/!\ [Votre section adorée recrute de nouveaux modérateurs] /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IIredaII
Plus que quelque seconde pour dévoilé les nouveaux modo
Non, c'est juste la fin de l'appel à candidatures. Il y a 6 mois de délibérations après, encore.
Après l'heure... c'est plus l'heure ! ^^

Et voila, les candidatures sont fermées. Nous avons reçu les candidatures de 37 JoLiens, parfois pour plusieurs postes de modos, sur plusieurs forums différents. Nous vous demandons donc un peu de temps pour pouvoir toutes les étudier à la hauteur de leur valeur (parfois élevée, parfois... hum ^^") et vous donner le verdict final. En gros... heu... on va dire une semaine... plus ou moins... mouais... disons... une semaine ?

Maintenant on va potasser, bosser comme des fous et faire ce choix cornélien. -_-
Et encore, ce n'est rien avec APRÈS, apprendre à des modos noobs à devenir moins noobs, vu comment vous allez les bizuter...
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, c'est juste la fin de l'appel à candidatures. Il y a 6 mois de délibérations après, encore.
Si j'ai bien compris ceux qui seront accepter seront en essaie pour 6 Mois ?
Citation :
Publié par IIredaII
Si j'ai bien compris ceux qui seront accepter seront en essaie pour 6 Mois ?
Non, c'était une blague, en fait. Ceux qui seront acceptés seront acceptés, sans période d'essai. Je plaisantais juste sur la durée des débats. Mais maintenant, par ta faute, ce n'est plus drôle du tout (déjà que...).
Merci, hein, vraiment, merci beaucoup ! :enerve:
Citation :
Publié par Cryphal
On peut avoir une liste en mp des candidats ?

Je jure solennellement de me flageller 100 fois pour qu'on accède à ma requête
Vas-y commence, je compte
*se ramène en courant avec une grosse cloche*

Ding dong, une semaine s'est passée .

Les infos ! Les infos ! Les infos !

*a les yeux larmoyants parce qu'aujourd'hui, cay son aniv* (wé je sais osef mais ca frait un super cadeau ).

PS: en même temps je remonte le post parce que là il est bien paumay x_x
L'outil de recrutement est en travaux. Les recruteurs ne peuvent pas ajouter de nouveaux dossiers de candidature (les nôtres) avant la mise en place de la nouvelle interface.

Il faut donc attendre un peu plus longtemps que prévu peut-être
Citation :
Publié par Cryphal
L'outil de recrutement est en travaux. Les recruteurs ne peuvent pas ajouter de nouveaux dossiers de candidature (les nôtres) avant la mise en place de la nouvelle interface.

Il faut donc attendre un peu plus longtemps que prévu peut-être

Voilà, ça devait être dit, c'est fait.

Donc nous avons des soucis techniques, nous empêchant d'échanger sur les candidatures avec le service Recrutement, le seul apte à valider les nouveaux taggués (sur nos recommandations bien entendu, mais c'est eux qui ont la clé magique).

Bon et de là à nous dire que ça nous arrange car on arrive pas à se décider, y'a qu'un pas que je ne franchirai pas

Détail: c'est général, donc c'est tout pareil pour les postulants à la rédaction chez dame Eleonie.
Citation :
Publié par Cryphal
1 ...

(j'peux facilement gagner 100 messages dans mon postcount là )

Sinon, combien de candidats pour le Village ?

Mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour augmenter son postcount

Préssé d'avoir la réponse
Bon... 37 candidatures et une interface de recrutement qui est en train d'être remaniée. Help quoi

Bon, de toute façon déjà merci de l'intérêt que les postulants portent à la section
Arg! Et moi qui ai posté ma candidature pour Jol, en espérant avoir ma réponse avant mes vacances...

Dur dur, je part demain a 8h

On verra ça dans deux petites semaines (je déserte pas, ma candidature tient toujours )
Citation :
Publié par Nel
Mais réparation ou non, on va se débrouiller pour rapidement faire sans, parce que le besoin commence à sérieusement se faire sentir. :/
Je ne te l'fait pas dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés