de me voir dans la team huhu
On se disait bien qu'il devait y avoir des vacances là dessous :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés