/!\ [Votre section adorée recrute de nouveaux modérateurs] /!\

Répondre
Partager Rechercher
Les rangs qui ne pourront être acceptés sont les Voyageurs, Explorateurs, Conteurs. Après, c'est au feeling... ^^"
(source : topic sur les titres)

Une limite d'âge ? Non, mais une limite de maturité et de responsabilité, oui. Mais là c'est au feeling aussi. ^^
Citation :
Publié par Erilys
Mais cela m'étonnerait beaucoup...
Si je t'étonne, tu m'étonnes?

Ne focalisez pas trop sur cette ancienneté, focalisez vous sur la qualité de la lettre comme le précise Nel, si vous arrivez à nous convaincre, les autres barrières, dont l'âge du compte, seront moins hautes. (mais existeront toujours hein, un compte de 3 semaines et 10 messages ne passera jamais pour caricaturer)
Merci beaucoup Nel Vous allez peut-être avoir de mes nouvelles alors

Enfin, pas tout de suite, on va préparer calmement ça ^^

Sur ce, bon courage à tous les concurrents

EDIT : oui Cherlin', je m'en doutais un peu.

Tu ne m'as pas étonné mais je vais essayer de t'étonner quand même
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Source ?
Mouais... Un modo qui ne trolle pas, k! Un modo qui ne flood pas, k!

Un modo qui ne raconte pas de conneries... Ouaaahhh!! La blague!!

Mouarf, mouarf, mouarf, je suis éclaté de rire

... Je viens de me fermer la porte des modérateur moi . Passez moi cet instant de folie, et bientôt je serais le maître du mon... euh... modo sur le forum de Raval!!

A bientôt, modérateurs, préparez vous a subir ma candidature, vils modos!!

Citation :
Publié par BjornF
Il est en effet inutile de mettre la photo pour les MPs non destinés a Lala. Il fait tourner après de toute facon.
Je m'insurge, les photos c'est pour les 3 ! Lala il fait tourner sauf quand y'a vraiment une belle photo à voir où il garde tout pour lui le bougre.

Et non les modos ne disent jamais de conneries
Bonjour a tous, messieux, mesdames les moderateurs, j'ai quelques questions a vous poser:

1° Devons nous rester en permanance sur le forum, ou passer deux bonnes heures chaques soirs suffit?

2° Avons nous la liberté de poster sur les divers sujet du forum, et d'énoncer ses avis, participer aux idées, participer a des débats, tout en mettant en avant son avis de joueur, et non pas de modérateur. (Bah ouais, *j'ai oublié le nom* a dit qu'un modo ne se trompe jamais. *rires contenus*)

3° On va étre obligé de mettre ces avatar ridic...Heu, ces supeeeerbes peluches en guise d'avatar? (J'ai passé deux semaines a faire le mien...)

4° Pouvons nous choisir dans notre lettre de motivation, la section dans laquelle nous voulons moderer?

5° Je sait pas, mais je vais trouver...

Bien a vous.

2° Avons nous la liberté de poster sur les divers sujet du forum, et d'énoncer ses avis, participer aux idées, participer a des débats, tout en mettant en avant son avis de joueur, et non pas de modérateur. (Bah ouais, *j'ai oublié le nom* a dit qu'un modo ne se trompe jamais. *rires contenus*)
Non, nous n'avons plus le droit de participer aux conversations en tant que joueurs, car nous assumons notre statut de bots.

3° On va étre obligé de mettre ces avatar ridic...Heu, ces supeeeerbes peluches en guise d'avatar? (J'ai passé deux semaines a faire le mien...)
Oui, c'est forcé, c'est dans le contrat.

4° Pouvons nous choisir dans notre lettre de motivation, la section dans laquelle nous voulons moderer?
Non non, on vous met de force sur Arena. Ou WoW, si on veut rigoler.

Voila, à ton service.
Et si jamais tu hésitais, tu prends le contraire de ce que j'ai dit.
Quand vous dites que les modos ne disent pas de conneries, vous parlez que des nouveaux ? Pas de vous quand même ?

Et puis pour les "ridicules peluches", moi je les trouve sympa

Ca vaut pas toujours un bon montage mais bon ...

EDIT : Nel, je peux te prendre à l'envers ? Mouahahahahaha
Non non c'est pas Laeryl même si la blague est douteuse
Réponses :

[Edit : pfff powned. Mais j'men fous moi jréponds plus sérieusement, na]

1° Devons nous rester en permanance sur le forum, ou passer deux bonnes heures chaques soirs suffit?

Si t'es pas un bot, meme pas la peine d'essayer. Tu fais comme tes petits camarades, tu voues ta vie entière a ton forum, tu ne le quittes plus.
Plus sérieusement, les modos ont aussi une vie a coté (ouais, jvous jure... enfin pour certains) donc non, on ne fait pas que ca ^^ Mettre vos dispos habituelle dans votre lettre peut etre un plus, pour former une équipe qui se relaie

Ca, pour etre honnete, c'est quasi impossible : avec un tag, ton avis est toujours pris comme celui du modo
Tu as un devoir de reserve, c'est a dire que tu peux pas te permettre de dire des choses qui peuvent porter préjudice a la section. En revanche, donner son avis, sans troller, ni flooder, bien sur, c'est possible

Oui. Ou alors un pire, si d'ici la on trouve pire.

Oui, il faut meme. Dites les forums pour lesquels vous postulez, généralement, on est pas intéréssés pour moderer n'importe quoi, on choisit pour quel forum on postule

5° Je sait pas, mais je vais trouver...

fais, je t'en prie ^^

Cherlin' : Nel veut aussi les memes photos que Lala ... ?? tu balances ^^ :P
modo
bonjour tout le monde !!!

voila jaimerai bien etre moderateur , je sait pas ou faut mettre la candidature donc jla met ici .
Comme wouidou je voudrai le theatre ou le village , j'ai vraiment envie d'etre modo , je serai bien "sage " serieu ,et honorable .

voila . dite moi si je suis vous voulez .

papynini
Bjorn, c'est bien, tu assumes...

Edit : Pour les photos de personnes de sexe différent du sexe masculin, ben moi aussi je veux bien Je suis peut-etre Modo mais ca veut pas dire que les belles minettes m'attirent pas.

Post Scriptum : Je préfère les Brunes, assez grande, avec les cheveux mi-longs...
Citation :
Publié par anthony0
bonjour tout le monde !!!

voila jaimerai bien etre moderateur , je sait pas ou faut mettre la candidature donc jla met ici .
Comme wouidou je voudrai le theatre ou le village , j'ai vraiment envie d'etre modo , je serai bien "sage " serieu ,et honorable .

voila . dite moi si je suis vous voulez .

papynini
En mp , mais etoffe ka un peu
Et sinon modérateur, c'est quoi?
Un métier?
Tu es employé des la société jol, sous les ordres de mind?
Tu as des obligations je suppose, comme passer sur jol une fois de temps en temps...
Il y a un texte super précis rédigé et un compteur de connections?
Vous pouvez me dire combien de temps ça vous prend sur jol par jour?
Vous avez des talkies walkies pour statuer ensemble de manière très professionnelle, et troller entre vous quand vous craquez, ou il y a aussi des solitaires?

Le temps que je rédige, on a déjà un peu répondu sur le temps à passer. Va falloir que j'augmente ma vitesse de frappe.
Non, ce n'est pas un métier, c'est du bénévolat.

JOL n'est pas tout a fait une société, c'est une association loi 1901. Mind, c'est "juste" le chef suprême : Lala tape assez fort pour que tu n'aies jamais besoin de monter si haut

Donne tes disponibilité dans ton MP, le staff statuera si ça colle ou pas avec la fonction pour laquelle tu postule.

