Réponses

:
[Edit : pfff powned. Mais j'men fous moi jréponds plus sérieusement, na]
1° Devons nous rester en permanance sur le forum, ou passer deux bonnes heures chaques soirs suffit?
Si t'es pas un bot, meme pas la peine d'essayer. Tu fais comme tes petits camarades, tu voues ta vie entière a ton forum, tu ne le quittes plus.
Plus sérieusement, les modos ont aussi une vie a coté (ouais, jvous jure... enfin pour certains) donc non, on ne fait pas que ca ^^ Mettre vos dispos habituelle dans votre lettre peut etre un plus, pour former une équipe qui se relaie
2° Avons nous la liberté de poster sur les divers sujet du forum, et d'énoncer ses avis, participer aux idées, participer a des débats, tout en mettant en avant son avis de joueur, et non pas de modérateur. (Bah ouais, *j'ai oublié le nom* a dit qu'un modo ne se trompe jamais. *rires contenus*)
Ca, pour etre honnete, c'est quasi impossible : avec un tag, ton avis est toujours pris comme celui du modo

Tu as un devoir de reserve, c'est a dire que tu peux pas te permettre de dire des choses qui peuvent porter préjudice a la section. En revanche, donner son avis, sans troller, ni flooder, bien sur, c'est possible
3° On va étre obligé de mettre ces avatar ridic...Heu, ces supeeeerbes peluches en guise d'avatar? (J'ai passé deux semaines a faire le mien...)
Oui. Ou alors un pire, si d'ici la on trouve pire.
4° Pouvons nous choisir dans notre lettre de motivation, la section dans laquelle nous voulons moderer?
Oui, il faut meme. Dites les forums pour lesquels vous postulez, généralement, on est pas intéréssés pour moderer n'importe quoi, on choisit pour quel forum on postule
5° Je sait pas, mais je vais trouver...
fais, je t'en prie ^^
Cherlin' : Nel veut aussi les memes photos que Lala ... ?? tu balances ^^ :P