Citation :
J'ai pas compris la question... (ou alors, y'a un code ?)

Ca prend le temps qu'on se donne et un peu plus quand c'est nécessaire

Nos talkies walkies se nomment MSN en l'an de grâce 2006.

Les solitaires ? Non, c'est une équipe qui nécessairement communique en son sein pour être efficace.

Taper vite au clavier n'est pas une obligation, il faut surtout taper juste.
Par exemple, je ne tape pas juste là puisque je ne suis pas modo
Citation :
Publié par System
Et comme dab, plus on est ancien, mieux c'est? ( nan nan je me réplie pas du tt sur mes expériences passés proches... )
point du tout. A partir du moment ou tu as suffisamment d'ancienneté comme dit plus haut, l'"age" du compte rentre pas en ligne de compte.

faut juste qu'on puisse se faire une idée correcte de la personne et de ses compétences comme modo par ses messages
Oui bien sur.. mais je me suis mal exprimé, je parlais effectivement de l'ancienneté de son compte... ( mais non mon expérience passé me reviens pas XD )

Nan plus sérieusement il faut un compte d'une ancienneté de X messages ou de X mois, ou autre chose encore...??
Citation :
Publié par Eleonie
Par exemple, je ne tape pas juste là puisque je ne suis pas modo
Tu veux bien arrêter de t'auto troller deux secondes, tu vas me mettre au chômage

Citation :
Il y a une charte des modérateurs oui, ainsi qu'une FAQ, ainsi que des RdM pour vous aider, aisnsi que des SuperViseurs omniscients pour vous aiguiller, vous n'êtes pas dans la nature quoi.

Citation :
Vous pouvez me dire combien de temps ça vous prend sur jol par jour?
Très variable d'une personne à l'autre et d'un jour à l'autre. L'uimportant n'est pa sque tu sois là 15 heures pas jour, l'important c'est que si tu n'es là que 40 mins par jour, nous on le sache pour affecter les doublons en conséquence.

Citation :
Vous avez des talkies walkies pour statuer ensemble de manière très professionnelle, et troller entre vous quand vous craquez, ou il y a aussi des solitaires?
Nous avons des forums en interne pour se coordonner et Msn est notre ami pour les urgences.
Un solitaire peut-être accepté jusqu'à un certain point, tout dépend ce que tu mets derrière ce mot, on ne t'oblige par exemple pas à participer au flood de nos forums internes, mais le travail en équipe est primordial.

Et pour System, je répète ce que dit Nellou:
Citation :
Publié par Nellou
Les rangs qui ne pourront être acceptés sont les Voyageurs, Explorateurs, Conteurs. Après, c'est au feeling... ^^"
Je pense qu'il faut avoir un minimum de connaissance sur jol et de la section que tu veux prendre soi dit en passant je serai bien intéressé par celle de dofus arena
Sinon bonne chance au posteurs
oki

merci des infos/précisions...

Vais faire mon chiant encore XD :
- le nombre de post fermé influence?
- le nombre d'averto, troll etc... ( ca j'en suis sur mais à quelle échelle... )

Et si jamais tt ca a été demandé j'ai été aveugle et je m'en excuse

[Pas de nom + HS ]
System, on fonctionne a l'appréciation, au feeling, etc. Donc oui, tout rentre en compte, mais il n'y a pas de barème, et c'est pas la meilleure note qui est pris. Donc non, on peut pas etre plus précis que de dire que l'ancienneté, le dossier, les messages du posteur rentrent en ligne de compte.
Dsl si l'étroitesse de mon esprit n'ai pas arrivé à comprendre cela -_-'
Bon je troll pu, je flood pu... j'me tais quoi en somme..;

PLus sérieusement : modo aucun avantage? si ce n'est être gentil tt plein 'vec ts nos joliens...

Bon ben comme je viens du serveur demandé le plus peuplé des 3... vais abandonner -_-' tt pis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés